lundi 22 septembre 2014

Asselineau invité de l’émission « On est pas couché »: Exécution médiatique ratée du représentant de l’UPR


Il était l’invité de l’émission, et s’est retrouvé face à deux journalistes qui certes, font peut-être le travail pour lequel ils sont payés, mais ne relèvent pas pour autant le niveau de l’émission, bref, « c’est du Ruquier »…


ONPC du 20/09 - Francois Asselineau face au duo... par JLMARSEILLE

Il est clair qu’il fallait décrédibiliser totalement DFrançois Asselineau, qui pourtant, s’est très bien défendu des attaques orchestrées… Si bien sur, personne n’a la science infuse, Asselineau connait pourtant très bien son sujet, il suffit de regarder quelques unes de ses conférences pour en être convaincu. Autre point, certains estiment qu’il ne va pas assez en profondeur dans certains sujets, il n’est pas sur que ceux qui critiquent aient regardé les conférences en entier, rien que celle sur le contrôle de l’Europe et de la France (propose notamment ici) d’une durée de 4 heures, aussi passionnante soit-elle, il n’est pas dit que beaucoup l’aient regardé/écouté dans son intégralité.


Mais je vous laisse néanmoins seuls juges, et vous faire une opinion réelle sur l’intervention d’hier soir.

Source : http://lesmoutonsenrages.fr/

6 commentaires:

  1. Anonyme22.9.14

    Mais qu'allait-il faire dans cette galère ?

    Guerric

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme22.9.14

    Les deux journalistes apparaissent agressif et ils en va de leurs postes s'ils ne discrédite pas l'invité.En tout cas Asselineau est un espoir pour la France mais il y a peut être aussi le successeur du roi de France, ce serait mieux que Hollande Sarko ou Lepen .
    Me dégouttent ses deux journalistes et heureusement que je ne regarde plus ces émissions sauf si invité d'exception .

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai trouvé meilleur dans ses conférences car devant les journalistes qui on plus parler du FN que de son parti je l'ai trouvé plutôt faible. Ils ont réussit leur coup en l'adossant au FN l'arène politique est un champ de bataille il n’était pas assez armé pour les contrer il aurait dut venir avec des dossiers sur les 2 hyènes pour les déstabilisé

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme23.9.14

    C'est pas gagné avec une grosse masse de français qui attendent toujours un sauveur, continuez à être des esclaves, ce rôle vous convient parfaitement, n'importe quel sauveur, vous accepterez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme23.9.14

      Anonyme23.9.14.
      Je vais te donné une explication : imagine la France comme une grosse piscine gigantesque mais depuis L'Europe on enlevé le bouchon ( mais un mini ) et la piscine se vide tout doucement, maintenant en sortant de suite de L'Europe avec l'article 50 seul façon de sortir sinon impossible, le mini bouchon est remis, cela sauve les meubles c'est pourquoi je préfère Asselineau plutôt que la clique Hollande,Sarko,Lepen qui laisseront la France se vider, c'est le plan des USA.
      C'est pourquoi j'ai dit qu'il valait mieux lui que la clique du trio.
      Maintenant peut être qu'il ne sauvera pas la France et qu'il ne fera pas ce qu'il faut, soit mais sortir de l'Euro et immédiatement est indispensable et nécessaire,seul ce parti politique ou le parti roi de France sont les seuls à vraiment sortir de L'Euro et donc de mettre le bouchon pour que la piscine ne se vide pas .
      'Il faut changé complètement la constitution et c'est le peuple qui doit l'écrire et qu'il ne faut plus de république des riches.Je suis d'accord et que même le parti de Asselineau ne doit pas dirigé le pays, mais à choisir ( mais je ne vote plus ) parmi ceux qui voteront j'espère qu'il voteront Asselineau plutôt que le trio des médias.Cela posera des problèmes au USA croyez moi.
      Mais je n'attends pas de sauveur, je compte écrire la constitution mais il me faut un atelier dans ma ville afin de voir comment il faut faire.

      Supprimer
  5. Anonyme10.10.14

    prends contact avec Etienne CHOUARD

    RépondreSupprimer