lundi 29 septembre 2014

L'événement pour début octobre ?


Le changement majeur arrivera-t-il le 1er octobre 2014 ?

NDLR : C'est pas la première fois qu'on nous annonce que "l'événement", c'est maintenant ou pour demain, mais pour l'instant toujours rien !  
C'est sûr que les choses se préparent comme les nouveaux dollars TRN livrés pour être échangés (Voir article de Poofness : http://changera.blogspot.fr/2014/08/poofness-dernier-message-avant-le.html). 
Pouf et Zap du bureau de Poofness annoncent aussi dans leurs autres messages le moment très proche !
Par contre Cobra dit toujours qu'il reste encore le dernier foyer du groupe Chiméra à neutraliser avant d'avancer ( http://changera.blogspot.fr/2014/09/cobra-chimera-est-toujours-le-dernier.html ) !
Si l'opération se déroule début octobre, c'est sans doute que le dernier obstacle, avec ses bombes Stranglettes, a été résolu ! 

 Par le juge Dale (retraité) - service de RV (réévaluation monétaire) / GCR (Remise à zéro des monnaies mondiales) ! 



Le quartier financier de la City de Londres regroupe le conglomérat mondial rassemblant la FED, la Banque des règlements internationaux (BRI), le FMI, le CBI de la Banque mondiale et la Banque du Vatican. 

Ils ont manipulé le prix de "l'or et de l'argent" depuis de nombreuses années en gardant sa valeur réelle très faible. 

La raison de la manipulation de la valeur de l'or et de l'argent était de maintenir haute la valeur du dollar américain et du pétrodollar, par le conglomérat qui contrôle le dollar et les devises internationales depuis la Seconde Guerre mondiale. 

La Chine et la Russie a initié la formation de l'Alliance des BRICS vers 2008 qui comprend maintenant environ 185 nations, avec l'objectif de créer un nouveau système financier mondial transparent et incorruptible pour remplacer le dollar, les pétrodollars, la FED  et la banque de conglomérat de règlement international (BRI) qui sont totalement corrompus. 

La Chine vient de mettre en place une nouvelle plateforme d'échange de l'or et de l'argent en concurrence directe avec Londres.  

Leur raison pour cela, je vais vous l'expliquer prochainement. 

Les BRICS ont capitalisé, grâce à la plate-forme corrompue de fixation des prix de Londres, en achetant de l'or à des prix très bas. 

La Chine a acheté la plus grand part du lion, elle a accumulé plus de 5.000 tonnes d'or (en plus de sa production intérieure). 

Leur nouvelle plate-forme de commerce de l'or et l'argent va réévaluer l'or et l'argent du monde entier à sa véritable valeur marchande. 

Cette valeur réelle du marché sera probablement (5 x) cinq fois plus élevée que le marché de Londres et sera le coup final qui enterrera le dollar américain, le complexe militaro-industriel américain (Wall Street), l'USG; la FED, BRI, CBI, la banque du Vatican et les banques mondiales. 

Je crois que la Chine est sur le point de réévaluer l'or et l'argent après le 30 Septembre, ce qui mettra l'Alliance des BRICS dans le contrôle du système monétaire mondial. 

C'est une bonne chose parce que les BRICS forcent la RV et le GCR. 

J'ai trois sources indépendantes et fiables qui prédisent un changement majeur qui viendra le 1er octobre 2014 (Donc je suppose que nous allons le voir). 

Les cinq plus grandes banques américaines détiennent actuellement un total de 40.000 milliards $ chacune, ce qui signifie que ces cinq banques ont émis des obligations ou des actions de papier pour environ 200.000 Milliards $ (3 fois le PIB mondial !). 

Quand la Chine va réévaluer l'or et l'argent du monde à cinq fois sa valeur actuelle, les dérivés de ces cinq banques américaines vont augmenter de façon exponentielle par cinq (5X) et ce conglomérat corrompu qui a été de contrôler le monde grâce à la dette et seront finalement en faillite.  

Nous allons probablement assister à un "Bank Holidays" (fermeture des banques) qui va durer environ une semaine à dix jours en Octobre, puis l'annonce de la RV / GCR. 

Les choses seront un peu serrées pour nous tous lors de cette fermeture des banques.  
Il peut y avoir des pillages et autres folies alors soyez prêts pour le pire. (*** et le meilleur !! Soyez tous béni.. !!!) 


La Banque de New York est actuellement la seule banque en lien avec l'Alliance des BRICS aux États-Unis et je pense que l'Alliance des BRICS l'utilisera avec une ou plusieurs des cinq grandes banques américaines, pour réemployer le personnel licencié et installera le nouveau système avant d'annoncer la RV (réévaluation monétaire) / GCR (Remise à zéro des monnaies mondiales) et l'échange des devises.
  
Source : http://beforeitsnews.com 

(PS : Certains pensent que la Chine contrôle ou possède une grande partie de la Wells Fargo Bank qui de loin, a le plus gros montant de produits dérivés). 

Traduction : Le Suisse

http://galaxie109.canalblog.com/archives/2014/09/28/30670709.html

3 commentaires:

  1. Anonyme29.9.14

    Les USA maintiennent leurs dollars par les guerres, et si elle fait une guerre en Chine et en Russie par EI , ce n'est pas sur que l'or augmente, ces diables ont tout calculer.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1.10.14

    Nous sommes le 1er octobre et bien évidemment rien ne s'est passé. Quelle bande de rigolos tous ces Fullford, Cobra et compagnie. Ils sont bons pour l'asile !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme2.10.14

    Anonyme1.10.14 c'est toujours difficile de prévoir le changement, la cabale se défend et contre attaque il ne faut incriminé personnes, en revanche l'article ne vient pas de ceux que tu mentionne, tu veux faire intentionnellement l’amalgame.
    D'autre part l'info suivante :
    " la Chine est sur le point de réévaluer l'or et l'argent après le 30 Septembre, ce qui mettra l'Alliance des BRICS dans le contrôle du système monétaire mondial. "
    C'est cette phrase qui fallait prendre en compte, car une date exacte est impossible.

    Tu as une dent contre Fulford, je sais que tu la critiqué dans d'autres articles, c'est moi qui est dit pourquoi tu critique Fulford et jamais Cobra, car j'ai remarqué que personne ne critiqué Cobra sauf moi et donc je sais que personnes d'autres ne la critiqué, maintenant comme je t'est posé cette phrase tu ajoute maintenant Cobra, j'ai compris ta magouille , il est possible que tu sois franc maçon .

    Tu peux dire ce que tu veux sur Fulford mais nous nous l'écoutons ce sont des infos inédites et fiables, je l'est constaté à de nombreuses reprises.

    RépondreSupprimer