lundi 8 septembre 2014

BENJAMIN FULFORD 8 septembre 2014



L'anniversaire de 911 n'est pas livré avec des arrestations, mais certains décès prématurés.

Cette semaine marque le 13e anniversaire de l'attentat du 11 Septembre, 2001 Nazionist la terreur et à la suite du coup d'Etat fasciste aux Etats-Unis. Le "président par intérim" Barack Obama montre ses vraies couleurs par le fait qu'il est complètement discrédité par des mensonges répétés, y compris cet événement du 11 septembre.
Obama lui-même a admis la semaine dernière qu'il était un acteur. Dans une interview avec NBC, quand on lui demande pourquoi il est allé directement au terrain de golf immédiatement après avoir fait une déclaration au sujet de la mort supposée du journaliste américain James Foley, il a déclaré: «Une partie de ce travail est aussi le théâtre de celui-ci ... une partie de celui-ci est , vous le savez, Ce n'est pas quelque chose  ... qui vient toujours naturellement à moi ".


Cependant, il y a une faction qui court certainement après les Nazionist les scénaristes d'Obama qui nous l'espérons forcera Obama à lire à partir d'un nouveau scénario L'accident suspect récent de Richard Rockefeller qui voulait"vacciner tous les enfants de moins de 5" selon un plan des Rockefeller, et les blessures infligées au planificateur et ancien patron du FBI, Louis Freeh ont été suivies par une autre mort suspecte. Cette fois, la victime était Larry Glazer, dont l'avion avait son approvisionnement en oxygène coupé, une forme courante de sabotage. La famille Glazer sont co-propriétaires de l'huile Zapata et ont travaillé avec les Bush depuis de nombreuses années.

En outre, l'actrice Joan Rivers est morte de complications d'une"opération de la gorge", peu de temps après son appel à éliminés tout le monde à Gaza, dans ce qui est considéré par beaucoup comme une attaque sur les Nazionists ou un faux décès.


Beaucoup plus vont mourir avant que ce soit fini, selon des sources de la CIA.

C'est pourquoi les Nazionists terrifiés sont constamment de crier et menacer de nouvelles attaques terroristes. Le dernier en date est le site du Mossad Debka avec des menaces d'attaque à la bombe sale dans le Moyen-Orient et une ville européenne à l'anniversaire du 911. Cependant, les gens intelligents du Mossad savent que le concert est en place et que toute tentative de blâmer une autre attaque faite par eux sur ISIS ou Al-Qaïda ou toute autre couverture ne détournera pas la réponse inévitable qui a frappé Israël

Pendant ce temps, l'attaque Nazionist sur l'Ukraine va mal, une source du gouvernement russe dit. "L'Ukraine est ruinée, l'armée sur le front de l'Est est défections du manque de nourriture, de munitions et de la rémunération. Le gouvernement central, de même, est en train de s'effondrer en raison du manque de financement ". Il a ajouté que tout ce que le président russe Vladimir Poutine a à faire est d'attendre que l'hiver approche, de même que l'absence de gaz, dit-il. Allemagne, qui a aussi besoin du gaz russe pour l'hiver, est de plus en plus soucieux de résoudre la crise en Ukraine, a-t-il ajouté.


Poutine, quant à lui, doit veiller à ce que les personnes soient amicales avec lui, pour prendre le contrôle de la côte de la mer d'Azov entre la Russie et l'Ukraine. Il s'agit de s'assurer que la Russie contrôle les champs de gaz géants là-bas, qui sont l'une des causes réelles de cette crise. C'est pourquoi il se bat toujours le long des rives de cette mer en dépit d'un cessez-le feu supposé.

Les 67 dirigeants mondiaux réunis au sommet de l'OTAN tenu la semaine dernière ont été incapables de trouver la moindre solution réelle à leur implosion en Ukraine  selon des sources du MI5.
Les meilleures entreprises en armements étaient d'utiliser leur nouvelle fausse guerre froide avec la Russie comme une excuse pour construire des caches d'armes partout dans le monde pour une «force de réaction rapide." Ils ont également dit publiquement qu'ils n'enverront pas des armes au régime Nazionist en Ukraine.

Cependant, les gouvernements des Etats-Unis et l'Europe ne peuvent pas se permettre d'aller faire des folies sur un achat d'armes de nos jours, parce que leurs économies sont en train d'imploser. Le FMI, l'ancienne haute puissance financière du monde, est en faillite. Le Conseil de la Réserve fédérale La Banque centrale européenne et la Banque du Japon sont également en état de panique parce que leur argent de lumineuse poussiere de fée ne produit pas les résultats magiques qu'ils espéraient.


L'UE a fait mettre des taux d'intérêt négatifs sur les comptes bancaires pour tenter de forcer les entreprises à dépenser.

Le problème est que leur modèle d'affaires basé sur l'ensemble de tout quitter pour le marché libre ne fonctionne pas car un système basées sur l'avidité individuelle ne crée que la concentration de la richesse, pas la prospérité. L'entreprise de l'UE va s'effondrer à moins que ses dirigeants viennent avec des rêves et des plans pour l'avenir de l'ensemble de leur population. Ecosse et l'Angleterre sont susceptibles d'être les premiers dominos à tomber de l'union.

Les Etats-Unis, pour sa part, restent le pire cas désespéré et reposent presque entièrement sur la Chine pour éviter de faire faillite. C'est pourquoi la conseillère en sécurité nationale des États-Unis Susan Rice est actuellement en Chine pour une mission de mendicité pour Obama et ses gestionnaires pour s'assurer que le gouvernement d'entreprise des États-Unis peut survivre au-delà de ce 30 Septembre Fin de l'exercice.

Les Chinois ne vont pas laisser les Etats-Unis faire faillite, mais ils vont utiliser leur influence financière à la force de concessions, selon des sources du gouvernement chinois. En particulier, ils vont demander aux États-Unis de secouer la chaîne de leur gouvernement esclave japonaise et les forcer à arrêter de provoquer la Chine. E

n outre, ils demandent aux Etats-Unis pour devenir totalement transparente sur le Partenariat Trans-Pacifique de 12 pays, ils essaient de négocier. Ils demanderont également aux États-Unis de supprimer la disposition PPT qui donnerait un pouvoir à un tribunal d'entreprise secret sur les gouvernements
Acteur et présidentiel Obama a déjà accepté de venir en Chine en Novembre pour se prosterner à ses maîtres asiatiques, ont-ils ajouté.


L'économie japonaise, quant à lui, est en chute libre, d'amortissement à un taux annuel de 7,1% au dernier trimestre à cause du braconnage excessif déguisé 

 La cabale demande maintenant des réductions de salaires, licenciements en masse et le pillage des caisses de retraite afin de presser plus de profits de ces sociétés. En outre, ils demandent une réduction de l'impôt des sociétés et des randonnées en cours dans la consommation et autres impôts personnels afin de presser encore plus sur le peuple japonais en difficulté. L'effondrement résultant de l'économie japonaise montre que vous ne pouvez pas presser le sang d'une pierre.

Il y a une révolte anti-cabale au Japon à cause des excès de la cabale. Le Parti révolutionnaire Japon et le Parti de l'indépendance du Japon feront leurs mouvements lorsque le moment est bien choisi, selon des sources du parti. Le déménagement implique l'arrestation des personnes impliquées dans le vol frauduleusement la dernière élection générale pour Abe. Agents Nazionist au Japon comme Gerald Curtis, Michael Green et Richard Armitage seront également traités.

En outre, l'effondrement de l'économie du Japon  signifie que les cabalistes devront essayer de mendier encore plus hors de la Chine. Cela signifie que même les faibles QI des gens de droite qui ont compté sur les États-Unis pour les aider dans une lutte avec la Chine sont enfin se réveiller et se rendre compte qu'ils devront parler avec l'Inde et la Russie si elles veulent maintenir un équilibre avec la Chine.

À cette fin, le Premier ministre indien Narendra Modi a été invité pour une visite d'une semaine au Japon qui a pris fin le 6 Septembre. Cependant, les médias esclave entreprise japonaise sont devenue très calmes dans la couverture de la visite après qu'il s'est avéré que Modi n'était pas intéressé à joindre les plans d'Abe à une rixe avec la Chine.

Poutine devrait se rendre au Japon cet automne, mais la Russie ne va pas rejoindre le Japon contre la Chine non plus, disent les sources gouvernementales russes.

Au lieu de cela, les Chinois et les Russes poussent les Japonais à se joindre à l'alliance BRICS et des sources gouvernementales japonaises disent qu'il y a un hall de plus en plus demandant exactement cela.

C'est une autre raison pour laquelle Obama va se précipiter à la Chine en Novembre pour essayer de maintenir un semblant de «pivot vers l'Asie" US intact. "S'il vous plaît ne nous laisse pas sur la partie" sera votre message principal.  "Puis arrêter les criminels qui contrôlent Israël et votre pays" devrait être la réponse de BRICS.


5 commentaires:

  1. Petite erreur dans la date du titre si je puis me permettre ^^

    RépondreSupprimer
  2. TROIS DROITS IMPORTANTS


    Trois Droits qui, à mon avis, devrait être préservés:
    .

    1 - Le droit à la monoparentalité dans les sociétés traditionnellement monogames: voir blog "The Origin Of Sex-Taboo". [en anglais]
    .
    2 - Le droit au veto de qui paie (le contribuable) - Démocratie Semi-Directe: voir blog "Fim-da-Cidadania-Infantil". [en portugais]
    .
    3 - Le droit à la survie des identités autochtones: voir blog "SEPARATISM-50-50". [en français]
    .
    .
    .
    P.S.
    Les séparatistes-50-50 ne cherchait pas des prétextes pour refuser le droit à la survie des autres ... les séparatistes-50-50 revendiquent seulement le droit à la survie des Identités Autochtones (lire: les 'globalization-lovers' doit respecter les droits des autres ... et vice versa!)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9.9.14

    Le Japon vient d'augmenté la TVA, le peuple va encore saigné .
    L'Angleterre à demander ce que la Russie soit débranchée du réseau interbancaire Swift, comme le fut le Vatican.
    ( sources Jovanovic )

    Tout ce que je vois est que Mr Poutine malgré l'hostilité de la cabale ne fait pas la guerre mondiale bien qu'on le pousse à bout.Certains peuvent lui reprochait ceci ou cela mais en entendant il est un président digne au contraire des assassins Obama, Hollande,Netanyuahu,Merkel,Abe, etc ...ils sont des assassins pire que des dictateurs et personne ne le dit vraiment, le système a renverser les valeurs et on entendra jamais à la TV que Hollande est un assassin. Bien entendu une guerre mondiale peut avoir lieu mais je m'étonne qu'elle n'a pas commencé.

    C'est le moment de laisser les USA en faillite .....Mr Rockefeller lui, ne peut prêter son argent aux états Unis sous peine de rejoindre les sans dents .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme10.9.14

      Les USA cherche bien la 3 guerre mondiale, explication à absolument regarder pour comprendre :

      http://www.egaliteetreconciliation.fr/Catastrophisme-27753.html

      Supprimer