SCOOP ! Palestine : Une plainte déposée contre Israël devant la Cour Pénale Internationale par Maître Gilles DEVERS - Avocat Français !


Il était temps là aussi que la Cour Pénale Internationale soit saisie d'une plainte à l'encontre de l'état sioniste, criminel !

Maître Gilles DEVERS tient un site sur l'Actualité du Droit qui est accessible par ce lien : ICI

Quelques articles extraits de son site ci-dessous :
Une plainte déposée contre Israël auprès de la CPI
  • Jonathan Moadab
  • 24 juillet 2014
Information Agence Info Libre 

Une plainte du Ministre de la Justice de PALESTINE et du Procureur Général de la Cour de GAZA sera déposée demain matin vendredi 25 juillet auprès de la Cour Pénale internationale par Maitre Gilles DEVERS, avocat au barreau de Lyon, qui en a reçu mandat. 

Maitre Gilles DEVERS donnera à la suite une conférence de presse demain vendredi 25 juillet à 9 heures à la Maison du Barreau de Paris 2, rue de HARLAY - 75001 Métro Châtelet

L’accès à la conférence est strictement réservé à la presse.



Commentaires

  1. Anonyme25.7.14

    Un grand bravo à Maître Gilles DEVERS un homme juste, enfin quelqu'un qui ose dire les simples vérités au dirigeant .

    Hollande voulait faire la guerre à la Syrie pour enfants tuer contre Al Assad ( innocent ), on se souvient de la morale qu'il nous faisaient à nous tous , mais il ne dit rien fasse à Israël , face aux massacres de civils et d'enfants .
    Pourquoi vous ne bouger pas Mr Hollande ? ce sont vos maîtres ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme25.7.14

    Pour protéger l'Ukraine et les Chrétiens d'Orient la France devrait déposer deux plaintes de plus devant la Cour Pénale Internationale.
    On pourrait se sentir concerné et se réunir, s'unir, pour les aider pour exiger à ce que la France leur vienne en aide.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme28.7.14

    Avoir été Victime Il y a 70 ans n'autorise pas à être Bourreau aujourd'hui. Pourquoi Israël Jouirait- elle d'une telle impunité? avec la complicité des Grands de ce monde (mais pas des peuples qu'ils dirigent) Ça suffit! alors la justice internationale va devoir passer, et il y a urgence.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire