dimanche 7 septembre 2014

COBRA : Transcription en français de l'interview du mois d'aout Rob Potter Cobra



 Un Très grand merci à  Jonathan  pour la transcription en français de l'interview de cobra du mois d'aout avec Rob Potter.

Rob – Ok les gars, comme promis, nous avons Cobra sur la ligne. Nous sommes prêts pour une grande interview aujourd’hui. Nous avons beaucoup de questions.
C’est un sujet que j’ai eu l’intention d’aborder avec vous Cobra. Il s’agit du Karma. Le Karma est partagé par de nombreuses religions du monde. Tout comme la gravité, cela existe. Nous sommes des êtres de lumière qui envoient des pensées et en reçoivent. A un certain niveau, nous devons expérimenter des choses.
Vous avez précisé que. . . et le Dr Frank Stranges a également confirmé que Omnec Omnec la femme de Vénus qui est du monde Astral est venu sur terre pour nettoyer son Karma et avoir sa dernière vie sur la terre, elle a choisi de venir ici. Je vais partager beaucoup de ses enseignements dans mon Mt. Conférence Shasta. Je voulais vous lire ce qu’elle a dit à propos du Karma. Le Karma peut-être est souvent mal compris. Beaucoup considèrent le karma comme une punition pour les actes passés et présents. En réalité le Karma peut être des expériences positives ou difficiles. Le Karma peut également avoir des récompenses pour des actes et des actions positives. Tout dépend de l’âme individuelle. La prise de conscience de l’expérience et les responsabilités de chaque âme en particulier. Plus on est au courant et plus on devient responsable envers les actions et les relations où il y a beaucoup à faire pour la quantité de Karma qu'on a accumulé, que ce soit positif ou négatif.
L’autre chose qu’elle dit ici est : "Le Karma n’est pas seulement accumulé dans les dimensions physiques, mais aussi dans d’autres dimensions".
Accepteriez-vous de développer cette compréhension du karma. Dans un entretien précédent vous avez dit que ce n’est pas nécessairement une punition. Pouvez-vous expliquer plus en profondeur à ce sujet ?

COBRA – Je ne suis pas d’accord avec l’idée que le karma est un système de punition. Je n’aime pas utiliser ce mot car il est si "chargé" et était très mal-utilisé par les Archontes qui installent en fait le système de la peine sur la planète non seulement sur ces deux plans mais aussi sur le plan physique. Je dirais simplement qu’il y a une loi de la manifestation. Si vous avez des actions négatives vous aurez tendance à attirer davantage d’actions négatives sur vous à l’avenir. Je n’aurais même pas à appeler cela une loi de cause à affect. Il existe de nombreux facteurs qui déterminent ce qui va se manifester. Je dirai simplement, si vous vous concentrez sur les aspects positifs vous aurez tendance à voir se  manifester plus de positif et si vous vous concentrez sur le négatif dans vos pensées, vos émotions et les actions vous aurez tendance à voir se manifester plus du négatif et il n’y a pas de peine impliqués dans ce domaine. Il n’existe aucun système de récompense ou de punition impliqué dans cela. Les Archontes ont manipulé et mal-utilisé ce fait en le déformant et en en créant en fait un système de punition sur le plan astral et aussi sur le plan physique. Je n’aurais jamais utilisé ce mot parce qu’il est si chargé et il a été si mal utilisé.

Rob – peut-être vous m’a entendu, je disais que ce n’est pas un système de punition. Mais la vibration de l’expérience, si vous étiez comme moi je peux souvent porter du jugement, je suis impatient et ce type d’énergie que j’ai projette peut revenir à moi et c’est une leçon, c’est une occasion de grandir dans la compassion et la compréhension par la même vibration que je attiré et conduit à moi, c’est une expérience d’apprentissage. C’est ce que je voulais dire. Seriez-vous d’accord avec cela ?

COBRA – Je ne suis pas d’accord avec cela. Je ne dirais pas que la planète Terre est une école ou une expérience d’apprentissage. Je dirais qu’il y a de bien meilleures façons de grandir et d’apprendre à faire des expériences négatives en miroir. Il s’agit d’un système en boucle fermé. Partout ailleurs dans l’Univers, si vous avez une pensée négative, vous recevrez guérison. La plupart des gens seraient ouverts à cette guérison et se guérir. Je dirais que dans le passé, tous ces concepts ont été utilisés abusivement pour faire croire aux gens, pour soutenir le système de recyclage, le système de réincarnation qu’ils ont quelque chose à apprendre ici. Ce n’est pas vrai. Je ne suis pas d’accord avec cela.

Rob – Je ne vais pas être d’accord avec vous sur ce point. Ma compréhension et mes enseignements et toutes les informations que j’ai senti, compris et l’intuition de ma propre expérience, je ne le vois pas comme un système de punition. Je vois cela comme un résultat de la cause et l’effet. La réincarnation est un fait et elle est acceptée sur tous les mondes. Les mondes matériels ont toujours eu ces problèmes et il y a eu de nouveaux développements que vous avez rapporté et qui ont été renforcées par certaines des informations que je reçois des Vénusiens en ce qui concerne la nature des différents plans. Je voulais vous poser quelques questions ici. Est-ce que la terre a un plan astral qui est séparé de Vénus ou le plan astral Pléiadians.

COBRA – Oui, chaque planète a un corps physique, un corps éthérique et il a un corps astral. Le corps astral de la planète est très lié aux formes de vie qui habitent la planète. La planète Terre a un corps astral qui est directement relié à l’humanité et d’autres formes de vie sur la planète et est bien sûr différente de celle du corps astral du système d’étoiles Pléiadians

Rob – OK, je vous remercie de cette réponse. Diriez-vous que nous sommes des âmes et que nous descendons en commençant par passer par un processus qui est le but de l’âme dans la vie. Ce but est de passer par un processus continu d’ascension qui commence par le minéral, se déplace vers la vie végétale étendues sur des millions d’années et de nombreux mondes différents pour éprouver des sentiments et des émotions, puis se déplace dans une vie existence animale pendant plusieurs millions d’années, l’âme devient ensuite un être physique. Seriez-vous d’accord avec cela ?

COBRA – C’est bien sûr une voie possible de l’évolution. Les Personnes incarné sur cette planète et  venant des  étoiles n’ont pas suivi la même évolution. Les « gens des étoiles » sur cette planète sont passés par un processus différent quand ils sont sortis du soleil central, ils sont passé par l’évolution angélique puis descendirent vers cette dimension physique. Oui, la plupart de l’humanité sur la planète sont passés par la phase minérale, puis par la phase végétale et sont passé par la phase des animaux par des millions d’années. Nous avons 2 flux d’évolution ici qui sont en interaction et l’intégration de l’autre.

Rob – OK, l’autre chose que je voudrais vous demander: Diriez-vous que notre âme prends corps dans différents organismes pour découvrir le plan physique ? Mon sentiment est que le but de la création sur tous les différents plans est de soutenir la vie. Je sens grâce à mon intuition, mon expérience et la compréhension des voyages de mon âme que nous sommes constamment en train d’apprendre, d’évolution, et de grandir, et là je vais dire, dans le passé, selon les enseignements que vous donnez et d’autres personnes par lesquelles j’ai eu plus de précisions sur ça, indique qu’il y a des changements radicaux qui ont lieu. Ainsi, après des milliards d’années tous les univers sont en train de changer et il y a une nouvelle vibration qui est en train de changer le monde positif et le négatif dans une transformation radicale et complètement différente de processus. Diriez-vous que nous devenons co-créateurs comme un esprit de l’étincelle divine comme les gouttes dans l’océan de l’infini. Nos expressions individuelles sont co-créateurs avec Dieu suprême.

COBRA – Oui, je suis d’accord avec cela.

Rob – OK. Les autres choses que je voudrais que vous nous disiez avant d’entrer dans les questions des autres personnes. Je voulais vous donner les 7 lois qui m’ont été donnés récemment par l’information Omnec Omnec. Les 7 lois fondamentales, ce sont les lois divines. Ils maintiennent ceux-ci sont connus sur tous les mondes et la science de Voyage de l’âme est compris et que le processus spirituel de Voyage de l’âme est une technique utilisée sur tous les mondes de permettre à chaque âme individuelle d’avoir leurs propres expériences.
Voici les 7 lois fondamentales de Vénus, puis les 7 lois divines. J’aimerais avoir votre commentaire après je vous aurai énoncé ces 7 lois :
1 Apprenez que vous êtes une partie du créateur.
2. Soyez reconnaissants pour d’exister.
3. Ne pas juger mais accepter tous les êtres.
4. Savoir que nous avons existé dans toutes les formes vivantes.
5. Assumer nos responsabilités dans chacun des cycles de vie.
6 Respectez les lois de la nature dans la société dans laquelle nous existons.
7. Apprendre de ses erreurs afin de ne pas répéter les leçons du passé.
Est-ce que du bon sens ?

COBRA – je dirais que chaque personne doit trouver les réponses à cette question par eux-mêmes. Allez à l’intérieur, se sentir à l’intérieur et voir si elle résonne avec vous.
Rob – OK. Je vais vous donner les 7 lois divines:

1. Amour pour toutes créations vivantes.
2 Utilisez notre énergie pour soutenir nos mondes.
3 Partager la connaissance et la sagesse.
4 Comprendre l’égalité de toutes les âmes.
5 Ne jamais utiliser le pouvoir pour manipuler ou contrôler.
6. Savoir que l’âme est immortelle
7 Louez le divin tous les jours.
Ce sont les règles qui sont appliqué sur Vénus. Les questions que nous avions à propos du Karma étaient nombreuses, mais je vais poser des questions du public maintenant. Prévoyez-vous des améliorations des pensées, du comportement humain et de la parole une fois que les technologies d’onde des implants scalaires seront retirées après l’évènement ?

COBRA – Oui, quand la technologie scalaire sera retirée, je m’attends à une amélioration drastique dans le comportement humain. Car cette technologie est l’une des principales raison pour laquelle les gens agissent étrangement.

Rob – En ce moment, sentez-vous que le comportement humain est plus influencée par la technologie Archonic elle-même ou est-ce dû à une programmation mentale automatique qui dure depuis si longtemps et les habitudes négatives sont devenus tellement enracinée chez l’homme que la technologie scalaire n’est pas aussi influente ?

COBRA – Elle influence beaucoup. Car lorsque la technologie est enlevée, la lumière peut entrer et commencer à désintégrer toute la programmation de l’esprit. La programmation de l’esprit ne peut être maintenue qu’avec l’entropie constante, avec le bombardement constant de la négativité. Ainsi, lorsque la négativité est retirée la programmation commence automatiquement à se dissoudre.

Rob – OK. L’institut Carlini a suivi les effets des éruptions solaires intenses et les éjections de masses coronales qui affectent le corps humain pendant plusieurs années. Ces symptômes coïncident avec le calendrier des éruptions solaires. De forts sentiments extrêmes d’électricité courant à travers le corps, une faiblesse ou un extrême fatigue, la pulsation dans la tête, de l’anxiété, des palpitations, de la fièvre, des symptômes grippaux etc…
Avez-vous des informations que vous pouvez partager sur les éruptions solaires ? Y a-t-il d’autres facteurs que vous pouvez partager, qui sont des nouveaux symptômes au cours des dernières années ?

COBRA – Il y a beaucoup de facteurs à l’origine de cela. L’un d’entre eux est les éruptions solaires, mais il n’est pas le seul. L’activité solaire est très fortement corrélée à l’activité du soleil central galactique qui est également en augmentation. Bien sûr, beaucoup de ces phénomènes n’ont rien à voir avec les éruptions solaires ou de l’activité galactique mais sont pour la plupart créés par la technologie scalaire. La technologie scalaire peut créer des sensations très étranges dans le corps.

Rob – OK, Merci. Nous avons eu la percée de compression comprimant la lumière vers le bas pour. . . Je pense que 100 mètres ou 300 pieds du haut au niveau de la surface de la planète et  en dessous de la planète actuellement. Nous avons eu beaucoup parasites astraux. Qui apparemment bougent rapidement à partir de la limite de 15km vers le bas. Où en sommes-nous avec les parasites astraux, pas les Archontes individuels qui se cachent. Où en sommes-nous avec eux en ce moment. Sont-ils pour la plupart supprimés ? Avons-nous eu une amélioration considérable maintenant qu’ils ont été compressés dans une petite zone. Est-ce plus facile ? Sont-ils partis ?

COBRA – Oui, il y a eu des progrès tout à fait spectaculaire au sujet des parasites astraux. Ils ont presque disparus. Ce n’est plus le principal problème en ce qui concerne l’influence  non-physique.

Rob – OK, Merci. Nous avons eu la percée de compression comprimant la lumière vers le bas pour. . . Je pense que 100 mètres ou 300 pieds du haut de la surface de la planète en dessous de la planète aujourd’hui. Nous avons eu beaucoup beaucoup beaucoup parasites astraux. Nous semblons aller très vite à partir de la limite de 9 mile vers le bas pour cela. Où en sommes-nous avec les parasites astraux, pas les Archontes individuels qui se cachent. Où en sommes-nous avec eux en ce moment. Sont ceux qui sont pour la plupart supprimés? Avons-nous eu une amélioration considérable maintenant qu’ils ont été compressés dans une petite zone. Est-il plus facile? Sont-ils partis?

COBRA – Oui, il y a eu des progrès tout à fait spectaculaire au sujet des parasites astraux. Ils ont presque disparu. Ce n’est plus le principal problème en ce qui concerne l’influence de la non-physique.

Rob – OK, une petite parenthèse. Je vous ai envoyé une photo, car une personne m’a envoyé quelques photos. Ils ressemblent à une sorte d’entités de terre biologique normales mais je voudrais votre commentaire. Ressemblent ils à des parasites astraux ?

COBRA – Non, non. J’ai vu les photos et ils ressemblent à des entités physiques et biologiques.
Rob – Oui, c’est ce que je pensais. Question suivante: si ils sont si désespérés et ingérables qu’est ce qui empêche la Chimera de faire exploser les bombes stranglettes. Pourquoi ne l’ont-ils pas encore fait ?

COBRA – Parce qu’ils se seraient détruits aussi, et ils veulent survivre.
Rob – Quel est le lien entre la réévaluation du dinar Irakien avec le redémarrage de la monnaie mondiale et l’évènement lui-même. Est-il possible que l’un puisse précéder l’autre ?

COBRA – Il y a tellement à dire sur ce que l’on appelle la réévaluation. Je vais le répéter encore une fois. Il est extrêmement peu probable que cela se produise avant l’évènement et il y a une raison simple à cela. Le système financier mondial est relié à un super-ordinateur à travers un réseau. Il s’agit d’un réseau fermé, il n’est pas un réseau ouvert comme l’Internet. Il s’agit d’un réseau fermé et la cabale ou plus précisément le groupe Chimera contrôlent ce réseau. Et jusqu’à ce que la Cabale soit retirée, la réévaluation ne peut pas arriver, car il doit passer par le système bancaire et est très peu probable que ce réseau sera entre les mains des forces de la lumière avant l’évènement. Car bien sûr, la Cabale se vengera et ce n’est pas une bonne idée.

Rob – Oui, mais c’est possible ?

COBRA – C’est extrêmement peu probable.

Rob – j’ai parlé avec quelqu’un, je ne peux pas en parler, bien sûr, ils sont très étroitement associés à des niveaux supérieurs de la réévaluation à Reno et tentent d’obtenir cela et ils pensent réellement, il est possible que les choses puissent se faire. Je suis personnellement d’accord avec vous. Je ne vois pas cela avoir lieu. Je leur ai demandé aujourd’hui si une monnaie peut arriver avant l’autre. Comme juste pour voir comment ça se passe et ce que les résultats seraient et ils estiment que tout doit être fait en même temps ce qui renforce mes sentiments qu’il faudra l’évènement pour y arriver.

COBRA – Oui, c’est le seul moyen sûr d’y arriver. La seule façon équilibrée pour y arriver.

Rob – oui et j’ai le sentiment que nous sommes beaucoup plus loin que les gens pensent à ce sujet. C’est ma façon de ne jamais décevoir mes espoirs. Voici une série de questions: Est-ce que la ligne de sang RH… certaines personnes l’appellent le Saint-Graal. Remonte-t-elle à Jésus ? Si non d’où vient cette ligne de sang ? Provient-elle d’un mythe ?

COBRA – je dirais qu’il y a 13 lignée de sang positif et cela comprend également l’être qui est appelé Jésus sur cette planète mais cela comprend également de nombreuses autres personnes. Le but de cette ligne de sang est de faire la lumière sur la planète et oui, il est parfois appelé le Sang Graal.

Rob – Ok, qu’en est-il du sang Rh négatif, le sang le plus rare. Je suis moi-même AB négatif.

COBRA – C’est une histoire complètement différente. Rien à voir avec le Graal ou des lignées saintes.

Rob – Voici une des questions intéressantes. Je crois que la conscience ou l’âme provient de la source. Quel système solaire et race extraterrestre sont à l’origine de la naissance de la race humanoïde ou que certains appellent l’Adam Kadmon.

COBRA – OK. Les êtres humains ont évolués dans de nombreux endroits différents, non seulement dans cette galaxie, mais aussi dans d’autres galaxies. Je ne dirais pas qu’il y a une certaine région spécifique qui est le berceau de la race humaine. C’est un archétype universel qui est le résultat naturel des lois de la physique. C’est le moyen le plus pratique pour un corps physique de fonctionner sur le plan physique.

Rob – Oui, cela tombe probablement le long de la matrice divine de la création. (Exactement) Très bien. Une question redondante ici : la matrice 3d est de toute évidence erronée. Comment se peut-il qu’une construction parasite soit alimentée par la récupération d’énergie sans jamais être corrigée ? Nous revenons aux parasites et ce genre de chose. Comment cela va se passer ?

COBRA – OK, vous avez une matrice qui est en fait, à un certain niveau, un programme informatique. Chaque programme d’ordinateur peut être piraté. Toutes les technologies, tous les appareils quelle que cela soit ce que la Cabale a un point faible et les points faibles seront exploités et toutes les technologies seront supprimées. Les gens de la Cabale sans cette technologie sont des êtres humains tout simplement sans aucun pouvoir.

Rob – OK – je voudrais poser une autre question dans ce sens: Quelle est la situation avec les grands Archontes. Avons-nous eu des membres influents de la Cabale enlevés ces derniers temps ?

COBRA – Au cours des derniers mois, pas beaucoup, mais ceux qui restent actuellement  sont en train de perdre leur pouvoir de manière drastique. Tous les jésuites et la famille de la noblesse noire perdent leur puissance assez rapidement.

Rob – ils sont en train de perdre leur base de soutien, même parmi leurs serviteurs ?

COBRA – Aussi, oui. Au plus haut niveau, ils n’ont plus le pouvoir qu’ils avaient avant, il y a un même un an et demi, ils avaient beaucoup plus de pouvoir.

Rob – OK. Très bien. Pourquoi avançons-nous dans le sens horaire pendant les exercices de méditation pour la libération planétaire ? Certaines personnes veulent savoir pourquoi nous allons dans le sens des aiguilles d’une montre ? Pourquoi n’allons-nous pas à contre sens des aiguilles d’une montre ?

COBRA – C’est la direction de la manifestation pour libérer cette planète.

Rob – Très bien. Pourquoi nous ne prononçons iiiii et iiiiiiahhhh ? Comment avez-vous l’information?

COBRA – Il faut effectivement prononcer eeeeh aaaah. (Eeeh aaah, pourquoi faisons-nous cela). Il s’agit de créer un vortex d’énergie qui dissout la structure même de la dualité et dissout la structure d’anomalie quantique sur la planète.

Rob – OK, maintenant une personne dit : J’ai entendu et lu que les humains venus d’autres planètes ont des corps physiques. Ils n’ont pas d’âge, ne contractent pas de maladie et vivent beaucoup plus longtemps. Sur chaque plan du corps, pour eux, a un aspect physique. N’est-ce pas ? Il s’agit en fait d’une vibration plus légère que la nôtre sur chaque planète qui diffère selon le plan – si elles se manifestent sur une planète astral, ou un plan mental ou un plan supérieur. Ils ont en fait un corps physique comme nous ?

COBRA – Cela dépend de la situation, mais oui, il y a beaucoup de planètes où il y a la vie physique et il y a beaucoup de différentes formes humanoïdes aussi.

Rob – Quand ils vont dans l’astral, ils ont aussi le même corps, mais c’est un corps de lumière ?

COBRA – Ce n’est pas le même corps. Le corps astral est une forme différente. Il a une forme humaine, mais il y a un ovale de lumière autour d’elle. (Oui) C’est un peu différent.

Rob – Bien, c’est exactement ce que je pensais. L’autre question ici: je pensais qu’après l’ascension nous pouvons également rencontrer notre corps de lumière supérieure. Pourquoi avons-nous à nous débarrasser de notre corps physique ?

COBRA – Vous ne vous débarrassez pas du corps physique, vous le transcendez. À un certain point, votre conscience intègre tout ce dont vous avez besoin pour intégrer cette dimension et vous n’avez plus besoin du corps physique. Bien sûr, après l’ascension vous pouvez toujours créer un corps physique, mais vous ne serez pas incarné dans le corps, il sera juste une projection holographique.

Rob – Oui, Omnec Omnec décrit la vie sur Vénus où en fait … tout se manifeste par la pensée et il existe un protocole très strict de l’enseignement comment manifester et comment créer … Si ils veulent faire un tapis qui ressemble à un carreau et ou de l’herbe, ils peuvent le faire. Ils ont aussi des rencontres sociales où ils vont souvent apparaitre comme des gens célèbres dans l’histoire de mondes différents et le défi des autres invités est de deviner qui est la personne derrière leur déguisement manifesté. C’est assez intéressant. Ici, il dit : dans votre post récent de la chute de la Chimère – vous expliquez que la Chimère était le groupe de voyous de maitre qui a rendu esclave et mis sous quarantaine la Terre et ils ont asservi les reptiliens et les êtres Draco. Pouvez-vous nous dire quelque chose sur ces reptiliens et Draco, comment ils étaient avant de venir à terre ?

COBRA – Il y avait beaucoup d’endroits dans cette galaxie et même sur cette planète ou il y avait des bons reptiliens et Draco sous la surface de la planète. Ils étaient également dans les nombreux systèmes d’étoiles de la constellation d’Orion et des constellations de Draco ainsi que d’autres constellations. C’était des races très répandus dans ce secteur de la galaxie.

Rob – Alors ils ont réellement vécu comme des êtres conscients dessous la surface de cette planète ici ? – Depuis l’origine de cette planète ?

COBRA – Oui, certains d’entre eux. Certains d’entre eux sont des reptiliens originaires de la Terre.

Rob – Étaient-ils tous hostiles envers les êtres humains de la surface ou est-ce que leur ADN a été modifié par la technologie des ondes scalaire pour en faire des outils du groupe Chimera ?

COBRA – Ils étaient hostiles, mais pas aussi hostile. Ils sont devenus plus hostile parce que cet aspect de leur nature a été pris en charge et l’aspect positif de leur nature n’a pas été pris en charge.

Rob – Pourquoi étaient-ils séparé de nous sous terre ? Pourquoi n’ont-ils pas évolué à nos côtés et pourquoi n’ont-ils pas pu rester sur la surface avec nous ? Il aurait suffi de les accepter comme une autre forme de vie comme cela se fait sur d’autres planètes.

COBRA – Ils ont été retirés de la surface quand ils sont devenus dangereux pour  l’humanité sur la surface.

Rob – OH, qui les a enlevés ?

COBRA – D’autres races. Beaucoup d’autres. Je dirais qu’il y a eu beaucoup d’expériences génétiques sur l'Atlantide. Certains d’entre eux sont allés très loin, trop loin. Certains d’entre eux sont effectivement impliqués dans la race reptilienne et ils sont devenus dangereux. Donc il y avait … Certains des cataclysmes de notre histoire ont été fait pour retirer la race reptilienne de la surface.

Rob – OK. Voici une question à laquelle Omnec Omnec a répondu : si l’ascension est d’aller vers une autre dimension, qu’arrive il à tous les beaux bâtiments et à la technologie si après tout s’évanouit ?
Selon Omnec Omnec : Quand Venus est devenu astral ils sont passés par les mêmes cycles que nous avons fait dans la physicalité. Elle dit que la planète devient progressivement, sur une période de temps, un monde astral. Seriez-vous d’accord avec cela ?

COBRA – Oui, c’est un stade assez avancé de l’évolution d’une civilisation. L’humanité est loin de cela.

Rob – Oui, toute notre civilisation ne peut pas progresser dans la dimension astrale. N’est-ce pas ?

COBRA – Oui, c’est exact.

Rob – Qu’est-ce que la transformation ? Tout le monde parle de 4D, 5D ce type d’ascension planétaire est loin. Il va y avoir une amélioration drastique sur le plan physique ?

COBRA – Il y aura non seulement des améliorations drastiques sur le plan physique, mais aussi différentes voies ouvertes pour l’évolution. Nous avons des gens à divers stades de développement sur cette planète en ce moment. Certains d’entre eux vont avoir une accélération de manière drastique. Les masses recevront également un bond en avant dans leur conscience. Mais leur destination finale sera un peu différente.

Rob – Voici une question: Qu’est-ce que la lune et pourquoi elle ne tourne pas ?

COBRA – La lune tourne autour de la terre et c’est un satellite naturel de la planète terre.

Rob – Pourquoi ne tourne elle pas ? Pourquoi voit-on toujours la même face ?

COBRA – parce que c’est la rotation est synchronisée avec la planète terre.

Rob – OK. Selon certaines sources, la terre a été considérée comme inhabitable par la confédération intergalactique car elle n’a qu’une seule lune. Ils ont indiqué que soit 2 lunes ou aucune est préférable à l’habitation en raison de l’instabilité émotionnelle drastique provoqués par une seule lune. Seriez-vous d’accord avec cela ?

COBRA – Non, non. En fait, les gens ont beaucoup d’idées sur la lune, mais la lune est en fait juste un amplificateur des émotions qui sont déjà présentes. Elle peut effectivement être un portail pour la lumière.

Rob – Je suis d’accord avec cela. Je pense que cela peut aussi être une amplification de la négativité aussi. Seriez-vous d’accord avec cela ?

COBRA – je dirais. . . Elle déclenche juste ce qui a été supprimé. Quand les gens résistent à ce processus de compensation, cela peut sembler négatif. Quand les gens vont vers le processus et ne sont pas des ennemis de leur émotion, cela n’augmente pas la négativité, cela purifie.

Rob – OK. Je vais vous donner une mise en garde – la rotation de la lune affecte les niveaux de sérotonine dans le sang et rend les sentiments émotionnels plus intenses. Pour ceux qui ne sont pas dans le contrôle de toute pensée et qui sont dans des situations émotionnelles fortes, leur tension atteint un point plus élevé.
Voici une question – un peu de politique. Pourquoi Poutine ne révèle pas officiellement la véritable identité de la Cabale dans les médias ? Si c’est un bon gars pourquoi n’étaye-t-il pas avec des preuves afin de révéler les rôles extraterrestres pour commencer à briser la quarantaine ?
S’il a changé ses couleurs, pourquoi ne pagaye-t-il pas un peu plus fort vers la lumière ?

COBRA – C’est parce qu’il est un homme politique et tous les grands hommes politiques sont encore contrôlés par la Cabale à un certain degré. La cabale pourrait encore l’enlever, ou pire encore le tuer. Si toute personne publique important révèlerait les preuves de la présence extraterrestre ou prendrait des mesures drastiques contre la Cabale cela déclencherait des représailles drastiques de la Cabale envers l’humanité. Je dirais qu’il y a des éléments de l’armée russe qui sont contrôlées par le groupe Chimera. Vous savez que l’armée contrôle toujours la presse. Les aspects négatifs de l’armée, même en Russie contrôlent toujours le président à un certain degré.

Rob – Est-il en contact avec les membres de la résistance. La hiérarchie spirituelle planétaire, les Maîtres ascensionnés ou est-il juste en train d’essayer de se maintenir au pouvoir ?

COBRA – Il a été contacté par les forces de la lumière tout récemment. Il a reçu une info et quelques conseils d’eux, mais il essaye d’équilibrer les différentes forces. Il essaie de rendre cette transition aussi facile que possible pour les Russes. Sa motivation principale est de préserver les intérêts de la nation russe. Et en même temps de soutenir l’Alliance de l’Est à un certain degré.

Rob – Pensez-vous que son point de vue a évolué pour accepter l’ensemble de la  transformation qui vient ou ne le voyez-vous que comme essayant de maintenir sa position de la façon dont la Cabale le fait, ou pensez-vous qu’il réalise la transformation complète qui arrive et qui va changer les choses ? Est-il complètement à bord. Il a évolué ?

COBRA – Je dirais qu’il est de 80% à bord.

Rob – Ok merci. Il est dit que certains membres cabale ont été retirés de la planète. Il serait logique que les membres de la famille ou amis aient remarqué qu’ils sont absents et on devrait en entendre parler dans les médias. Pourquoi n’avons-nous pas entendu parler de ces personnes membres de la Cabale qui ont disparues à qui on a offert l’asile ?

COBRA – Il y a très peu d’entre eux qui ont été retirés de la planète, très peu.

Rob – OK. Merci. Pouvez-vous commenter sur Edward Snowden. Est-il un véritable dénonciateur chevalier blanc, ou est-il un désinformateur. Que sait-il à propos de la libération et de la résistance ?

COBRA – Il a un rôle très positif, car il a atteint les masses, les masses humaines se rendent compte de la réalité de la NSA et des programmes d’espionnage, ce qui est une très bonne chose.

Rob – Très bien. Voici une excellente question. J’adore celle-ci. Pourquoi beaucoup de gens pensent qu’ils ont été Cléopâtre ou Osiris dans leur vie passée ? Sommes-nous juste reliés dans la mémoire qui est enregistré dans notre conscience collective ? Sont-ils délirants ? Sommes-nous tous partie de quelque grandes familles d’âmes. Qu’est-ce que c’est ?

COBRA – C’est tout simplement un souhait pour les êtres humains d’être quelqu’un d’important. C’est un vœu pieux sur le plan astral.

Rob – Très bien. Comment pouvons-nous réunir la théorie de l’unicité et la théorie Archonte ? Comment peut-on accepter cette unité dans la conscience et en même temps  reconnaitre les choses négatives et les bonnes choses qui se produisent ?

COBRA – Ok, en fait l’unité est le champ source. C’est un champ de toutes les choses positives de la conscience et elle ne comprend pas une fonction aléatoire. Elle ne comprend pas la négativité elle-même. La négativité elle-même est un opposé logique de l’unité et les deux sont existants.

Rob – Oui, ceci va de pair avec ma compréhension ainsi que le créateur suprême est complètement parfait en soi et distinct dans un sens et dans le même temps, nous faisons partie intégrante du divin. C’est en fait comme une sorte de paradoxe.
Voici une question : Pour ceux qui ont décidés de venir ici dans le temps de l'Atlantide d’avant la chute, sont-ils venus pour créer de bonnes choses ici ou sont-ils venus pour aider l’humanité à évoluer ?

COBRA – Nous sommes venus ici pour libérer la planète. Nous avons vu ce qui se passait ici et nous voulions l’arrêter. C’est tout.

Rob – Est ce que certains des membres des Star Seeds (enfants des étoiles) sont à bord des vaisseaux de la lumière ?

COBRA – C’est une grande famille d’âme. C’est une énorme famille de la lumière. Et oui, beaucoup de nos familles d’âmes sont sur les vaisseaux en ce moment.

Rob – OK. Voici une autre question : Si un décret a été pris par les puissances supérieures, la Confédération Galactique de la Lumière, qu’aucune explosion nucléaire ne sera plus autorisée dans le but de protéger des dommages dévastateurs à Gaïa. Pourquoi il n’y a pas eu la même protection contre les bombes stranglettes ? Ne peuvent-elles pas être désactivées, tout comme les armes nucléaires l’ont été ? C’est beaucoup plus difficile. Nous en avons parlé avant. Mais quelqu’un dit que cela semble contradictoire.

COBRA – C’est tout simplement que la bombe nucléaire est une technologie basique alors que les bombes stranglettes sont un peu plus sophistiquées et il n’est pas si facile de les désarmer. C’est possible, mais cela prend du temps et il faut d’autres facteurs qui sont pris en charge à l’heure actuelle.

Rob – OK. Une autre question ici : Il y a beaucoup d’histoires qui circulent depuis des milliers d’années que la tentative d’expliquer l’histoire de la terre est la cause de la confusion parmi les habitants de la terre qui sont perdus à cause de la quarantaine et de la désinformation de la Cabale. Pouvez-vous nous parler de l’information ou mythe qu’un archange voulait faire l’expérience la matière physique étant la cause de l’anomalie de l’obscurité ? Cette explication semble simpliste.

COBRA – Il y a du vrai dans cette histoire. Il était un archange qui voulait vraiment faire l’expérience de cette anomalie. Il est descendu dans cette anomalie avec une technologie très sophistiquée et il provoqua la naissance des forces obscures.

Rob – Mais l’anomalie était déjà là (oui) la création sur les plans physique des expériences très difficiles, c’est exact?

COBRA – L’anomalie était déjà là, mais il n’y avait pas de mal intentionnel à ce point. (OK) Le mal intentionnel a été créé comme une interaction entre la conscience et la fonction aléatoire.
Rob – OK – il était d’une race étoile particulière ?

COBRA – Cet archange a effectivement connu de nombreux systèmes stellaires et appartenait en fait à tous ces systèmes stellaires ? Elle a eu des expériences avec de nombreux systèmes stellaires.

Rob – Voici une autre question à propos de la mort. Pour ceux qui peuvent se déplacer dans le plan Astral et aller dans le monde où les gens vont quand ils meurent, cela peut être vérifiée par les gens. Quelqu’un a dit : Ils disent que le tunnel de lumière que les gens voient quand ils meurent ou lors d’une expérience proche de la mort est tout simplement un attrape-âme pour l’usine de réincarnation Archon. Est-il possible d’échapper au processus de réincarnation en ne suivant pas cette lumière ?

COBRA – OK. Je ne serais pas d’accord avec cette théorie. Je dirais que la lumière est la lumière et que la non lumière est la non lumière. Donc si vous suivez la lumière vous obtiendrez plus de lumière. Ce n’est pas un piège. Mais oui, il y a des stations implantées sur le plan éthérique après votre décès. Oui il y a des pièges déployés. Si vous suivez votre guidance intérieure pour où aller, vous arriverez très probablement à leur échapper. Mais voyez-vous la couche de surface de la planète, sur le plan éthérique est dans le champ scalaire. Il est très difficile d’échapper au champ scalaire. Donc les gens qui meurent sont effectivement pris au piège dans ce champ scalaire autour de la terre. Ils vont habituellement à la prochaine incarnation dans ce champ scalaire.

Rob – Et ceux qui sont dans le plan astral inférieur, ils n’arrivent pas à s’échapper ? Est-ce correct ?

COBRA – En fait dans les plans astraux inférieurs c’est plus facile de s’y échapper qu’avant. Il est possible d’y échapper, mais vous devez transcender vos fixations internes sur la surface de la planète.

Rob – OK. Qu’est-ce que ces sons de trompette entendu partout sur la planète ? Cela était plus courant il y a quelque temps. J’ai entendu des sons. S’agit-il de vidéo légitimes ? Est-ce que ce sont des canulars ? Y a-t-il une sorte de causes de ces sons de trompette ?

COBRA – Oui ce bruit se produit toujours. C’est une combinaison. C’était un son  éthérique très fort, mais il y a aussi la technologie scalaire de plasma qui crée des infra-sons qui peut être entendu par les êtres humains ou même être sentis avec le corps humain. Ils sont dans les basses fréquences, entre 10-50 HZ qui peuvent être entendus par l’oreille humaine. Ils peuvent être ressentis par un faible niveau de vibrations de bourdonnement dans le corps qui est généralement déplaisant.

Rob – Oui. Une autre question liée à cela. Est sur l’hyper sensibilité que beaucoup de gens connaissent. Est-ce en raison de la matrice électronique ou une combinaison de choses ?

COBRA – Il s’agit d’une combinaison naturelle qu’on certaines âmes qui doivent être sensibles à certains channels ouverts. Cette sensibilité peut être mal utilisée par la technologie des Archontes. Tous ces dispositifs scalaires de plasma électroniques peuvent même fausser la sensibilité d’une manière qui n’est pas confortable.

Rob – OK. Je voudrais vous poser une question sur le peuple Dogon. Il y a des desseins de vaisseaux spatiaux sur les murs des cavernes et des histoires concernant un vaisseau spatial qui est descendu, a creusé la terre pour y mettre de l’eau et des dauphins sont descendus pour parler aux hommes. Est-ce vrai ?

COBRA – Oui. C’était une visite d’Êtres du système solaire de Sirius, il y a longtemps. Il y avait une forte présence de la population de Sirius en Afrique centrale et au nord à travers l’histoire.

Rob – OK. Donc, ce n’est pas vraiment un humanoïde c’est plus un animal. Je comprends que les dauphins sont des âmes supérieures qui viennent ici – et – selon Sheldan Nidle, pour tisser et connecter la matrice éthérique dans les océans et guérir la terre. Les dauphins et les baleines, mais ils ne sont pas humanoïde. Mais vous dites qu’ils existent réellement des êtres conscients qui sont comme des humanoïdes dans ce que nous considérons comme un corps de dauphins.

COBRA – Oui, vous voyez dans les systèmes d’étoiles de Sirius il y a beaucoup de planètes aquatiques et de nombreuses formes de vie y ont évoluées. Certaines d’entre elles sont humanoïdes, certains d’entre elles ressemblent à des dauphins et certaines d’entre elles ressemblent à quelque chose entre les deux.

Rob – OK. Existent-elles exclusivement dans l’eau ?

COBRA – Certains d’entre elles oui, certains d’entre elles ont l’eau comme habitat naturel. Certaines d’entre elles sont amphibies, et certaines vivent sur la terre ferme. Il y a quelques planètes dans ce système d’étoiles qui ont des configurations différentes. Différents ratios entre l’eau et des bases solides.

Rob – Est ce que c’est la résistance qui vous a choisi ou avez-vous choisi cette tâche vous-même ?

COBRA – En fait, j’ai été invité par la Résistance à commencer un blog. Ce n’était pas mon idée. J’ai reçu quelques suggestions. Je n’étais pas très heureux à ce sujet. J’ai senti qu’il était trop tôt. Ils ont dit, que le moment était venu, que l’évènement allait arriver.

Rob – Les choses prennent beaucoup de temps à se développer. Êtes-vous personnellement satisfait de l’appui de votre équipe sur la surface ?

COBRA – Je voudrais dire que je suis extrêmement heureux de certaines personnes. Certaines personnes m’ont surpris très positivement. Beaucoup de gens m’ont surpris négativement car il y a beaucoup moins de coopération sur la surface que ce que j’ai prévu. C’est la principale raison pour laquelle il a fallu si longtemps. Quand je vois tous ces drames, je ne peux tout simplement pas y croire.

Rob – Je sais. Que voudriez-vous que le personnel au sol fasse ?

COBRA – Je voudrais que les gens commencent à mener ce combat ensemble. Si vous voulez libérer cette planète nous devons coopérer. Et je le pense vraiment. Nous avons besoin d’une vision commune et d’un objectif commun et nous devons commencer à travailler ensemble pour cela.

Rob – OK. À mon avis et d’après ce que je comprends, la réalité que nous vivons dans ce plan physique est une manifestation du niveau de la conscience collective de l’humanité. L’humanité a été abêtie, et nous sommes sans cesse à regarder vers le bas.
Seriez-vous d’accord que lorsque l’humanité élèvera sa conscience spirituelle et ses vibrations, les énergies seront mûres pour l’évènement ?
A un certain niveau les gens doivent se conformer à l’éveil spirituel tout autant que l’apprentissage de ce qui se passe sur la planète.
Pensez-vous que le processus d’éveil spirituel est très important aussi ?

COBRA – Je dirais que le processus de l’éveil spirituel pour l’humanité ne sera possible qu’après l’évènement. L’évènement se produira lorsque les technologies du groupe Chimera seront supprimées. Les forces de la lumière ne sont pas en attente que l’humanité se réveille ou que les gens coopèrent, ce qui bien sûr serait plus facile.
La transition serait beaucoup plus douce. Maintenant, quand ces technologies seront supprimées. Lorsque tous ces facteurs seront pris en charge, nous allons y aller.

Rob – Donc, vous ne pensez pas que l’éveil spirituel et vibratoire de gens est important pour créer ces changements sur la planète ?
Vous pensez que ce serait trop lent avec les niveaux que nous avons maintenant ?
Est-ce ce que vous dites ?

COBRA – Si nous ne faisons qu’attendre que l’humanité se réveille cela prendra des décennies, voire des siècles. Il doit y avoir une intervention des forces de la lumière de ce point de vue pour réaliser ce changement.
Bien sûr, chaque individu est important. Chaque groupe spirituel qui peut être créé peut rendre cette transition plus facile et plus rapide.
Mais les humains seuls, je dirais que l’humanité n’est pas dans l’état d’être en mesure de faire cette transition parce que le niveau de coopération encore entre les principales personnes dans le mouvement de libération est trop faible pour toute action coordonnée. Donc ces action coordonnées viendront au-delà de la surface de la planète et alors seulement je pense que les êtres humains seront en mesure de suivre cette impulsion, cette vision, et quand nous aurons des résultats concrets, des preuves concrètes alors les gens vont se réveiller. Les êtres humains ne peuvent pas se réveiller seulement par l’expérience intérieure. Ils ont besoin de preuves concrètes, ils ont besoin de preuves. Ces preuves seront fournies.

Rob – Je ne suis pas d’accord avec cela. Je pense que chaque individu à travers leur propre expérience spirituelle pourrait se réveiller. Voulez-vous dire qu’il n’y a pas d’éveil spirituel individuel qui peut libérer quelqu’un sans l’évènement ?

COBRA – C’est possible, mais je ne m’attends pas que cela se produise sur une grande échelle suffisante pour créer l’évènement. Je dirais que l’éveil spirituel à grande échelle qui va se passer après l’évènement où les gens auront les preuves et la présence de la lumière et quand la Cabale sera supprimée, là seulement la croissance spirituelle se fera sans ces obstacles. Je parle maintenant à l’échelle mondiale. Bien sûr, à l’échelle individuelle, votre réveil individuel, il est à vous. Je parle de la psychologie générale. De l’humanité tout entière.

Rob – OK Merci pour cette précision. Je voulais que ce soit clair.
Comme j’aime cristaux, les lasers et les vagues scalaires, nous en parlerons à notre conférence du Mt. Shasta. Cobra, quel est l’avenir de cristaux dans nos vies ?

COBRA – OK. Les cristaux sont la matière la plus évoluée sur le plan physique et ils peuvent refléter une conscience plus élevée et lors de la transition les cristaux auront un rôle très important dans l’éveil des masses.

Rob – Oui, les technologies de guérison avancées seront utilisées avec des fréquences de lumière et de couleurs et de sons réalisés à travers les cristaux qui serviront de capteurs de résonance. Seriez-vous d’accord avec cela ?

COBRA – Oui, oui, bien sûr. Une technologie similaire a été utilisée dans l’Atlantide et des technologies similaires ont été utilisées par les peuples des différentes étoiles dans diverses galaxies. Ce sera introduit lentement mais à un niveau beaucoup plus élevé que ce que nous avons en ce moment.

Rob – C’est question de base, c’est pour le peuple d’Afrique du Sud. La réponse est sur le site web si vous lisez. Nous avons beaucoup de nouveaux auditeurs qui n’ont pas été sur www.prepareforchange.net et vous avez besoin d’y aller pour le lire. Vous devez acheter le livre intitulé : L’évènement sur le site de Cobra ou sur mon site, ou sur www.prepareforchange.net. Cela vous donnera une grande connaissance de base de ce qui se passe ici.
Voici une bonne question à laquelle vous pouvez répondre pour les nouveaux auditeurs : Pouvez-vous nous dire la différence principale entre l’évènement et ce que le Nouvel Ordre Mondial prévoit de faire ?

COBRA – Ces deux sont des choses tout à fait opposées. L’évènement est la libération de l’humanité. Il s’agit de la suppression de la Cabale. C’est la liberté du peuple. Il donnera le pouvoir au peuple. Le Nouvel Ordre Mondial, tout le monde sait ce que cela signifie. Je n’ai pas besoin de le répéter.

Rob – OK. Et il semble que tout le monde s’attend à ce que le Nouvel Ordre Mondial fasse quelque chose pour obtenir leur contrôle total. Nous sommes profondément impliqués. Nous avons été dans sous contrôle depuis suffisamment de temps. Il est temps d’aller dans l’autre sens. Ne vous attendez pas d’autres grandes choses négatives. Benjamin Fulford et beaucoup de gens parlent du fait que la Cabale est en train d’orchestrer des choses pour Septembre. Avez-vous des informations à ce sujet ? Ces plans seront-il contrariés ? Est-ce que les forces de la résistance vont s’en occuper ?

COBRA – Vous voyez la Cabale à de nombreux projets pour de nombreux attentats sous faux drapeaux pour différents plans d’extinction de masse. Rien de tout cela ne fonctionnera comme ils le veulent. Maintenant, nous vivons le niveau maximal de contrôle à l’heure actuelle. C’est le stade maximum de la Nouvel Ordre Mondial sur cette planète. Cela ne peut que s’améliorer. Cela ne peut pas s’aggraver.

Rob – L’univers est infini ?

COBRA – Je dirais que la conscience est infinie. Mais l’univers matériel est limité par les lois de la physique et de la matière elle-même.

Rob – Je suis d’accord avec cela. C’était la réponse que j’attendais. Merci pour cela.
Voici une bonne question : Il s’agit d’un processus individuel, mais comment pouvons-nous commencer à développer le discernement de qui nous sommes vraiment pour nous différencier du contrôle de cette poignée d’individus sombres ?

COBRA – OK. Il y a beaucoup de drames dans cette histoire de souveraineté. Il ne s’agit pas de combattre ce système. Il s’agit de vous infiltrer dans les failles de la matrice. Vous n’avez pas besoin de remettre en question le système, à partir du moment où vous êtes dans les failles du système, vous devenez invisible quand vous vivez dans une fréquence de vibration différente de celle du système.

Rob – Nous allons revenir à une autre question : comment le système de crédit ou le système financier fonctionnera dans le nouveau système ?
Vous dites que les marchés boursiers vont fermer pour toujours. Ne devrait-il pas y avoir beaucoup de résistance de la part du grand public pour ce genre de chose ?

COBRA – OK, la situation de peur drastique se produira quand les banques fermeront au moment de l’évènement. Bien sûr, dans cette période où les banques sont fermées, le grand public sera informé par les principaux médias. Ils seront très heureux quand les comptes de garantie seront donnés à l’humanité et quand ils recevront plus d’abondance, de sorte qu’ils ne se plaignent pas. Bien sûr, un petit pourcentage va se plaindre. Il y a un certain pourcentage de personnes qui vont se plaindre quoi qu’il en soit.

Rob – Il est clair que pour les gens qui ont investi dans les actions ils ne percevront plus leurs dividendes, mais ils recevront la valeur de leur argent investi.

COBRA – Exactement, oui, oui.

Rob – OK très bien.
Est-ce que l’histoire de Noé et le déluge a quelque chose à voir avec la réalité ou l’engloutissement de l’Atlantide ou est-ce tout simplement un mythe ?

COBRA – Oui, il cela a beaucoup à voir avec la réalité, car il y avait des inondations dramatiques dans le Proche-Orient il y a 5000 ans et aussi, bien sûr il y a eu un cataclysme mondial qui a détruit l’Atlantide il y a quelque 11.500 ans.

Rob – A-t-il été contacté par des êtres de dimensions supérieures afin de construire une arche réelle ?
COBRA – Quelque chose de semblable s’est passé, oui, mais pas seulement dans un seul endroit. Il se passait simultanément dans de nombreux endroits autour de la planète.

Rob -. OK, ce n’était donc pas le seul cas. Il y avait des types de collecte d’animaux semblables à celui de Noé tout autour de la planète.

COBRA – oui

Rob – OK. Quelle est la différence en le sois supérieur et l’âme ? Est-ce pareil ? Pouvez-vous nous expliquer leurs fonctions ?

COBRA – Fondamentalement, il y a 2 expressions pour la même chose. C’est votre propre présence intérieure. Vous pouvez décrire comme étant l’âme ou le moi supérieur. C’est le vrai vous.

Rob – OK. Est-il possible d’être déconnecté de l’âme ?

COBRA – Oui c’est possible et ce qui s’est réellement passé pour certains membres de la cabale.

Rob – Vous voulez dire quand ils sont envoyés au soleil central ?

COBRA – Non, quand ils sont allés à travers différents processus d’implantation à travers différents rituels sombres et grâce à leurs styles de vie ainsi que leurs choix. Certains d’entre eux ont été déconnectés et certains ont été progressivement déconnectés à travers différentes expériences dans le passé.

Rob – C’est intéressant car l’âme est ce que nous sommes et ce qui nous permet de conserver notre conscience individuelle pendant la durée de notre vie. Donc, ils déconnectent leur l’âme. L’âme réside dans un certain type de prisme et elle est utilisée comme une coquille vide grâce à une technologie ?

COBRA – Je dirais que dans le cas de la cabale, l’âme est projetée dans une sorte de bulle et plus ou moins rapidement elle devient déconnectée et indépendante, de là elle est contrôlée par les élémentaux, par la possession de l’esprit, par des technologies et d’autres choses.

Rob – OK. Une autre question : l’Égypte semble avoir eu une révolution agréable. Il semble que les forces de la lumière sont intervenues là-bas et ont calmé la situation et enlevé les agents de la Cabale des Frères musulmans. Ils n’ont pas ouvert la frontière à la population de Gaza pour échapper aux bombes d’Israël. Pourquoi un gouvernement soutenu par la Lumière pour faire un coup d’État égyptien positif n'offre pas un refuge pour les Palestiniens qui veulent s'échapper.

COBRA – OK, il y a certaine tension entre les différents groupes en Israël. Je dirais qu’il y a certaines fractures entre certains de ces groupes en Israël qui se déplacent  vers l’Égypte.

Rob – OK. Merci. Vous avez dit d’acheter une maison serait un bon endroit pour mettre de l’argent. Ils ont acheté une maison. Ils ont mis de l’argent dans l’or qui est un véritable atout viable. Ils étaient préoccupés parce que certains pronostiqueurs disent que le déplacement des pôles se produira en 2 ans et de l’or va descendre et d’autres choses. A cette personne qui suit votre avis, diriez-vous toujours qu’ils ont probablement fait un bon choix pour acheter une maison.

COBRA – Bien sûr, tout d’abord vous avez besoin d’écouter votre propre intuition et pas mon propre conseil car mon conseil est juste une suggestion. Je crois toujours que c’est un bon choix.

Rob – OK. Avez-vous des informations sur le leader brésilien qui a été tué. Il semblait être un gars positif et une partie de la population brésilienne a  l’impression qu’il a été assassiné. Est-ce exact ?

COBRA – Oui, malheureusement la Cabale a supprimé cette personne.

Rob – Y a-t-il des risques particuliers pour l’utilisation  d’iphones et d’autres téléphones cellulaires ?

COBRA – Ils sont fondamentalement les mêmes. Il y a beaucoup de risques avec les téléphones portables pour le rayonnement et la surveillance. Je suggère de ne pas les utiliser si ce n’est pas nécessaire. Utilisez-les lorsque vous en avez besoin, mais pas plus.

Rob – Une autre question multiple, c’est sur le collisionneur de hadrons. Est-ce une porte des étoiles ? Est-il utilisé par la cabale ? Est-ce que ça va revenir à la ligne ? Que pouvez-vous nous dire d’autre que ce qu’il est prétendu être c’est à dire comme une expérience scientifique ? Je sais qu’ils peuvent prendre des informations et essayer de développer des choses négatives de celle-ci. En soi, il est conçu comme un perturbateur des lignes telluriques, une arme, une porte des étoiles. L’emplacement est important. Parlez-nous du collisionneur de hadrons.

COBRA – Je voudrais simplement dire ceci : il y a de bons éléments impliqués dans ce projet mais, fondamentalement, le groupe Chimera abuse de ce procédé. Je ne peux pas dire grand-chose parce que cela est suivi à l’heure actuelle. Il se passe des choses là-bas qui ont besoin d’être empêchées et doivent être évités. Il y a des éléments là-bas qui ont des plans qui ne sont pas bon et ils doivent être arrêtés.

Rob – OK. Quels sont le rôle des Lyrians dans le processus de libération. Que savez-vous d’eux ?

COBRA – OK. Je dirais que la race n’est pas directement impliquée dans l’avant-garde, mais ils sont une source d’inspiration de la créativité des êtres humains.

Rob – OK. Avez-vous des conseils pour les graines étoiles en ce moment.

COBRA – Oui. J’ai. Je voudrais juste rappeler à tous les graines d’étoile qu’ils sont venus de dimensions supérieures de la réalité pour se connecter avec cette grande réalité autant que possible. Pour se connecter avec leur maison, de se connecter avec les étoiles et apporter autant que possible dans cette réalité ici même. Cette réalité doit augmenter sa vibration  et  se connecter avec d’autres graines d’étoiles et d’autres gens d’étoiles aident ceci d’une manière positive.

Rob – OK. Nous avons une demande sous forme de plusieurs personnes en fait : ils aimeraient entendre vos commentaires, opinions et idées sur les rêves.

COBRA – Oui, mais ils ont besoin d’être plus précis que cela.

Rob – Dites-nous ce que sont les rêves.

COBRA – Les rêves sont une partie du cycle quotidien. Comme nous avons une partie de notre existence sur le plan physique. Les rêves sont en nous pour nous relier au plan astral. C’est une façon pour nous de traiter une partie de nos émotions qui ne peuvent pas être traitées consciemment. Les rêves ont un langage symbolique qui nous parle. L'Âme essaie de nous parler à travers le langage symbolique, mais malheureusement, les Archontes et … avec leur technologie ont la capacité de perturber notre rêve et d’influencer ce que nous rêvons. Nous devons être très conscients de la manifestation dont le rêve se manifeste. Vient-il de notre moi supérieur, le traitement de notre inconscient ou en provenance des technologies des Archontes ?

Rob -. OK. Un autre type de question liée aux changements de la terre et des choses. On m’a dit que quand nous serons très proche d’un basculement des pôles que les systèmes électriques ne vont pas nécessairement exploser mais court-circuité. Est-ce vrai que ce sera un signe que quelques grands changements sont en cours ?

COBRA – OK, vous n’avez pas à avoir peur au sujet du changement des pôles qui ne se passera pas avant le premier contact. Rien de tel que se passera avant le premier contact.

Rob – OK. Bon. Pouvez-vous commenter la résonance Schumann. Pouvez-vous nous en parler.

COBRA – Il y a eu beaucoup de demandes sur la résonance de Schumann. La résonance Schumann n’est pas seulement une fréquence. Il s’agit d’une série de fréquences, qui décrit en fait les fréquences de résonance de l’ionosphère. Elle ne change pas. C'est tout simplement qu’il y a certaines fréquences clés qui excitent l’ionosphère. Cela a été théoriquement proposé par le Dr Schumann dans les années 1950 et a été mesurée beaucoup plus tard. Ce n’a pas de lien direct avec la façon dont les gens le comprenne, mais oui, il y a un certain. . . l’une des principales fréquences de résonance est la fréquence du cœur humain – c’est tout à fait vrai. Cela a aussi un sens cosmique, car il existe d’autres fréquences de résonance galactiques. Les fréquences de résonance de Schumann sont synchronisées avec les fréquences galactiques sur un certain niveau.

Rob – OK. Voici quelque chose que beaucoup de gens ont demandé. Il y a eu des demandes de 15 êtres primaire multidimensionnelles de contrôle et qu’ils ont été responsables de la manipulation de la grille sur la terre pendant 54 millions d’années. Pouvez-vous nous en parler ? Qu’est-ce que vous savez à ce propos ou vous n’en avez jamais entendu parler ?

COBRA – J’ai entendu parler de cette histoire. Les grilles ont été manipulés sur la terre, mais pas si longtemps. Oui il y a eu quelques êtres de contrôle. Certaines personnes ont d’autres noms pour eux. Tout cela va être recyclé très bientôt

Rob –Très bien. Diriez-vous que le nombre 15 est exact ?

COBRA – je dirais : il dépend de la façon dont vous regroupez ces êtres. Ce n’est pas la distribution linéaire. (Oui, OK.) Vous pouvez simplement dire qu’un groupe important de 200 personnes. Vous pouvez dire que c’est un groupe de tête de 15 personnes, vous pouvez dire que c’est un groupe de 12 personnes. Il est toujours en mouvement, ce n’est pas une des choses statiques.

Rob – Voici une question et nous terminerons ici. Quels progrès a-t-il eu dans la désactivation des bombes stranglettes et leurs armes scalaires éthériques associées et le groupe Chimera ?

COBRA – Je voudrais simplement dire qu’il y a eu des progrès. Je vais faire un rapport à ce sujet peut-être dans une semaine ou deux. Vous voyez, beaucoup d'infos sur cela doivent être classées parce que c’est une opération très délicate. Toute cette histoire est beaucoup plus dangereuse que les bombes nucléaires. Bien sûr, on ne peut guère en dire sur les opérations réelles elles-mêmes. C’est la raison pour laquelle il n’y a pas beaucoup de renseignements dans les derniers mois sur ces opérations en cours.

Rob – OK Cobra, je vous remercie beaucoup. Une belle entrevue. Nous avons abordé beaucoup de questions. J’apprécie votre temps aujourd’hui. Nous le ferons à nouveau le mois prochain. Merci à beaucoup de gens, pour la victoire de la lumière.

COBRA – Oui, je vous remercie tout le monde pour votre écoute et oui, la victoire de la lumière...

Source : traduit en Français par Jonathan de http://thepromiserevealed.com

3 commentaires:

  1. Anonyme7.9.14

    On a pas besoin de conseil pour aimer les créations vivantes .Quand à la destruction de la cabale pour le remplacer par un new âge, nous n'en voulons pas car c'est toujours le NOM déguiser .

    Pour la lumière pas besoin de Cobra je sais qu'il faut écarté le pape, le dalai lama, et d'autres chefs dits religieux qui obéissent à la cabale.

    La venue du Maîtreya est imminente, mais je le rejette aussi, j'ai étudié les écritures sacrés et un vrai maître spirituel ne va pas sauver le monde, cela ne fonctionne pas comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Bavo Jonathan pour ton boulot.
    C'est quand même mieux un traduction en vrai Français.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7.9.14

    COBRA et stopmensonges " ils vendent des tee shirt , a 25 euros pièce, pour payer ses collabos,
    BRAVO laurent et stop tes mensonges enfin 50 50 pour faire gober tes pilules de newagiste.....

    RépondreSupprimer