BENJAMIN FULFORD 1 SEPTEMBRE 2014


La semaine dernière, la Société Dragon Blanc a demandé au gouvernement communiste de la Chine de cesser de financer le syndicat du crime Nazionist qui a pris illégalement la République des États-Unis d'Amérique.
La demande a été envoyée par un agent chinois basé au Japon. Il a été expliqué que le renouvellement des dettes du gouvernement des États-Unis et des entreprises après le 30 Septembre serait une escroquerie qui permettrait de financer un régime qui prévoit d'envahir et de partitionner la Chine. Il serait également un groupe de gangsters qui finance le terrorisme et assassinat de masse à travers le monde.

Les Chinois ont également prolongé les souffrances du peuple américain en les gardant accro à la boule de neige de la dette extérieure, Le WDS dit que l'agent a dit que si le gouvernement chinois n'a pas réussi à agir sur ce conseil il montrerait qu'elle a effectivement travaillé pour les Nazionists. 

Si cela s'avère être le cas, alors 500 millions de «peuple errant" de la Chine (流民) devrait être mobilisé pour forcer le gouvernement chinois d'agir, a répondu l'agent. Une méthode détaillée pour ce faire a été décrite.

Pendant ce temps, l'OTAN a mis en place une clôture d'acier de 12 mile pour protéger les 150 VIPS représentant de 67 pays (l'OTAN ne dispose que de 28 pays à l'intérieur) pour un grand festival militaire au pays de Galles, en Angleterre cette semaine. 

Comme l'événement se prépare, le régime voyous des États-Unis "politiques" et les lobbyistes militaires se servent de leur crise en ukrainienne fabriquée comme une excuse pour appeler les pays européens d'accroître leur «défense» (c.-à-guerre) et un budgets. 

En d'autres termes, ils agissent exactement selon le script de Bush Sr. (comme révélé par le MI5) appelant à une nouvelle fausse guerre froide  comme une excuse pour militariser l'Europe, les Etats-Unis, la Russie et le Japon en vue de la guerre contre la Chine.

En outre, les mises en garde répétées d'un nouvel événement térroriste "ISIS"aux États-Unis / ou le Royaume-Uni sont claironné dans les médias de propagande Nazionist. Cela indique que les entrepreneurs de la défense qui se rassemblent autour de la réunion de l'OTAN envisagent de mettre en scène une sorte de grand événement sous fausse bannière afin d'obtenir le soutien du public pour plus de dépenses militaires, selon des sources du MI5.

Il y a des indications aussi de plus en plus une tentative sera faite pour sortir le réseau électrique des États-Unis ou des parties du réseau électrique. Cela vise à arrêter les réseaux informatiques des États-Unis financières et Google / NSA, à la fois le MI5 et sources illuminati gnostiques disent.

Sources de CIA en Europe, de son côté, disent que «beaucoup de gens vont mourir" aux Etats-Unis dans le cadre d'un effort visant à détruire le réseau criminel responsable du 11 Septembre, la destruction de l'Irak, la prolifération des armes de la biotechnologie et d'autres crimes de génocide..

La tentative d'assassinat la semaine dernière de l'ancien chef du FBI, Louis Freeh faisait probablement partie de la campagne, selon les mêmes sources. Que Freeh a été profondément impliqué dans la masse événement 911 assassiner, plusieurs sources s'accordent

Pape Francis est également l'objet d'attaques et les sources des francs-maçons de la loge P2 disent qu'il y a des preuves qu'il est frappé d'un poison à action lente qui cause des dommages neurologiques. Le pape est attaqué parce qu'il révoque l'immunité spéciale contre les poursuites des criminels de guerre comme Tony Blair et George Bush Jr, disent les sources.

Il y a aussi beaucoup de guerre financière qui a lieu à la fois en public et en secret ces jours. En public, le FBI a accusé la Russie de piratage des réseaux informatiques financiers de JP Morgan et d'autres grandes institutions financières américaines. Cette attaque est survenue après que de nombreuses morts suspectes de cadres impliqués dans la gestion informatique financière de JP Morgan


Les grandes banques américaines utilisent de vastes portefeuilles de produits dérivés adossés à rien pour empêcher l'effondrement de la Réserve fédérale, selon le gouvernement chinois et d'autres sources. Les attaques de JP Morgan font partie d'un effort pour arrêter cette fraude des produits dérivés, ils ont dit.

Les grandes banques en Amérique utilisent d'importants portefeuilles de produits dérivés adossés à du vide pour empêcher l'effondrement du Conseil de la Réserve fédérale , Selon le gouvernement chinois et d'autres sources. Les Attaques de JP Morgan font partie d'un effort pour arrêter cette fraude des produits dérivés.

Aussi, dans ce qui est probablement la partie d'une campagne pour enlever, de la tête du FMI, Christine Lagarde qu'elle était sous enquête par les procureurs français pour fraude. Le FMI de Lagarde, bien sûr, reste au pouvoir essentiellement parce que le gouvernement d'entreprise des États-Unis refuse d'abandonner le contrôle. 

Un signe que les propriétaires du Conseil de Réserve fédérale ont beaucoup de peur est un article dans sa publication phare "Affaires étrangères qui appelle pour que la Feds imprime et de remettre directement aux Américains moyens.


Ils ont l'espoir que il suffit d'imprimer et de livrer l'argent, pour être en mesure d'éviter la confiscation de leur machine à sous privé.es C'est comme si un roi assiégé est ouvert sa salle du trésor, et devrait tenter de corrompre un groupe de paysans envahisseurs. Le problème, c'est que les agriculteurs ne peuvent tout simplement pas prendre sans demander. 

La même chose s'applique au Conseil de la Réserve fédérale Pourquoi un petit trillionaires du groupe consanguin a le droit de créer de l'argent lorsque la Constitution des Etats-Unis stipule clairement que le droit appartient au peuple?.

L'agent principal de Fed Henry Kissinger a également publié un procès très médiatisé la semaine dernière appelant à un "nouvel ordre mondial" et le maintien de l '«exceptionnalisme américain». Le ton général du procès a clairement indiqué que Kissinger n'était pas heureux de voir la fin de "l'ordre" dominé par les Etats-Unis.


Les fédéraux sont également en tournée en Asie en essayant de trouver de l'argent pour maintenir leur empire frauduleux. des Sources de la CIA en Asie ont  rapporté que Bill Clinton, Richard Armitage et d'autres étaient en Indonésie en essayant de mettre la main sur la médaille d'or. Ces sources disent aussi que le deuxième fils de l'ancien Shah d'Iran basé en Iran a permis aux agents d'accéder à la gouvernance d'entreprise dynastique de l'or perse qui est stocké en Thaïlande.

Toujours au Japon et en Corée la semaine dernière, plusieurs tentatives ont été faites par les agents de la Fed d'utiliser des liens historiques par l'or de valeur nominale astronomique pour financer le gouvernement d'entreprise des États-Unis, selon des sources du gouvernement japonais. 

Dans le cadre de cela, un représentant de la WDS a offert plusieurs milliards de dollars par des agents de la Fed pour faciliter l'utilisation de certaines de ces obligations pour obtenir de l'or. On lui a dit que le WDS ne ferait que traiter avec eux quand ils seront venus avec de l'or physique, et non du papier.

Toute cette activité infructueuse de la Fed et les agita-guerras du (NWO) est un signe clair qu'ils sont en train de perdre la bataille pour la planète Terre. Internet a évolué au point que leurs attaques sous fausse bannière sont découvertes presque immédiatement. Il a fallu des décennies pour découvrir les attaques sous fausse bannière comme «l'incident» dans le golfe du Tonkin. Il a fallu quelques années pour la plupart du monde de se rendre compte que le 11 septemnre 2001  était un faux pavillon. Maintenant, cependant, des histoires sous faux drapeau comme la compagnie de Malaisie ils sont exposés dans les heures ou les minutes.


Le plus important de tous, l'armée américaine n'est plus de se laisser manipuler dans une guerre pour les oligarques Nazionist. Rappelez-vous, le pentagone a refusé de bombarder la Syrie et refuse d'attaquer la Russie sur l'Ukraine. 

Message aux Feds: vous n'allez pas à sortir de la difficulté cette fois en démarrant une autre guerre.

Commentaires

  1. Anonyme2.9.14

    On reprend espoir avec ces nouvelles de Fulford .
    Le pape est un pape de l'ombre, faudra s'attendre qu'il soit changer d'ici 3 ans .
    Apparemment la cabale mijote un autre 11/09 en Europe ou USA par ISIS, c'est pourquoi Hollande nous a fait la morale de la dangerosité de ce groupe comme si nous étions des enfants et ignare ( alors qu'il soutient en douce et aide en arme comme d'habitude ) voir aussi le roi d'Arabie Saoudite ( idem )et les USA.
    C'est très bien que la JP Morgan soit attaqué par internet, je vais de ce pas boire un verre.
    Sinon si le gouvernement chinois financent les nazis il faut absolument que les WDS les neutralisent sinon cela continuera , car la cabale fait le chantage de menace de mort aux dirigeants, il faut qu'ils soit protéger par les WDS .
    Quand à Mr Kissinger , votre nouvelle ordre mondial vous pouvez l'avoir oui, comment ? dans votre tombe .

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme2.9.14

    et vous voulez qu'on adhère à la BRICS ? avec Poutine (qui est sous la coupe de la cabale, la Chine qui pactise avec les voyous, et tout le reste , non ,merci

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme2.9.14

    Anonyme2.9.14 pas sur . La cabale tient à la FED et l'alliance BRICS risque d'anéantir la FED .Si Poutine devait faire le projet de la cabale il laisserais l'Ukraine à L'Europe et laisserais la Syrie au USA.Poutine n'aurait jamais dit que les Roshchilds sont le problème du monde et qu'ils ne doivent plus vivre , nous savons qu'ils sont l’œil d'Horus et juste en dessous Rockefeller , le pape noir et la reine d'Angleterre.

    Si le président de la Chine a peur pour sa vie il a pactisé avec la cabale mais malgré lui , cela ne va dire qu'il soutient la cabale , c'est une possibilité et je pense cela mais ta théorie est possible , il faut restait prudent dans les deux cas .

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme3.9.14

    merci, mais je fais confiance à mon instinct, Poutine est un citoyen d'honneur de la City of London à vie ! cherchez l'erreur. Je n'ai plus confiance dans ces voyous de politiques, pour moi, c'est un leurre, mais quand on fait dire à son bras droit qu'ils sont prêts à commercialiser les nanoparticules et la pharmacie chimique, entre autres, non merci. L'avenir que j'attends, ce n'est pas celui-là et il passera par le réveil et l' éducation des peuples à être autonomes de A à Z. La connaissance de la santé, de l'alimentation, de l'écologie (la vraie), l'agriculture biologique, les technologies libres, etc., quand chacun se prendra en charge et voudra participer, peut-être que là, nous discuterons.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire