Ebola : un crime commercial, et une fraude scientifique selon le DR. LEONARD HORROWITZ



Voilà que les vérités sortent ! Nous n'en n'avions pas parlé parce que nous avons compris depuis fort longtemps que les alertes concernant les soi-disant épidémies contre les virus imaginaires créés de toutes pièces dans les laboratoires scientifiques militaires n'ont pour objectif que de faire vendre des vaccins qui sont de véritables armes biologiques dirigées contre les populations mondiales pour les décimer ou les handicaper et les mettre hors d'état de nuire !
Les Illuminati et tous ses acolytes dont SOROS et Bill Gates nous ont déclaré la GUERRE car nous sommes de plus en plus nombreux à nous éveiller et à les dénoncer !
Ne tombez donc pas dans leurs pièges grossiers !

Ebola : un crime commercial, et une fraude scientifique selon le DR. LEONARD HORROWITZ !
Publié le août 20, 2014




On l’avait senti venir, et on avait même trouvé la source : les fondations Gates et SOROS ;  Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance (spécial été)

Formé à Harvard et expert en santé publique et maladies émergentes, le Dr. Leonard G. Horowitz prétend que l’«Urgence Sanitaire Internationale» de l’Organisation Mondiale de la Santé et l’«épidémie» d’Ebola de 2014 démontrent un crime commercial, attesté par une fraude scientifique.

Dans une rapport spécial de 24 minutes préparé pour une diffusion publique sur la chaîne Viméo Revolution Television, le Dr. Horowitz, auteur et réalisateur de films primés, en compagnie de Sherri Kane, journaliste d’investigation, prétendent que l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et le Centre de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC) rendent les gens victimes d’une fraude, après que des industriels en pharmacie aient égaré une souche Zaïre d’Ebola qui se trouvait dans le réfrigérateur d’un laboratoire d’armes biologiques.

La seule explication plausible de la soudaine ré-émergence dans un pays différent du germe caché depuis des années dans ce que l’on nomme un «réservoir naturel», est liée à une recherche de profit et à une criminalité financière, nous informe Horowitz.

Pour prouver la fraude scientifique, les lanceurs d’alerte utilisent leur bon sens et les archives historiques en passant au crible les dires de l’OMS et du CDC qui prétendent que le «réservoir naturel» pourrait être les «chauve souris frugivores.» Cette «histoire officielle» est de la «pseudo science», selon Horowitz, se référant à de prétendues découvertes d’officiels de la santé selon lesquelles 4% des chauve souris testées au Bangladesh (Asie) étaient prétendument porteuses d’anticorps de «l’Ebola africain».

“C’est la même pseudo science et arnaque que le CDC a perpétré en 1967 après que le premier virus Ebola – le Marburg – se soit échappé simultanément de 3 usines de production de vaccins en Allemagne et en Yougoslavie,” rappelle le docteur. A cette époque, les officiels américains ont prétendu qu’on trouvait des anticorps chez 50% des singes testés, alors qu’aucun autre laboratoire n’a pu reproduire cette revendication.

Le docteur conclut : “ un bouleversement socio-économique et politique majeur” au Liberia, impliquant des officiels des industries, aussi bien pétrolières que pharmaceutiques, est ce qui explique le mieux l’éruption d’Ebola qui a tué prés de 1,000 personnes, principalement au Liberia, même s’il a été dit que le virus a fait ses premières victimes en Guinée.

“Couplez les faits scientifiques à la censure du Dr. Horowitz, subie en tant que lanceur d’alerte de l’industrie pharmaceutique, et vous vous retrouvez avec des preuves substantielles d’un complot d’entreprises dans le but de créer un génocide,” a dit Kane, en colère contre la suppression faite par Google/YouTube des chaînes YouTube des deux journalistes, regardées par des millions de personnes au moment où l’Ebola fait les gros titres.

Les journalistes demandent aux activistes de diffuser leur vidéo éducative de 24 minutes, ainsi que le chapitre sur l’ebola du livre gratuit écrit par le docteur, afin de générer un débat public sur les risques pour la vie des gens au niveau international.

“Pensez-y,” dit le Dr. Horowitz, “les plus riches, les plus puissants, ceux à qui l’on peut faire le moins confiance dans ce monde, dictent ce qui peut être ou non discuté ou publié dans la communauté scientifique et sur les forums publics, à partir desquels des décisions et planifications de réponses d’urgence avec usage de médicaments et de vaccins sont prises. Ces faits consolident les preuves de «`mauvaise foi», de «tricherie» et de crime commercial.



Diffusez leur vidéo sur la souche d’Ebola utilisée comme arme, à 97 % identique à la souche Zaïre selon le CDC. Une étude faite par le journal de médecine New England nomme spécifiquement les parties du code génétique qui diffèrent à la position 2124 (G–>A, synonyme), 2185 (A –>G, NP552 glycine –> acide glutamique), 2931 (A–>G, synonyme), 4340 (C–>T, synonyme), 6909 (A–>T, sGP291 arginine–>tryptophane), et 9923 (T–>C, synonyme).



Commentaires

  1. Anonyme22.8.14

    La fraude du virus EBOLA est la même que le virus H1N1 et virus du sida, et demain un autre virus plus dangereux, cela continuera demain tant qu'on seras gouverner par ses élites.
    Par la peur ils sont groupés des gens dit potentiel malades et ont les rend vraiment malades avec des médicaments nouveau au OGM qui eux agissent sur le champ et font peur au gens et qui finissent à croire au virus EBOLA .
    Quand à la contagion je reste septique nous avons vu à la TV sur un reportage qu'il y avait 3 ou 4 personnes qui sont sortit sans être malade ce qui montre que la contagion est celle des médias , mais de toute façon ce n'est pas possible qu'un virus puisse être la cause d'une maladie, la maladie est le médicament ingéré .

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme23.8.14

    Ils veulent nous faire peur avec des épidémies qu'ils provoquent avec des vaccinations ou des pulvérisations, et la peur est un des moyens de détruire l'immunité. Souvenez-vous, lors de la grippe espagnole apportée en Europe par des militaires américains qui avaient été vaccinés, 50% des personnes mourraient du vaccin et 50% mourraient de peur. Seul le peuple grec ne s'est pas fait vacciné, il n'y a pas eu de mort. Il y a eu également en 2012, une vague de maladie de la Dengue, démarrée en Afrique, provoquée par des tests de vaccins contre la Dengue par 2 laboratoires américains
    De plus, la peur des épidémies détournent l'attention des peuples de la réalité beaucoup plus grave et ils peuvent ainsi avancer dans leur plan.
    La vaccination est le moyen de déclencher des épidémies et donc de tuer surtout en Afrique où malheureusement les gens ne mangent pas à leur faim. Depuis 1998, pour les récalcitrants à la vaccination, ils peuvent le faire en plus avec les chemtrails comme ils l'ont fait en 2010 (nous avons la preuve qu'ils nous ont pulvérisé les virus de grippe porcine et aviaire). Les vaccinés créent des épidémies, il y a ceux qui deviennent porteurs sains sans déclencher la maladie car ils sont en bonne santé (leur système immunitaire les protège) mais qui peuvent la transmettre à d' autres, qui soient tombes malades et à leur tour propagent l'épidémie. Avertissez tout ceux qui continuent de se faire vacciner à l'automne ou en hiver?, car qu'est-ce qu'ils vont bien nous concocter cette fois ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire