mardi 16 septembre 2014

CBS : "Le plus important journal du Libéria publie que le gouvernement américain est impliqué dans la création biogénétique du virus Ebola"


Le Liberian Dailey Observer, mardi dernier, a accusé le gouvernement américain d'avoir intentionnellement manipulé génétiquement le virus Ebola et du Sida dans des laboratoires de recherche sur le bioterrorisme. Le journal va même plus loin en disant que les Africains ont été délibérément infectés par des programmes de vaccination.

Selon la nouvelle, le gouvernement américain, le Département de la Défense et des universités de recherche américaines se sont alliés pour tester des armes biologiques sur les nations africaines. 

L'article a été écrit par le Dr. Cyril E. Broderick, un ancien professeur de phytopathologie à l'Université du Collège de l'agriculture du Libéria et il a également enseigné en agriculture à l'Université du Delaware.

Tiré à 30 000 exemplaires, le Daily Observer est principalement distribué dans la capitale libérienne de Monrovia et le présent article, en première page, est critiqué parce qu'il alimente la méfiance concernant les programmes de vaccination dans les communautés africaines de l'Ouest.

Le Dr. Broderick cite plusieurs organisations qui participent à la mise en place de points d'essai sur les maladies émergentes, en particulier sur le virus Ebola et les vaccinations. Parmi elles, l'Institut de recherche médicale sur les maladies infectieuses de l'Armée américaine (USARIID) à Fort Detrick dans le Maryland, l'Université Tulane, y compris une subvention de 7 millions de dollars pour l'Institut nationale de la santé, le CDC, Médecins sans frontières, Tekmira, une société pharmaceutique canadienne et GlaxoSmithKline du Royaume-Uni.

Broderick a dit que les dirigeants africains ont besoin de protéger leurs citoyens pour ne pas qu'ils deviennent des cobayes. Il a continué en disant: ". "Il est très inquiétant que le gouvernement américain ait exploité une fièvre hémorragique virale dans un laboratoire de recherche sur le bioterrorisme au Sierra Leone. Y en a t-il d'autres?

* Newsweek: "La croyance que l'Ebola est un canular cause des troubles au Liberia et au Sierra Leone"

Versions of the Ebola Virus that may have been turned into weapons of biological warfare were first detected in Sierra Leone back in 2006: clear evidence that the US has been involved in "research" in Sierra Leone from as far back as 2006 and probably beyond

Forbes: "Ebola already in U.S. laboratories"

L'épidémie d'Ebola a été engendrée par des manipulations biogénétiques de virus, mutant qui a par la suite été relâché délibérément sur des cobayes involontaires, prétendent certaines sources

Yahoo News: "La firme Tekmira Pharmaceuticals Corporation a reçu 1.5 million de dollars de Monsanto" (anglais)


12 commentaires:

  1. Anonyme17.9.14

    enfin, les peuples se réveillent sur des décennies de mensonges à propos des assassinats de masse que ce soit avec les virus du SIDA volontairement créés, qui ont tué combien de personnes ? les virus EBOLA, le SRAS, H1N1 et tous les autres, H1N1 imposé de force à tous les peuples, je pense particulièrement aux femmes enceintes, aux USA, en France, en Allemagne, etc., combien ont perdu leurs bébés, en France, dans certaines écoles, sans avertir les parents, combien d'enfants, d'adultes, sont maintenant lourds handicapés ou décédés, je pense plus particulièrement au bébé Yann de Belgique, qui avant de mourir a doublé de volume, a du souffrir dans des conditions épouvantables. BACHELOT, SARKOSY (qui avait des parts dans le laboratoire au Mexique pour tuer des gens par millions) et tous les autres politiques, les sénateurs, députés, etc., à qui nous avons envoyé des lettres recommandées, à tous les policiers, gendarmes, maires, à tous les directeurs de télévision, à qui nous avons donné des tracts de SOS Justice et Droits de l'Homme, pour comprendre ce qu'était la vaccination du H1N1, qu'avez-vous fait pour arrêter cette vaccination ? Il faudra rendre des comptes devant le Tribunal International de Crimes de Haut Délit. Je voudrais rendre hommage à tous ces naturopathes, médecins consciencieux, aux homéopathes, qui pour certains, malheureusement, ont été assassinés, je pense à cet homéopathe qui faisait des conférences en France, pour avertir des dangers de la vaccination, il a été tué avec sa femme et ses 2 enfants. Pourquoi, pensez-vous que l'on fait venir des médecins de l'extérieur de France, car chez certains médecins il y a encore du courage et de l'éthique, soit ils sont mis au banc de la société, virés comme des malpropres, rayés du Conseil de l'Ordre des Médecins pour oser soigner leurs patients avec des méthodes naturelles et sans danger ou oser dire la vérité sur l'horreur des vaccinations. Merci les laboratoires, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire, lisez "Les vérités indésirables" (il y en a plein d'autres) du Professeur GEORGET, (ou d'autres médecins), ancien biologiste et vous pourrez répondre lorsque l'on voudra vous influencer et vous obliger à vous injecter ces poisons. La Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations se bat pour vous depuis 1954 en France, également l'association ALIS , renseignez-vous, instruisez-vous, prenez en main votre santé, et arrêtez de remplir les poches des laboratoires, et de vider les vôtres, de voir disparaître vos proches, vos amis que vous aimez parce que vous ne voulez pas ouvrir les yeux. Maintenant, vous avez toutes les cartes en main, alors bougez-vous et parlez-en autour de vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme17.9.14

      Bravo pour votre coup de gueule! J'approuve!

      Supprimer
  2. Anonyme17.9.14

    Moi aussi j'approuve, en revanche merci de me faire connaître la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations ( car jamais entendu parler ).

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme18.9.14

    il faut savoir que c'est grâce aux actions de la Ligue que les "appelés" ont la possibilité de refuser les vaccinations à l'armée, que les certificats médicaux de contre-indications aux vaccinations doivent être respectés lors de l'inscription d'un enfant dans un établissement scolaire, que l'ETAT EST RESPONSABLE DES PREJUDICES OCCASIONNES PAR UNE VACCINATION (donc avis à ceux qui se dirigent à contre attaquer les Laboratoires (parcours du combattant pour les victimes qui y laissent leur argent et leur santé, face aux labos qui engendrent des milliards avec ces vaccins, c'est encore au peuple à payer !), que de très nombreux médecins et vétérinaires sont informés des effets nocifs des vaccinations (mais qu'ils tremblent souvent devant Big- Pharma, pointés du doigt et rappelés à l'ordre) et que les rappels de vaccination D.T.P tous les 5 ans n'ont pas été rendus obligatoires.
    Pensez également à vos animaux, ne les faites pas vacciner, ne faites pas non plus poser la puce qui déclenche également des tumeurs enkystant la puce ou pouvant migrer dans les organes alentours. Allez voir également sur la Ligue www.infovaccin.fr
    Vous pouvez voir également le livre du Dr LANCTOT : "La Mafia Médicale" (voir la liste des effets secondaires à court, moyen et long terme sur la vie et la santé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme19.9.14

      Une erreur de ma part, les seuls vaccins obligatoires en France, sont le DTP (diphtérie, tétanos, polio), avant non, la France est le seul pays à avoir encore des vaccins obligatoires !

      Supprimer
  4. Anonyme18.9.14

    Merci anonyme 18.9
    comment faire enlever, la pose de la puce de mon chien, j'ai en effet demandé un vétérinaire, il m'a dit qu'il ne pouvait pas la retirer, que c'est interdit , j'ai essayé de la detecter et del'enlever seul, mais c'est impossible .J'ai eu la garde du chien déjà pucé, malheureusement, il a recu une vaccination , par l'ancien maitre, moi je refuse .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme19.9.14

      Soyons bien d'accord, la LIGUE se bat depuis 1954 pour que vous ayez la LIBERTE de vous faire ou de ne pas vous faire vacciner. Il n'est pas question d'obliger les gens à ne pas se faire vacciner.
      Pour votre chien, il faut savoir depuis combien de temps il a cette puce, elle a peut-être migré plus loin. N'essayez pas de l'enlever vous-mêmes. Cherchez, vous trouverez la solution...

      Supprimer
  5. Anonyme18.9.14

    A notez que l'on peu avoir un certificat de contre indication chez un médecin homéopathe, c'est bon à savoir .
    Quand à moi malheureusement au service national on ma vacciné 7 fois avant de quitter l'armée, je ne savais rien de tout ça ni de la ligue, il n'y avait pas encore internet mais aujourd'hui je vais essayé le long jeune ( comme l'admirable Pythagore 10 jours ) pour que le corps m’enlève ces poisons ou une bonne partie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme19.9.14

      nous avons tous été plus ou moins vaccinés, il existe une méthode pour se désintoxiquer, , l'isothérapie séquencielle.. Il s'agit de la dilution homéopathique du vaccin. Il faut partir du dernier vaccin et remonter jusqu'au premier. C'est un travail un peu long, (si on a eu beaucoup de vaccins). Pour les enfants qui ont des pathologies à cause des vaccinations, maladies auto-immunes, génétiques, etc., plus c'est pris tôt, mieux c'est, on a des résultats magnifiques. Pour les autres, quand les vaccins sont anciens, il faut surtout comprendre que le plus grave, c'est le mercure, l'aluminium, les métaux lourds, les adjuvants des vaccins. Là, on peut agir avec les dilutions des métaux lourds, voir homéopathes. Faire faire des tests également du mercure, de l'aluminium dans le corps. Pour faire le jeûne, bien penser à vider le tube digestif avant le jeûne, sinon, l'effet sera inverse, intoxication par toutes les matières résiduelles dans le colon, ne pas faire de l'exercice physique pendant le jeûne comme font certains, se mettre au repos, et ensuite, au sortir du jeûne, reprendre tout doucement l'alimentation . Il faut faire des cures de décoction d'aubier de tilleul 2 ou 3 fois/an, pendant 15 jours, 3 semaines, le meilleur, Gravelline, en ampoules ou en batonnets, un peu cher , il est vrai, 1 ampoule le matin à jeun, pour détoxiquer le foie et les reins, principaux organes. Il existe aussi la marque Superdiet, moins chère.
      Il faut éliminer définitivement les produits laitiers et le gluten et avoir une alimentation biologique, naturelle, équilibrée, individualisée, Il y a d'autres méthodes pour se désintoxiquer des vaccinations.

      Supprimer
  6. Anonyme19.9.14

    Merci de tes bons conseil mais comment vider le tube digestif avant le jeûne ? cependant je ne pense pas que ce soit nécessaire j'ai 3 bouquins sur le jeune ( notamment un livre du réputé Dr Shelton ) et il n'est pas mentionné cette technique, juste manger sainement au moins 15 jours avant le jeune ( et tout à fait pas de lait ni gluten ) perso je vais faire le jeune la semaine prochaine .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme19.9.14

      voir le livre de Christopher VASEY: manuel de détoxication, remarquable. Pour bénéficier de tous les bienfaits du jeûne et pour éviter tout danger, il est important de considérer les 3 points suivants : l'entrée du jeûne, le jeûne lui-même et la sortie du jeûne. Il dit, je cite : des précautions sont à prendre : l'entrée du jeûne vise à préparer les émonctoires à faire face à cette marée de toxines et à éviter qu'ils ne se bouchent. Pour ce faire, 2 précautions doivent être prises :-s'assurer que les émonctoires soient bien ouverts en les stimulant et en les nettoyant à l'aide de différents draineurs. Par exemple, on libérera les intestins en prenant du jus de pruneau bio (1 bouteille fractionnée par un verre tous les heures dans la matinée par exemple) ou en faisant des lavements. J'ai souvenir, en tant qu'ancienne élève du naturopathe Robert MASSON, que ce dernier disait la même chose. Il faut vider les intestins par une purge. En effet, jeûner avec des intestins pleins de matière- qui souvent n'est pas éliminée pendant plusieurs jours parce que le tube digestif n'est plus stimulé par les aliments- est non seulement très désagréable mais aussi très dangereux : il y a un grand risque d'auto-intoxication.
      Par contre, c'est bien de commencer comme tu le dis, de diminuer les repas 15 jours avant le jeûne. Pour ma part, je fais des mono diètes moins contraignantes au raisin ou au potage de légumes, de 1 à 3 jours ou 1 jour de diète par semaine ou tous les 15 jours.
      Bon jeûne à toi. J'essaierai de retrouver les différentes techniques de détoxication des vaccins que je n'ai pas sous la main.

      Supprimer
  7. Anonyme19.9.14

    Avis à toutes les mamans, papas ! attention, depuis mai 2014, en Italie, on injecte une puce à tous les bébés, cela est peut-être déjà arrivé en France, surement avec les vaccins. Ne vous séparez pas des bébés dès l'accouchement, ils vaccinent sans avertir les parents et les pucent en même temps.

    RépondreSupprimer