Ron Paul dévoile qu'Israël est derrière le Hamas


Israël et le Hamas peuvent actuellement être enfermés dans un combat à mort, mais, selon plusieurs anciens responsables du renseignement, actuels des États-Unis, à la fin des années 1970, Tel-Aviv a donné une aide financière directe et indirecte au Hamas sur une période de plusieurs années. 



Israël "a aidé le Hamas directement - les Israéliens voulaient utiliser comme un contrepoids à l'OLP (Organisation de libération de la Palestine)", a déclaré Tony Cordesman, un analyste du Moyen-Orient pour le Centre d'études stratégiques. 

Le soutien d'Israël au Hamas "était une tentative directe pour diviser et diluer l'appui solide, laïque de l'OLP en utilisant une alternative religieuse de compétition", a déclaré un ancien haut fonctionnaire de la CIA.

Lire l'article complet ici .

Commentaires

  1. Anonyme31.7.14

    Bonjour

    J ' en était sûr ! Ma mère me disait toujours arrête de dire cela car elle savait que 99 pour cent je disais la vérité .J'ai une autre intuition ( pourquoi Israel a été créé ) .C'est clair comme l'eau de roche .Une piste ces personnes étaient dispersés dans le monde et causaient énormément de problèmes .Vous avez trouvez ? .

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme31.7.14

    Bonjour.
    ( pourquoi Israel a été créé ), il faut voir dans leur religion et la terre promise,c'est la terre sacré et puis il a eue le 1 et 2 temple de Salomon à Jérusalem ( le 3 est prévue par Rothschild les prophètes David etc sont née me semble t'il à Bethléem, mais sinon Jésus n'est pas née à Bethléem ni à Nazareth ( mot synonyme de Nazir qui veut dire voué à Dieu ) mais à Gamala ainsi de nombreux juifs ne l'ont pas reconnu prophète .

    Sinon la Thora de Moise est proche de l’Évangile en revanche le Talmud est proche de Lucifer ainsi les personnes matérialiste qui ne savent pas se maîtriser qui ont des vices prendront cette religion ( c'est plutôt une secte ) , c'est le cas de beaucoup d'hommes riches.Le Talmud n'est pas de Dieu mais fait d'hommes juifs dépravé à Babylone .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire