mardi 9 septembre 2014

COBRA : Mise à Jour sur la Situation Planétaire


L'enlèvement du groupe Chimère se déroule selon le plan. L'objectif principal se déplace lentement de l'élimination des bombes de Strangelet vers s'occuper de l'anomalie top / antitop quark condensat.

Les Scénarios négatifs de l'explosion de strangelets prédit dans le lien suivant:


la plupart enlevé.

La plupart des lieux d'entrée/sortie des Chimère ont été enlevé, avec deux bastions des Chimère restant, étant Long Island et un emplacement classifié en Europe Centrale.

Long Island est le lieu des expériences passés sur l'anomalie Montauk et du temps/espace, le laboratoire de clonagede Cold Spring Harbor et de Brookhaven National Laboratory. Brookhaven était un important point d'entrée dans un système de tunnels souterrains et des cavernes qui se propagent en dessous de la majorité de Long Island en direction de New York. Cette zone souterraine était un emplacement de choix immobilier souterrain recherché par de différentes races extraterrestres et diverses factions, autant positifs que négatifs. C'est là que j'ai vu un vaisseau Andromédien dans un hangar en 1977.

Brookhaven est également l'emplacement du Collisionneur d'Ions Lourds Relativistes (RHIC), où les Chimère veulent commencer la production de strangelets:
  

Bien que les Archontes de la Noblesse Noir continuent de perdre leurs pouvoir quotidiennement, leurs serviteurs jésuites continuent leurs infiltration de l'Alliance de l'Est et les Dragons, en espérant créer une nouvelle guerre mondiale entre l'Est et l'Ouest. Leurs plans ne seront pas réussi, comme les personnes clés au sein de l'Alliance de l'Est et les groupes de Dragon sont bien conscients de l'infiltration.

Il est intéressant de noter que les gens dans les pays de l'alliance BRICS ont des perspectives plus positives sur leur vie de tous les pays de la planète, selon ce sondage:




Cela indique que quelque chose de positif se passe là-bas.

L'Alliance de l'Est poursuit avec ses plans visant à démanteler le système des pétrodollars:
L'Alliance de l'Est se poursuit avec ses plans visant à démanteler le système des pétrodollars:


Les fissures dans la matrice du système financier de la Cabale apparaissent déjà. Premièrement, les cyber-attaques sur la banque JP Morgan:



JP Morgan est l'institution bancaire où se trouve le serveur central du système financier et la réinitialisation sera déclenché à partir de là.

Les cyber-attaques sur les banques de la Cabale sont constamment en cours et vont augmenter:



D'autre part, il existe des poches de Lumière apparaissant déjà dans le système financier:




L'initiative de la méditation planétaire n'a pas déclenché une réponse que les forces de la Lumière anticipaient. J'espère que les gens comme Deepak Chopra, David Wilcock, Ram Dass, Oprah, Eckart Tolle, Children of the Sun, Drunvalo Melchizedek, Gregg Braden... ont été contactés car je n'ai pas reçu de commentaires de l'un d'eux. Si une masse critique de personnes voudrait médité, même pendant 5 minutes au même moment tous les dimanches, une grande cohérence pourrait être atteint.

Une autre mise à jour de la situation planétaire suivra dès que certaines opérations des forces de la Lumière seront terminés.


Mise en Garde:

Contrairement aux prédictions de certaines personnes, il n'y aura AUCUN grand événement sous fausse bannière de la proportion du 9-11,  ni dans les prochains jours, ni plus tard dans le future.



Source : Traduit sur http://portail2012-fr.blogspot.fr



3 commentaires:

  1. ça c'est des bonnes nouvelles !!!! heeeyyyyy !! bravo !!!! les ondes positives !!!

    RépondreSupprimer
  2. il n'y aura AUCUN grand événement sous fausse bannière de la proportion du 9-11, ni dans les prochains jours, ni plus tard dans le future.???

    http://www.dailymotion.com/video/x20sedg_217_videogames

    RépondreSupprimer
  3. Cet article est esotherique. incompréhensible pour moi:
    L'Auteur pourrait il expliciter ses mots, ses phrases dans un langages clair?

    RépondreSupprimer