mardi 16 septembre 2014

BENJAMIN FULFORD : 15 septembre 2014



Les nazionistas perdent, l'Europe , le Japon est proche de la révolution

La cour d'école des raillerie "menteur menteur,», décrit assez bien la façon dont le monde voit ce qui se passe et que le gouvernement des États-Unis, Israël et leurs quelques colonies. Personne ne croit en leurs histoires à dormir debout sur les étrangers, l'ebola, les décapitations, les émeutes raciales, des avions abattus par des tirs, etc Ils ont perdu la capacité de manipuler les événements mondiaux.

Le signe le plus évident de la défaite imminente des Nazionists est venu d'europe la semaine dernière. Le 10 Septembre la Russie a réduit l'approvisionnement en gaz de l'Europe, les Etats-Unis le 11 septembre annonces de nouvelles sanctions  le 12 L'UE  a reporté sine die la signature d'un accord de libre-échange avec l'Ukraine. L'accord de libre-échange avec l'Ukraine était censé être la raison du coup d'Etat fasciste qui a eu lieu, donc reporter indéfiniment est un peu comme un abandon par UE de l'ukraine à la Russie.  En outre, de nouvelles sanctions américaines pour Exxon et BP, les entreprises vitales pour l'économie américaine, bien plus qu'ils ne blessent la Russie.

Le lodge P2 franc-maçon dit qu'ils ont déjà conclu un accord avec le président russe Vladimir Poutine de réformer la structure politique du monde actuel afin de le rendre plus juste et plus inclusive pour les personnes de la planète. Ils disent que l'obstacle à cet objectif est le gouvernement d'entreprise des États-Unis voyous. 

Le gouvernement britannique, pour sa part, n'a pas réagi à la situation en acceptant de publier le premier emprunt d'Etat libellés en renminbi jamais délivré à l'extérieur de la Chine.


Ceci est équivalent au Royaume-Uni  d'un désaveu public de l'instrument de l'esclavage de la dette de la Federal Reserve Board mal nommée "le dollar américain."

Aussi, la semaine dernière, les nazis et les deux agents du Mossad ont  réactivées ce qui étaient en sommeil depuis le 11 Mars 2011  les attaques nucléaire / tsunami aux Japon et les envoya à négocier avec la Société du Dragon Blanc. Les réunions auront lieu cette semaine, mais le WDS est seulement intéressé à parler que s'ils sont là pour négocier la reddition.

Dans un signe les Nazionists sont très inquiets au sujet d'un tribunal pour les crimes de guerre 311, l'agent illuminati soi-disant «Alexander Romanov» a été pris de force dans un hôpital psychiatrique la semaine dernière.

Les médecins cherchent à convaincre sa famille de lui permettre d'être lobotomisé ou subir un lavage de cerveau induit chimiquement,  disent les membres de la famille. "Romanov", a averti l'ambassade d'Australie à Tokyo, la police japonaise et le support d'avant 311 que le Japon allait être frappé par le nucléaire. Il leur a même dit à l'emplacement exact de la bombe nucléaire qui a fini par être utilisé dans l'attaque. Ses avertissements ont été ignorés et maintenant la Koganei, Tokyo, la police tentent de détruire son esprit pour l'empêcher de témoigner au sujet de leur implication dans cette assassinat en masse.

Leo Zagami, l'autre agent illuminati décrit lui-même par cet auteur qu'il a rencontré est, pour sa part, confiné dans un hôpital psychiatrique près de Rome. Zagami a également eu la prescience de l'attaque du 311 . Michael Meiring, alias Dr Michael Van de Meer, une autre personne qui connaissait la vérité sur le 311, a été assassiné en Août 2012.

En dépit de ces tentatives désespérées, le Japon est au bord d'une révolution contre les Nazionists et quand cela a lieu, les auteurs de l'horreur 311 seront traqués,  selon les sources de la pègre et de la police japonaise

Une indication de changement imminent au Japon est la venue la semaine dernière, lorsque l'auteur a été autorisé à parler sur la vérité du 911 en direct sur une chaine de télévision très regardée. Les Japonais ont été informés sur le bâtiment 7, l'utilisation des néocons de 911 comme un «nouveau Pearl Harbour" et bien d'autres.

Le Larbin Nazionist et esclave le larbin et premier ministre Shinzo Abe est de plus en plus critiqué. La semaine dernière, une photo d'un script écrit Nazionist le faible QI d'Abe lu récemment été mis en ligne.



Les yakuzas qui sous-traitance pour les Nazionists au Japon sont systématiquement purgés et pas longtemps avant que leur troupe d'acteurs parlementaires soient viré

Les Nord-Coréens ont déjà purgé la faction dans leur pays qui était relié à 311. C'est pourquoi ils refusent d'agir de leur rôle traditionnel de boogey hommes Asie de l'Est. Au lieu de cela, les sources nord-coréens disent que les réformes respectueuses de nouveau sur le marché ont créé un boom  «Les marchés des peuples ont été autorisés, la libre entreprise est encouragée et les responsables nord-coréens sont envoyés en Chine et en Europe pour étudier le capitalisme," un fonctionnaire nord-coréen a rapporté. "Les prix du riz sont stables et personne ne meurt de faim», a t-il ajouté. Voilà pour les plans d'Abe d'utiliser  la Corée du Nord pour provoquer une guerre en Asie de l'Est.

La semaine dernière, l'Inde a officiellement demandé à se joindre à la Russie et la Chine en tant que membre de l'Organisation de coopération de Shanghai.

Cette décision est intervenue en dépit d'une récente tentative de soudoyer le premier ministre indien Narendra Modi de 35 milliards de dollars  par Abe pour se joindre à une alliance anti-chinoise. L'OCS a une organisation anti-terroristes et nous savons tous qui sont les vrais terroristes les: Nazionists.

Serait-ce la raison pour laquelle l'hypocrite Dalaï Lama, qui dispose d'un réseau d'assassins et de terroristes qui travaillent pour lui, a annoncé la semaine dernière qu'il n'allait pas se réincarner?

L'application SCO indienne est un bon signe ses hôtes indiens se préparent à lui démarrer dans le but de renforcer leurs relations avec la Chine. Il semble se rendre compte qu'il ne faudra pas longtemps pour ce monde d'empêcher une plus amical Asie dalaï-lama de se réincarner à sa place. La proximité du Dalaï Lama avec les nazis et les sionistes a été bien documentée.

Pendant ce temps, la situation au Moyen-Orient reste un frémissement. Le président acteur «gouvernance» de Barack Obama. a réagi à la situation d'une manière qui ne peut être décrite comme psychotique. Tout d'abord, il a noté que les Etats-Unis n'avaient pas de plans pour faire face à ISIS. Puis, piqué par la critique de son manque de plan, il a soudainement annoncé qu'il allait détruire ISIS. Comment, est-ce qu'il va détruire ISIS?

Par des groupes qui sont alliés avec ISIS et par les bombardements au hasard de personnes en Irak et la Syrie .

Est-il surprenant que la Turquie, l'Irak, l'Iran et d'autres pays de la région n'aillent pas avec lui? 


La véritable histoire du Moyen-Orient est que les pays de la région travaillent ensemble pour créer une fédération ou califat musulman. Une telle fédération serait une superpuissance avec une population de 400 millions et le contrôle d'une grande partie du pétrole dans le monde. Dans ce scénario, Israël deviendrait une zone autonome juive au sein de la fédération. Cauchemar Nazionista se termine.

Source : http://benjaminfulford.net

1 commentaire:

  1. Bonjour


    - URGENT: 20H22: La DGSI attaque le blog a nouveau depuis l'Ouest des Etats-Unis. Cela veut dire qu'ils sont en mode attaque terroriste imminente. Cryptez et protegez-vous lorsque vous vous connectez. La France est complice a 100% de toutes les attaques commises en Europe, a New York. La gueoula part de la France... n'oubliez pas! Nous sommes entres dans la periode de veritables turbulences, les israeliens sont devenus fous, leurs attaques ont ete jusqu'a maintenant mises en echec, mais pour combien de temps...L'attaque israelienne sur la ville de Rome, sera une double attaque non-conventionnelle avec des avions, comme la tentative de la Germanwings! Renzi on vient de te donner a la planete... tu pourras pas dire tu savais pas, tete de chien!

    - Guerre civile: 20H09: quatrieme reich franco-israelien: Hicham Hamza menace de mort par le gouvernement terroriste francais. En anglais, un merci a Kevin pour sa traduction et son soutien indefectible aux bonnes causes. Lire ici

    - Guerre civile: 19H55: operation Sequana du 7 au 18 mars 2016 a Paris. Une crue ou des attaques franco-anglo-israelienne nucleaires, chimiques sur l'europe? Souvenez-vous de notre frere sur Reims, innocent mais ayant reussi a confirmr les liens directs entre la DGSI/DGSE et les freres Kouachi, harcele et mis en detention avant l'operation du Bataclan. Panamza fait l'objet du meme type de harcelement, car le lobby juif sioniste ne veut pas que des gens soient capables d'expliquer, d'avertir les populations sur leurs operations terroristes a venir. Panamza est tres intelligent et pose d'enormes problemes au mossad francais. Votre serviteur egalement, mais c'est une autre histoire, on a demoli tous les services francais et on les a bien humilie. Eux et leurs filiales sepharades talmudistes sionistes du makhzen d'Azoulay, du DRS de l'agent franco-israelien Tartag, les services israelites tunisiens et bien d'autres services europeens. Ah oui c'est vrai nous les binationaux franco-Maghrebins, nous destabilisons l'etat terroriste francais, qui nous considere comme des ennemis de l'interieur a massacrer... tu comprends pourquoi des Forces Armees Musulmanes sont necessaires pour lutter contre ce genre d'operation menee contre Panamza et des milliers d'innocents Musulmans! Lire ici


    islamic-intelligence.blogspot.fr


    cdlt

    RépondreSupprimer