lundi 22 septembre 2014

BENJAMIN FULFORD : 22 septembre 2014


Face à une certitude mathématique d'une défaite, la cabale est en train de négocier une reddition

Quiconque comprend la finance et  la géopolitique peut maintenant voir clairement que la / cabale sioniste nazie font face à la certitude mathématique de leur défaite. Il est également très clair que les États-Unis sont au bord de la révolution. C'est pourquoi des représentants de la cabale ont commencé à négocier avec la société du Dragon Blanc et leurs alliés.
Les conditions de reddition offerts par le WDS seront détaillées ci-dessous mais d'abord en revue les dernières indications de la défaite de la cabale.

De tous les décès des attaques contre les cabalistes supérieurs continuent. Le Nazi / banquier sioniste Emilio Botin, président de Santander Bank, la deuxième plus grande banque de la zone euro, est décédé subitement le 9 Septembre ou 10 (voir les commentaires du MI5 sur lui à la fin de l'article). Aussi le roi de Suède, l'un des derniers monarques cabale à vouloir s'accrocher à son trône, est
presque mort la semaine dernière dans un "accident" de voiture.

http://www.lefigaro.fr

Puis l'agent des Skull and Bones et meurtrier le secrétaire américain du gouvernement d'entreprise des USA John Kerry a été ridiculisé à la télévision en direct sur ISIS alors que les signes insultants ont eu lieu derrière lui.


Cela a été suivi par la sortie d'un article de la propagande cabale le "New York Times" en disant que ISIS est une création de la CIA. Puis des intrus armés ont fait irruption a la Maison Blanche à deux reprises la semaine dernière. Aucun de ces événements ne pourrait avoir eu lieu sans le support d'une agence supérieur et le Pentagone.

C'est sans doute pourquoi les représentants de la famille Rothschild, les Nord-Coréens, les politiciens japonais, et le complexe militaro-industriel des États-Unis ont tous contacté la société des Dragon Blanc la semaine dernière. Bien que chacun d'eux a soulevé des questions distinctes, ils voulaient tous savoir quelle sorte de régime ils doivent s'attendre. Les représentants des Rothschild, les Nord-Coréens et les politiciens japonais ont offert leur aide à la création d'un régime post-Abe au Japon.

Le Parti révolutionnaire japonais, avec laquelle cet écrivain est affilié leur a dit, l'ordre du jour suivant:

Tout d'abord, nationaliser la Banque du Japon et commencer à émettre de la monnaie du gouvernement d'état pour remplacer la dette de la BoJ. 

Deuxièmement, organiser un jubilé pour annuler toutes les dettes, publiques et privées.

Troisièmement, redistribuer les richesses en donnant à tous les gens qui vivent dans des logements locatifs la propriété de ces biens. Les locataires devront continuer à recevoir l'équivalent de leurs revenus locatifs sous la forme d'argent du gouvernement. En outre, tous les actifs japonais obtenus frauduleusement par les cabalistes seraient nationalisées et placées dans un fonds qui sera géré au nom du peuple japonais

Quatrièmement, le Japon arrête le financement des institutions contrôlées par la cabale telle que l'ONU, la Banque mondiale et le FMI jusqu'à ce qu'ils soit totalement remaniés ou remplacés par des institutions véritablement représentatives.

Cinquièmement, le Japon continuerait à financer les militaires et les agences des États-Unis, mais seulement à la condition qu'ils aide la présidence des USA en faillite pour la restructuration du gouvernement d'entreprise aux États-Unis. Cela comprend la transition de la présidence du complexe militaro-industriel dans une entité bienveillante.

Sixièmement, une commission de la vérité sera établie afin de découvrir les crimes, y compris le "311", menée contre le peuple japonais par le gouvernement de l'occupation américaine d'après-guerre.

Le représentant du complexe militaro-industriel s'est aussi intéressé à ce que le WDS avait à dire à propos de la divulgation en matière de contact extra-terrestre. On leur a dit que le WDS a convenu qu'il y avait des preuves accablantes une sorte de civilisation avec une technologie supérieure veillant sur cette planète.

Cependant, depuis la direction actuelle de l'Occident composé de meurtriers de masse, il est évident que toute civilisation supérieure mettrait cette planète en quarantaine.

Le WDS est convaincu que le contact ouvert avec la civilisation extra-terrestre commencera lorsque la cabale génocidaire soit neutralisée.

Ils ont également appris que ce qui se passait sur cette planète ressemblait beaucoup à un calcul mathématique géant où plus ou moins des éléments s'annulaient les uns les autres. Cela peut être pris littéralement , comme une métaphore de l'équilibre du pouvoir qui changer sur cette planète.

De ce point de vue, le côté négatif a assassiné des centaines de millions de personnes au cours du 20ème siècle par la guerre, la maladie et la famine. Toutefois, dans le 21e siècle, un nombre bien inférieur de un ou deux millions tué en Irak.

En outre, les tentatives pour tuer 90% de la population mondiale par la famine et les pandémies par le post-911 par le régime fasciste Nazionist USA ont échoué. Plus récemment, l'effort n'a pas pu démarrer une 3e guerre mondiale en Ukraine qui a donné lieu à "seulement" quelques milliers de décès. Le virus Ebola bio-armes et la campagne de peur belliqueuse étant poussé par les institutions cabale comme l'ONU, l'Organisation mondiale de la Santé et la Banque mondiale qui est responsable de la plupart des centaines de morts et encore.

Sur le front de la faim, tandis que près d'un milliard de personnes souffrent de malnutrition, il n'y a pas eu de famine depuis 2012 et les pays en développement sont en plein essor.

Il est clair que le côté positif est en train de gagner, mais que le moment final, lorsque le bouton est enfoncé et une campagne massive pour éradiquer la pauvreté, arrêter la destruction de l'environnement et de commencer une ère de prospérité sans précédent et de progrès, n'a pas encore été atteint.

Cela dépend de la guerre financière en cours. Sur ce front, la disparition de la Cabale du pétro-dollar est de plus en plus évidente. Tout d'abord, aucun des pays producteurs de pétrole du Moyen-Orient ne soutienne bizarrement la campagne du gouvernement Obama contre ISIS. Cela signifie que les pays producteurs de pétrole du Moyen-Orient ne supportent plus le pétro-dollar de la cabales Federal Reserve Board ou le régime Obama. C'est probablement la raison pour laquelle le Rockefeller Brothers Fund ont annoncé la semaine dernière qu'ils sortaient de l'industrie du pétrole et investir dans les énergies renouvelables.


C'est peut être également la raison pour laquelle une banque française a publié un rapport la semaine dernière disant que $ 100 000 000 000 investi dans les énergies renouvelables serait de produire quatre fois plus d'énergie que la même quantité d'argent investi dans le pétrole.


Il semble que les rats sont de renflouer le navire pétro-dollar.
Aussi la semaine dernière, le gouvernement français a rejoint les Allemands et les Britanniques dans la mise en place du yuan chinois commercial fondé sur leurs propres marchés financiers.


En outre, la Chine a mis en place un marché à terme de négoce d'or basé sur le Yuan qui sera ouvert aux étrangers et limité à l'or physique. Depuis que la Chine représente un tiers de la demande mondiale d'or physique et en Asie deux tiers, ce marché a une bonne chance de prendre sur la fixation des prix de l'or à partir des échanges aux États-Unis et à Londres. Marchés sœurs vont bientôt commencer à Hong Kong et à Singapour ainsi. Cette décision intervient alors que la famille Rothschild a déjà quitté le commerce de l'or et le marché de l'or de Londres est à l'étude pour la fixation des prix.


Cependant, les Chinois ne vont pas utiliser un or adossé à des Yuan à la place du pétro-dollar, mais auront lieu et lier à leur monnaie et à un panier de matières premières et d'autres monnaies nationales, selon des responsables du gouvernement chinois.

Bien que beaucoup en Occident sont impatients pour un grand changement soudain, les Chinois savent que le temps est de leur côté. Tout ce qu'ils ont à faire est de s'assurer que personne n'est dupe dans le démarrage d'une guerre de destruction planète et d'attendre que leur force augmente tandis que celle de l'Occident dépérit. Sauf si l'Occident agitde manière décisive sur son propre pour redémarrer leurs systèmes économiques et politiques, ils vont tout simplement continuer à regarder, impuissants, les BRICS inexorablement les laisser derrière.

Toutefois, si l'Occident lui-même redémarre, il bénéficiera d'une époque de progrès exponentiel qui fera que les révolutions agricoles et industrielles semblent comme les premiers pas prises par un enfant en bas âge.

Qu'est-ce qu'on attend?

Remarque sur le financier fasciste Emilio Botin et la Banque Santandar par un agent du MI5

Le passage d'Emilio Botin, président exécutif du Groupe de la Banque Santander est intéressant. Il serait mort le 9 ou le 10 Septembre, subitement d'une crise cardiaque. Son profil est de la deuxième génération de banquiers classiques nazi avec des liens avec les dirigeants du Vatican, après-guerre et une croissance rapide en Amérique du Sud. Santander est la dixième banque dans le monde, la deuxième plus grande en Europe et la moitié de ses «gains proviennent de l'Amérique du Sud. Mais de toute façon, Booty évite d'être le centre d'attention.

La banque était à l'origine une petite entreprise régionale pour les négociants en Santander, un port sur la côte nord de la région de Cantabrie, en Espagne. Il s'est rapidement développée dans les années 1960 et 1970 en Amérique du Sud; Argentine et le Brésil en particulier. En fait, la banque a si bien fait dans le cadre du fascistes Peron en Argentine et Franco en Espagne qu'il a émergé de la crise financière de 1970 avec un modèle d'affaires de l'expansion par acquisition d'éviction. Il a profité au maximum de son adhésion à l'UE dans le processus. La famille Botin avait ouvert des comptes secrets en Suisse en 1937 et découvert par les autorités en 2010  La famille a également utilisé un règlement de 200 millions d'euros pour apaiser les autorités fiscales espagnoles.

Santander a été le théâtre d'une intense activité nazie pendant et après la Seconde Guerre mondiale y compris les voyages sous-marins de la côte entre Vigo et Santander pour les opérations  des Nazi VIP. Le chef du MI6 Seconde Guerre mondiale, Sir Stewart Menzies, est connu pour avoir rencontré l'amiral Canaris, chef de la mafia nazi pendant la guerre à Santander, dans un hôtel qui par la suite acheté par Botin, l'Hôtel Real. Santander Banque a financé la croissance des opérations Gladio sous (faux drapeaux).  La formation Gladio a été organisé par le haut dirigeant nazi Otto Skorzeny et son groupe Palladin à Alicante, en Espagne, dans les années 1970.


Source : traduit de http://benjaminfulford.net

22 commentaires:

  1. Anonyme22.9.14

    BENJAMIN UN GRAND MERCI POUR TOUTES CES INFOS UN GRAND SOUTIENS DE MA PART JE VOUS EMBRASSE UN GRAND AVANCEMENT AMOUR ET GRATITUDE!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme22.9.14

    ouah !!!!fantastique merci !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme22.9.14

    Je ne comprend pas comment ont laisse la cabale négociez mais nom de nom il ne faut jamais négocier avec les fils de Satan ! même si c'est pour ensuite les neutraliser, ils sont trop dangereux et il faut rien leur laisser dans l'assiette.
    Quand aux histoires ET ( encore ) je resterais très très prudent, le nouvel ordre mondial est peut être cela de la cabale, bref je me méfie d'eux ( la cabale ) même morts comme de la peste . Saleté de cabale.

    RépondreSupprimer
  4. Arrêtez de croire ce mec, il dit n'importe quoi depuis des années, comme les anonymous qui devaient faire tomber wall-street et tout plein de choses fantastiques, tout n'est que bêtises pour naïfs en quête de réconfort, réveillez-vous bon sang !

    Ils nous parlait d'association entre yakusa et triade et plein de chose encore, c'est un cirque à lui tout seul, mais maintenant, faut grandir, ce mec est un juste clown.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme23.9.14

      Cher oncle sam !! je pense que les gens sont bien grand pour faire leurs propres discernements !!
      Et ce que je trouve amusant, comment peut on lire Benjamin Fulford durant des années si l'on trouve qu'il dit n'importe quoi !!
      Ou bien t'as rien trouvé de plus intéressant ou bien t'es l'homme le plus stupide que j'ai pu lire !!
      Perso si quelque chose ne me convient pas je passe à autre chose !! surement pas des années !!
      Passer des années à suivre quelqu'un pour le discréditer ou le juger pas bon ya que la C.I.A et tes copain franc maçon pour faire çà !!
      Ne t'inquiète surtout pas pour nous on se réveil lentement mais surement !!
      Et même bien réveiller pour ne pas laisser des gens comme toi venir nous dire qui est Mr fulford !!!
      La cabale a déjà fait plusieurs tentative de meurtre contre ce cher benjamin à cause de son travail envers l'humanité !!
      je te pause une question cher sam !! as tu pris un risque une fois dans ta vie pour quelqu'un ??
      Lui il le fait tous les jours !!!
      tu peu également retirer la barre rouge sur ton logo !! çà ira mieux avec ton commentaire !!

      Supprimer
    2. Anonyme23.9.14

      arrête tes délires, t'es payé combien pour dire que " les visiteurs" n'existent pas ? il faut savoir à ce sujet que des membres de l'OTAN ont infiltrés dernièrement le Geipan, qu'en 2000, Jimmy GUIEU a été assassiné (on a retrouvé une barre d'uranium sous son fauteuil) qui lui a donné un cancer de la prostate), et combien d'ufologues sérieux et compétents ont été éliminés. Il y a des enjeux colossaux en ce qui concerne les énergies libres, et toutes les technologies spatiales, que nous découvriront bientôt. Réveillez-vous les Français, oui les extraterrestres existent et tant pis pour ceux qui ont les yeux bouchés, sortez dehors !

      Supprimer
    3. Anonyme23.9.14

      exactement, anonyme, il y a du sioniste derrière ce logo, imposteur ! dégage, tu es payé combien pour dire des conneries pareilles ?

      Supprimer
    4. Anonyme23.9.14

      Vous vous trompez sur Sam, il est bien anti NOM mais la différence il ne croit pas aux ET tout comme moi, sinon concernant Fulford à cause de ses propos ET je me demande si Sam n'aurait pas raison, dans ce monde il faut restait prudent, cependant Fulford a donné beaucoup de vérité et qu'on ne trouve pas ailleurs, concernant les ET je sais que c'est le plan de la cabale, et donc je rejette les ET et si Fulford en venait à y croire, je commencerais à me méfier de lui ou du moins je suivrais une partie de ses dires.

      Sinon, ne nous jetons pas la pierre entre nous, nous sommes des victimes de ce NOM et qu'on soit furieux contre eux est normal. Amicalement.

      Supprimer
    5. Anonyme26.9.14

      avant de dire quelque chose, on se renseigne; on lit, on s'instruit, mais il est vrai que ces dernières générations ne savent même pas écrire alors réfléchir avec son cerveau, c'est pas gagné. On vous a repéré politiques, scientifiques, psychiatres déglingués achetés !

      Supprimer
  5. Anonyme22.9.14

    on savouuuuuuuuuuuuuuuuuure vos articles
    merci du fond du cœur à vous tous, acteurs discrets....... des milliards de gens et le vivant vont enfin reprendre espoir, revivre et on est nombreux, impatients de passer au concret
    je suis née pour agir à cette étape, musique, chansons, poèmes, tableaux, messages sur divers supports (t shirts), création assoc brf mali (complémentaire permaculture), projet de l'eau en cours sénégal-mali, alternatives
    je cherche à créer un lieu charismatique consacré à cette métamorphose
    peut être avez vous des idées ?
    isabellemusic@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme23.9.14

    j'espère que tous les cabalistes seront mis en prison, pas de Rockfeller brother fund dans la nouvelle équipe soi-disant pour faire investir dans les énergies renouvelables. Il faut une purge totale de ces malfaisants, et surtout, traduits devant des tribunaux ouverts à tous les peuples de la terre

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme23.9.14

    nous aimerions bien que l'enfer des épandages aériens chimiques sont pris en considération maintenant, il est intolérable de continuer à supporter cette mort lente sur nos têtes, arrêtez ces voyous de l'OTAN, Hollande et sa clique de Royale et compagnie sont en ce moment aux USA pour l'escroquerie de réchauffement climatique, ils veulent continuer à refroidir notre terre. Après de l'emphysème, de la fibromyalgie, des brûlures dans les yeux (décollement du vitré), de la maladie des morgellons qui se retrouve partout dans nos corps, dans l'eau, dans l'alimentation, des nanoparticules d'aluminium, cadmium, strontium, bactéries, tiques (recrudescence de la maladie de Lyme), baryum, virus et bactéries, etc. payée avec les impôts des peuples, c'est la priorité des peuples maintenant plus que jamais. Tous les jours, des gens décèdent, du jour au lendemain, crises cardiaques, alors qu'ils allaient bien la veille, des malades de la maladie des morgellons, des enfants qui présentent sur leur peau, des irrégularités d'où partent des fils (morgellons) des gens atteints d'Alzheimer, de cancers, etc.
    Nous lançons un appel au mouvement de résistance, chaque jour qui passe est un jour de trop.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme23.9.14

    grasias benjamin,muchisimo grasias,que la luz y la fuerza esta con tigo,y con todos vosotros.

    elmurocaido

    RépondreSupprimer
  9. Donc je suis maçon, sioniste et j'en passe, tout simplement parce que je fais remarquer que tout ce qu'il dit depuis des années n'est que bêtises sortit tout droit de son cerveau, chapeau les gars, moi aussi je traque souvent les agents désinformateurs sur divers blog, tout comme vous, car oui ils sont là et souvent pas très malins....

    Mais moi au moins je le fais correctement, c'est à dire, j'accepte la réalité des faits, je constate que ces dires depuis des années ne sont que des illusions, le mec raconte une histoire fantastiques et sans jamais donner de preuves, et même les évênements démontent ses fantasmes, mais non, ça vous vous en foutez, car rêver qu'il y a vraiment des dragons blancs, yakusa ou que sais-je encore, agissant pour le bien de l'humanité, ça vous rassure, vous applaudissez même, n'est-ce pas vous, les idiots des agents désinformateurs comme Fullford, Alex Jones, Jovanovic ?

    Pour moi ces trois là font exactement le même travaille.

    Sur ce, je vous laisse dans votre monde fantastique, digne du sataniste Disney.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme24.9.14

      Sam pourquoi tu n'as jamais fait de critique sur Cobra ? car lui on peu douter.Pourquoi Fullford et jamais Cobra ?
      j'ai la réponse je vais vous la donner, j'ai eue l'intuition et j'ai compris.

      Fullford a toujours donnait de bon infos au moins à 80% véridique mais on peut chiffonner pour 10 ou 15 % souvent déjoué par la cabale ou petite erreur baser sur une intox qui peut arriver de temps en temps avec les dragons.

      Maintenant je vais vous dire pourquoi Fullford gène beaucoup car il est un des rares à dire les vrais responsables des malheurs du monde, les problèmes au monde ne seront jamais résolu tant que vivra les 2 familles de Satan et ce sont :

      La famille Rothschild ( détient L'Europe et Israël ) et la famille Rockefeller ( détiennent les USA ) .Même Poutine l'a dit pour Rothschild .
      Tout cela nous le savons dans nos recherches personnelle mais il semble qu'on veut qu'on oublie les maîtres du mondes , par ailleurs une famille Rothchilds a un château en Suisse , voilà ce qu'on peur afin de les protéger .

      Remplacer Obama ou Cameron ou Hollande ne changeras absolument rien, tant que vivront les 2 familles de Lucifer et aujourd'hui on veut discréditez ceux qui ont en parle, comme Fulford.

      Supprimer
    2. Anonyme25.9.14

      je suis entièrement d'accord avec toi, anonyme du 24/9, Fulford a toujours dit la vérité, même si après coup, dans la société des dragons blancs, il y a quelques tensions. Il faut savoir que les Rotschild ont des châteaux en Ecosse, en France et en Suisse.

      Supprimer
  10. Anonyme23.9.14

    le guer mandchou ( du blog des moutons ecrases )

    salut !

    bon ! il ne faut pas aller si loin ! dans peu de temps il restera que 5 millions de travailleurs en France , pensez vous que les autres creves-la-faim vont rester immobiles ? la reponse sera bien pire que les déclarations de fulford .( a mon avis !!)
    il suffit de remarquer l environnement , les Français petent les plombs et les flics se suicident , C EST LA GRANDE LESSIVE !
    chacun pensera ce qu il voudra ! mais nous voila au pied du mur !
    concernant les ovni , chemtrails ect ect ect !! tout ce merdier éclate au grand jour! mais vous pouvez encore faire l autruche de ne pas ouvrir les yeux ! (il y a derriere ce comportement l ego negatif , la peur , l egoisme ou un metier dans la fonction publique ou une banque et une assurance ! position dans la matrice !!) CE QUI DOIT ARRIVER !! ARRIVERA !! POINT BARRE !!! c est tout !

    quelle dose de vérités accepterons-nous ? en attendant achetez des couches culottes ca pourra nous servir !

    ps ; allez sur le site ; vivre cru .org ( Casanova ) des remèdes tres tres efficasses ( et pas cher !) croyez moi !

    allez courage !!!

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme23.9.14

    le guer mandchou

    au fait j oubliais une chose ! nous les Français sommes quand meme responsable de cette situation , nous avons voté pour des elites crapuleuses , l argent manque et beaucoup de Français se comporte comme des racistes ( la meme rangaine , c est la faute des arabes et des blacks ect ect ect) ce qui arrive aux humains est la loi de resonnance ou d attraction !! what else !!!!!! on ne peut pas éternellement s en prendre aux illuminati ou aux reptiliens ! dans le milieu du travail ! parfois un salarié vend son collegue pour avoir une prime ! c est monnaie courante !!!! les bretons ont brulé l hotel des impots et la msa a Morlaix , faut pas oublier que ces agriculteurs ont fricoté avec la fnsea qui eux ont vendu l agriculture aux ogm et aux usa !c est le retour du baton ! j ai pendant plus de20 ans alerter sur dijon et paris , lyon ect ect en distribuant des tracts sur les chemtrails , le h1n1 , 99 p cent des gens me prenaient pour un conspi fou et dangereux , par consequent la mort sera un bon remede pour se reveiller, la noirceur est au service de la lumiere !! circulez y a plus rien a voir !
    ne vous en faite pas un certain nombres d humains voudront ne rien voir , rien que pour preserver son confort !

    atraction , intention et libre arbitre ( qui doit mener a l harmonie ) sont des lois cosmique ! bien a propos ! celui qui refuse de se reveiller nourri celui qui l exploite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme26.9.14

      parle pour toi, je n'ai pas voté, je vais même te dire, je n'ai jamais voulu rentrer dans le système depuis des décennies, par contre la grosse masse gélatineuse de français est responsable à 300% alors payez maintenant

      Supprimer
  12. Anonyme23.9.14

    Naïveté, voici ce que ces messages solicite... C'est un tissu d'informations disparates sans vrai relation, que des fantaisies d'écolier un peu névrosé! Voyons, ayez un peu de jugeotte, ça ne demande pas une profonde réflexion pour se rendre compte de la supercherie! Pour moi, il n'est qu'un demi-sage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme26.9.14

      va te faites voir ! tu as vraiment une réponse de psychiatre acheté comme les politiques !

      Supprimer
  13. Anonyme26.9.14

    dés que l'on parle des extraterrestres, il y a tout une flopée de politiques véreux, de psychanalystes, de scientifiques pourris achetés par le système, c'est pas croyable !

    RépondreSupprimer