mardi 30 septembre 2014

Benjamin Fulford 30 Septembre 2014


La BRI veut garder le système de banque centrale mondiale intacte après la révolution

La Banque des règlements internationaux (BRI) à Bâle, en Suisse, est dans des manœuvres pour maintenir son rôle central dans la puissance mondiale, même si le gouvernement secret du Conseil de la Réserve Fédéral des États-Unis est renversé, selon les sources de la BRI et du MI5. 

Les Suisses prétendent, à juste titre, qu'ils ont toujours été un lieu neutre pour les pays pour faire face à l'autre, même en temps de guerre. Ils veulent garder ce rôle d'arbitre financier neutre.
Papier financier arbitre neutre. Des Agents russes au Japon disent que les Russes tentent aussi de se positionner comme le conduit entre l'Est et l'Ouest dans le cas d'une chute du gouvernement secret de l'Occident.

La vraie question, cependant, est de savoir qui va contrôler le secret "des plateformes de trading" qui sont utilisés par les dirigeants actuels du système financier mondial pour canaliser "l'argent" dans l'économie mondiale. Ceux-ci sont maintenant contrôlés par George Bush père et ses sbires nazis (NWO) et financés c'est ce qui maintient le complexe militaro-industriel américain.

C'est ce que le MI5 avait à dire à propos de la situation:

Le rôle central de plateformes de négociation dans la croissance des entreprises et des institutions nazies (y compris One Frankfurt CIA) ne peut pas être sous estimée. Il a été à la base de la croissance industrielle mondiale pour les rares élus. Ce système est tellement ancré que des institutions telles que le Pentagone ne seront pas survivre sans elle. Il doit y avoir une tentative de comprendre et de prévoir l'évolution de ce mécanisme au sein du système ".

La Chine manœuvre clairement pour prendre le relais de la Réserve fédérale en tant que contrôleur de la monnaie de réserve du monde La BRI veulent soutenir la Chine et l'alliance BRICS afin de garder une grande partie de sa puissance financière intacte. Comme le MI5 a déclaré: «il n'y a rien pour empêcher les plates-formes de négociation de continuer à fonctionner même après que Bush 41 est disparu.. Les presses d'imprimerie (écrans d'ordinateur) porteront en n'importe quelle monnaie ".

En d'autres termes, la BRI et le billion de dollars ésotérique placé derrière elle, offrent pour permettre au yuan chinois de prendre la relève des notes de la dette de la Fed en échange du permis de garder un certain contrôle.

La source du MI5 a déclaré cette «transition sera difficile, car les plates-formes de trading sont la principale voie pour canaliser la dette sur les masses et de l'argent à des élus."

Par «difficile» sans doute référence à la soi-disant crise ISIS et Khorasan affichée dans l'appareil de la propagande occidentale. 

Il s'agit d'une menace à peine voilée par le complexe militaro-industriel de couper le pétrole du monde s'ils sont traités durement par le régime entrant.. Le nom de Khorasan signifie fils d'Isis, c'est à dire, Horus, dont le symbole est l'œil en haut de la pyramide. En d'autres termes, Khorasan représente les propriétaires du système des pétrodollars qui fait payer les prix élevés du monde pour le pétrole du Moyen-Orient et dépose ensuite cet argent dans cabale banques contrôlées. par la cabale (NWO).

Ces propriétaires ont de bonnes raisons d'avoir peur et de faire des menaces. Il ya une vague irrésistible de mécontentement aux Etats-Unis sur son domaine. Bien que pas beaucoup signalé, dans les médias alternatifs, les requins juridiques se préparent à une fête frénétique dans lequel ils envisagent de briser les grandes banques. Selon la loge P2, le Vatican utilise son pouvoir pour veiller à ce que la Cour suprême et le système juridique permettent à ces revendications de procéder conformément à la loi. Voici une liste partielle de certaines des revendications des procès que j'ai pu trouver juste de l'état de l'Illinois:


Les avocats qui ont fait des milliards dans les poursuites lcontre le tabac, et bien d'autres se joignent à cette fête frénétique.

L'inspecteur et Conseil de la Réserve Fédéral, Carmen Segarra, qui a enregistré 45 heures en secret entre la Banque de réserve fédérale de New York et Goldman Sachs, cette attaque fait partie de cette attaque en cours par la profession juridique contre le gouvernement fédéral. La démission du procureur général Eric Holder a également levé un obstacle majeur à une action en justice contre Fed et leurs marionnettes à Washington DC.


Ensuite, bien sûr, cette semaine nous avons la fin de l'exercice de la gouvernance d'entreprise américain 30 Septembre. Donc, encore une fois, tout le monde se demande si les Chinois ont enfin les boules pour arrêter rle refinancement de la dette. C'est tout ce que le service de nouvelles officielle Xinhua Chine avait à dire à ce sujet:

"BEIJING, le 28 septembre (Xinhua) - Le vice-ministre chinois Wang Yang a déclaré dimanche avoir eu un entretien téléphonique avec le secrétaire au Trésor Jacob Lew. Ils ont échangé des vues sur les relations économiques sino-américaines, la situation économique et financière internationale et d'autres questions ".


Aussi, la semaine dernière, un représentant de la famille Clinton (en essayant d'être le visage amical de la cabale) a communiqué avec la Société du Dragon Blanc pour connaitre le nom du vieux "monsieur chinois de 106 ans» qui pourraient accéder à des milliers de millions de dollars. On leur a dit que cette initiative était certainement une impasse.

En outre, dans un autre signe que les choses ne sont pas tout à fait normal, le Hindustan Times, un journal de premier plan en Inde , Dit que la Chine et Inde n'ont pas pris la peine de participer au sommet sur le climat  appelé par les puissances occidentales la semaine dernière dans une situation d'urgence, pour diverses raisons, notamment le fait que:

"Ni le président des États-Unis, et les dirigeants européens ne sont en mesure d'offrir de l'argent au sommet."




Cependant, il est préférable de ne pas suivre obsédé par des dates, car de nombreuses échéances comme le 30 Septembre sont venu et reparti sans incident. Même si les paiements ne sont pas au rendez-vous, le gouvernement d'entreprise aura jusqu'au 17 Octobre pour grappiller de l'argent. Sources de la CIA disent que les Iraniens et les pays du Moyen-Orient vont garder le gouvernement d'entreprise des États-Unis en passant devant Septembre en échange de l'aide pour rétablir un califat dans le Moyen-Orient. Dans tous les cas, nous le saurons bientôt.

Il est également clair à partir des rapports de presse russes et de l'UE qui une sorte de marché a été conclu entre l'Union européenne, la Russie et l'Ukraine parce que la Russie a promis quel'Ukraine dispose d'assez de gaz pour finir l'hiver.


Cependant, les Russes exigent des enquêtes criminelles dans plusieurs massacres, réalisée par des mercenaires cabale (NWO) en Ukraine. 
Cela conduira, sans aucun doute, aux dirigeants de la cabale supérieurs aux États-Unis, Israël et l'Europe.Personnellement, je ne voudrais pas être à la place de Brzezinski Zbigniew en ce moment.

En Asie, il ya des signes de changement. Le Premier ministre japonais Shinzo Abe esclave feignit que son discours à Davos pour promouvoir une guerre mondiale contre la Chine n'est jamais arrivé, quand il a parlé de la paix dans ONU la semaine dernière.

En outre, le gouvernement du Japon a décidé de reporter ses déplacements impopulaires pour réviser les lignes directrices en matière de défense avec les Etats-Unis jusqu'en 2015, Il semble que le gouvernement japonais a vu l'écriture sur le mur et prévoit que le régime actuel des États-Unis pourrait ne pas durer jusque-là. Il y a aussi le fait que beaucoup de gens très dangereux au Japon sont en colère que Abe lit des textes que fournissent des nazis comme Richard Armitage et Michael Green au lieu d'agir dans l'intérêt de son peuple.

Les Japonais sont également réveillent à ce qui s'est passé à Fukushima le 11 Mars 2011, un fonctionnaire du ministère japonais de l'Economie, du Commerce et de l'Industrie (METI), qui était dans le département en charge de la politique de l'énergie au moment de l'attaque terroriste nucléaire et le tsunami, Fukushima aurait rendu visite récemment et découvrit«qu'il n'y avait rien." Il a également dit que les plans de construction d'un "mur de glace" géant pour empêcher l'eau radioactive de sécoulé dans l'océan étaient juste une arnaque faite par une entreprise de construction pour faire de l'argent. Quelle que soit la radioactivité qui était dans la région il semble avoir été dans l'océan, dit-il. Le Japon a également décidé d'ignorer la campagne de peur du (NWO) sur le rayonnement et redémarrer ses réacteurs nucléaires, afin de réduire sa dépendance au pétrole du Moyen-Orient contrôlée par la cabale (NWO), selon la même source.

L'éruption soudaine du deuxième plus grand volcan au Japon la semaine dernière a peut-être été une vengeance complète (NWO). Le temps nous dira. Même si c'était le cas, cependant, les kabbalistes savent que l'utilisation de ces armes est une voie à double sens et invite des représailles.

Le grand point d'interrogation en Asie, cependant, reste la Chine. Les Chinois, avec de bonnes raisons historiques, la haine chaos et l'anarchie et veulent une transition en douceur. Cela nécessitera un compromis avec les puissances occidentales. Le gouvernement communiste chinois doit également verser le solde de sa xénophobie et se réconcilier avec la diaspora chinoise.


Il est temps pour les pays comme la Russie, le Canada et le Japon, qui ont été les ponts historiques entre l'Est et l'Ouest, afin de s'assurer que nous ne négocions pas la tyrannie de la Fed par la tyrannie chinoise. Au lieu de cela, nous devons négocier un système mondial multipolaire équitable et méritocratique.

5 commentaires:

  1. Anonyme30.9.14

    La traduction laisse beaucoup à désirer, dommage

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme30.9.14

    en gros, cela n'est pas gagné, maintenant il faudrait arrêter un à un tous les voyous qui continuent de vouloir rester en place, en premier lieu, ceux qui dirigent le complexe militaro-industriel, ainsi que tous les présidents en place, et ceux à la tête des grandes banques. Il est facile aux USA et à l'Europe de vouloir faire semblant de participer au soi-disant réchauffement climatique qui est une véritable arnaque pour continuer à faire payer les peuples avec cette taxe carbone "ubuesque", si tous les peuples s'arrêtaient d'utiliser leurs voitures, paralysaient leur pays, tout s'effondrerait, mais les "moutons" sont toujours esclaves. Les USA et Bruxelles continuent de faire marcher la planche à billets, donc avec des faux billets, on peut payer n'importe quoi, les peuples attendent que tous ces dirigeants soient arrêtés sinon en attendant, rendez vous insolvables, ne payez plus d'impôts et surtout ne votez plus

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4.10.14

    Rien ne changera tant que les peuples ne se soulèveront pas. Or tout est fait actuellement pour préparer les forces de polices et militaires à envahir les villes si les populations se soulèvent. Il suffit de voir aux USA à Ferguson ce qui s'est passé. Nous sommes vraiment dans une misère noire spoliés en permanence par les riches de la cabale c'est à dire les banques et les multinationales. Les gens meurent de faim dans beaucoup de pays et bientôt les gens mourront de faim même en France. Un précaire équilibre est maintenu pour assurer la paix sociale. La police a ordre de ne plus entrer dans les quartiers sensibles où les dealers peuvent trafiquer tranquillement, mais cela permet de fournir aux peuples de la drogue pour rendre leur cerveau malade avec incapacité de réfméchir, idem pour les médicaments et l'alcool. Dans ces conditions la peur étant mise en permanence en avant (peur du chômage, de la guerre, d' Ebola etc...) les gens sont psychologiquement paralysés. Mais "heureusement" nous avons des prophètes comme Fulford ou Cobra qui nous prédisent que, grâce à des factions cachés (les trucs machins blancs et même les yakuzas....) nous allons être libérés (libérés d'une mafia par une autre mafia, de qui se moque t'on?) , que le système va s’effondrer et que la vie va changer. Je pense de plus en plus que ce genre de personnes nous manipulent et sont au service de la cabale qui compte comme ça nous hypnotiser afin d'attendre sagement que les extra terrestres ou autres arrivent (Bluebeam). C'est vraiment dramatique de voir que nous sommes manipulés et intoxiqués même par des gens qui sont soit disant là pour nous aider. Tant que la Police et l'armée seront te resteront les chiens de garde de la cabale rien, je dis bien rien, ne pourra se faire et toutes les révoltes seront anéanties dans notre sang. Savez vous qu'en Europe la loi martiale permettra de remettre la peine de mort au goût du jour? Dès qu'il y aura insurrection ce sera direct à la guillotine! Qui va arrêter la cabale? Qui va mettre en prison les voyous, bankters et autres? Soyons sérieux la cinquième colonne n'existe pas ! Qui peut croire que ceux qui sont nourris par cette bande de dégénérés iront pas mordre la main qui les nourrit ? En clair je suis très pessimistes et je ne suis pas le seul car il y a trop longtemps qu'on nous bourre la tête avec des dates qui doivent arriver ou avec des informations le plus souvent bidons. Anne ma sœur Anne ne vois tu rien venir ? Si, le couteau de boucher qui va tous nous égorger ! Espérons que ce que j'écris n'est qu'un cri de révolte et de colère et que je sois totalement dans l'erreur. Je le souhaite ! Je souhaite vivement me tromper et que nous puissions tous être sauvés de l'emprise de cette merde noire.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7.10.14

    Je partage absolument ton avis pertinent, les gens sont intoxiqué par les médicaments ils ne réfléchissent plus, ils regardent sans arrêt le journal pour être informé mais sont désinformé ils ne savent pas qu'on les manipule par la peur, la haine, la cabale a très bien huilé et cela depuis longtemps. Comment peut on encore inviter dans les plateaux TV des gangsters comme Sarko avec des affaires louches comme le bras, lui qui a trompé Kadhafi ( comme Brutus en l'antiquité ), et a vendu 6 tonnes d'or de France, etc....,Juppé était condamné et on le voit candidat pour la présidence, c'est scandaleux.
    Les gens ne voit pas que Montebourg est un malin et qu'il est parti du gouvernement pour sa cause être président, mais quand est ce que le peuple comprendra que sa ne changera pas.
    C'est mal barrer, et si la cabale réussit le monde sera un enfer ( puce sous cutanée, esclavage avec + de travail, nourriture chimique et médicaments OGM obligatoire, argent virtuel, ...la vie sera courte et les gens souffriront de nombreuses maladie, des souffrances atroces comme la chimiothérapie ).
    La vrai solution est celle de Etienne Chouard , ( un grand intellectuel qui n'est pas n'importe qui ) il faut écrire la constitution, il nous faut faire des ateliers dans des villes, même si on n'est que 10% on peut réussir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme7.10.14

      ce n'est pas 6 tonnes, c'est 600 tonnes d'or de la France qui est parti au plus bas court direct Rotschild. Ce qu'il nous reste c'est de prier pour un monde meilleur, ne plus votez, se rendre insolvable, ne plus payez d'impôts et distribuer l'avis à la population de l'OPPT à un maximum de gens .

      Supprimer