Un commandant des rebelles pro-russes suggère que plusieurs passagers de la Malaysia Airlines sont morts plusieurs jours avant l’incident »


Complot pour complot, au point où en est la planète au niveau intox et manipulation de toute manière… Car le fait que les deux avions soient justement de la même compagnie aérienne, cela fait quand même une sacrée coïncidence…Une information publié certes dans un grand média, à savoir le Washington Times, mais à prendre néanmoins avec des pincettes. En effet, une déclaration qui peut paraître insensée aux premiers abords, venant d’un pro-russe de surcroit, mais qui pourrait confirmer les rumeurs véhiculées par les sites conspirationnistes de la toile qui avançaient que l’avion touché de la Malaysia Airlines serait en fait que celui qui a disparu voilà 2 mois sans laisser de traces. 

Celui-ci réutilisé, il aurait été un prétexte idéal pour enclencher grande manipulation afin de charger Poutine quand au crash. Une question se pose alors: où sont les passagers manquants? Car si effectivement ce sont les passagers de l’avion disparu, ou sont passé ceux de l’avion abattu avec la centaine de spécialistes du SIDA qui étaient attendus en Australie en vue de participer à un sommet mondial sur le sujet (entre autres victimes…)?

MOSCOU – Un haut commandant des rebelles pro-russes en Ukraine orientale a donné une version bizarre des événements entourant l’accident d’avion de ligne malaisien – suggérant qu’un grand nombre de victimes pourraient être mortes quelques jours avant que l’avion ne soit abattu. Le site pro-rebelle Russkaya Vesna a cité vendredi Igor Girkin disant qu’il a été dit par des gens qui se sont rendus sur le site de l’accident « qu’un nombre important des corps n’étaient pas frais », ajoutant qu’ils avaient été vidés de leur sang et puaient la décomposition.

Girkin, également connu sous le nom de Strelkov, prétendument un ancien agent du renseignement militaire russe, a dit qu’il ne pouvait pas confirmer l’information, mais qu’il croyait que les « autorités ukrainiennes sont capables à n’importe quelle bassesse ». Il a ajouté qu’une grande quantité de sérum sanguin et de médicaments ont été retrouvés dans l’épave de l’avion.



Commentaires

  1. Anonyme20.7.14

    Les USA nous ont fait le même coup contre la Syrie et notamment les armes chimiques déployaient par les rebelles et non le régime El Assad , ce n'est pas son intérêt
    Aujourd'hui rebelote on accusent les séparatistes ou Poutine alors que ce sont les nazis de Kiev qui sont l'origine de ce complot avec la bénédiction de la CIA .Encore une fois ce n'est pas l’intérêt pour Poutine ou les séparatistes .

    On voit toujours les médias soutenir la version du président des USA et jamais le contraire .Pareil dans les émissions TV on voit toujours les même et nous donne la conduite à penser .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire