jeudi 25 septembre 2014

COBRA : Untersberg


Untersberg est une montagne à la frontière germano-autrichienne, qui est l'un des points de vortex clés pour la libération planétaire.

Pendant de nombreux millénaires, de nombreuses grottes de la montagne ont servi de points d'entrée dans un vaste système de tunnels souterrains qui conduit au réseau d'Agartha:




Puis, en 1220, la Déesse Isais (qui est un aspect d'Isis) a apparu devant un certain chevalier Templier nommé Hubertus Koch lorsqu'il voyageait près de Ninive en Irak, ce qui est très proche du centre du vortex de la Déesse Hassouna-Samarra. La Déesse lui a demandé de construire un temple de la Déesse près de Untersberg et de déplacer le vortex de la Déesse là-bas, parce que l'invasion mongole approchait le vortex de Samarra. Elle lui a aussi donnée un morceau de Cintamani, une pierre qui vient du système d'étoiles de Sirius, afin de l'amener à Untersberg. Il a ensuite formé un groupe de Templiers appelé Seigneurs de la pierre noire pour devenir les gardiens de la pierre et les gardiens du vortex de la Déesse.



Cette pierre a ensuite été donnée à Cathares, et puis ensuite aux Templiers en France, a été brièvement en la possession d'Adam Weishaupt, le fondateur des Illuminatis, et était plus tard dans les mains de Edwar Bulwer-Lytton qui a écrit son célèbre roman ''The Coming Race'', puis son fils l'a ramené aux Seigneurs de la pierre noire à Vienne.

La pierre Cintamani, la pierre du Saint-Graal, est parfois appelée erronément la pierre noire, car elle a une couleur distinct violet-noir. Son but est de dissoudre le réseau des implants et aider à désintégrer le voile.



Karl Haushofer, un magicien noir, l'homme qui a introduit le groupe Chimère à l'humanité, a manipulé un groupe de contactés Pléiadiens, appelé ''the Vril Women'' (die Vrilerinnen) et un représentant des seigneurs de la pierre noire pour former la société Vril, près de Berchtesgaden , qui ont immédiatement commencé à développer son programme spatial, sous la direction de Winfried Otto Schumann. Ce fut le premier début du programme spatial sur la surface de cette planète. Schumann, qui a été plus tard attaché aux États-Unis, a travaillé pour le complexe militaro-industriel à la base de Wright-Patterson et est bien connu pour sa résonance Schumann souvent mal compris:


Les Aldeabarans (une ancienne faction des Pléiadiens) ont cédé en coopération avec la société Vril en échange d'une promesse qu'il n'y aura pas d'extermination massive des Juifs par le régime Nazi. Quand les Nazis ont commencé la persécution des Juifs, les Pléiadiens ont coupé tous les liens avec le régime Nazi quelque part autour de 1938.

Les Nazis ont fait l'un de leurs principaux bastions dans la région de Berchtesgaden près de Untersberg parce qu'ils voulaient profiter des avantages occultes de la présence du vortex de la Déesse là-bas.

Après la Seconde Guerre mondiale, cette région est devenue l'un des principaux bastions du groupe Chimère. Berchtesgaden est assis sous une vallée en forme de plat, entouré de montagnes et est un endroit idéal pour les expériences avec la technologie des ondes scalaires:





Très récemment, la présence du groupe chimère a été retiré de la zone. Maintenant, il est l'un des endroits les plus puissants de Lumière sur la planète, avec de nombreuses entrées cachées qui mène au Mouvement de la Résistance et d'autres portails qui mène aux système d'étoile des Pléiades.

Toute la région est un portail interdimensionnel très fort, qui est indiqué par une forte anomalie magnétique dans la même région:


Le vortex de la Déesse a été réactivée par les forces de la Lumière très récemment dans l'étang de la Déesse Isais près de Untersberg:


Un morceau de la pierre Cintamani a été renvoyé à Untersberg. La Déesse Isis harmonise maintenant l'énergie de toute l'Europe à travers le vortex d'Untersberg.

PS
Une mise à jour sur la situation des Chimères sera publié lorsque le moment sera venu, ce qui peut ou peut ne pas être très bientôt.


Source :  traduit en français sur  http://portail2012-fr.

1 commentaire: