LES INCROYABLES DÉPENSES DES BALKANY


D'après Tracfin, les frais de personnel des Balkany seraient supérieurs aux revenus déclarés par le sulfureux couple de Levallois
Tracfin, la cellule anti-blanchiment de Bercy, s’intéresse au patrimoine des Balkany, soupçonnés de fraude fiscale et de détournement de fonds publics.

Une enquête a récemment été ouverte sur les Balkany pour blanchiment de fraude fiscale ( voir Isabelle Balkany en garde à vue pour fraude fiscale). La cellule anti-blanchiment de Bercy s’est donc penché sur leurs comptes afin d’évaluer le train de vie des Balkany ( voir aussi Les Balkany soupçonnés de détournements de fonds publics).

Le Figaro révèle aujourd’hui que le maire de Levallois Patrick Balkany a payé 7 abonnements à Canal + durant 6 ans et demi, pour un montant estimé à 1500 euros. Isabelle Balkany aurait quant à elle bénéficié d’une demi-part supplémentaire au titre de personne isolée en 2012. Cette demi-part supplémentaire, normalement réservée aux célibataires, veufs ou divorcés, qui vivent seuls et ont un enfant à charge, a permis à Isabelle Balkany d’obtenir un remboursement de 6 000 euros du fisc.

Tracfin a relevé que les frais de personnel des Balkany seraient supérieurs aux revenus déclarés par le sulfureux couple de Levallois. Les rémunérations des employés des Balkany s’élèveraient à 195 733 euros alors que les Balkany ne déclarent que 136 098 euros de revenus… ( voir D’ où vient l’ argent des Balkany ?)

Les balkany, qui ne payent pas l’ISF ( voir Les magouilles des Balkany pour échapper à l’ ISF), ont toujours nié être les propriétaires de la villa Pamplemousse à Saint-Martin. Cette luxueuse villa est louée entre 7500 et 10 500 dollars la semaine. Mais Isabele Balkany avait finalement avoué aux enquêteurs qu’elle et son mari étaient bien les propriétaires de cette villa de Saint-Martin. L’avocat des Balkany avance quant à lui que seul le régime fiscal de Saint-Martin permet aux Balkany d’échapper à l’impôt sur la fortune. Voir aussi Profession politicien


Commentaires

  1. Anonyme12.7.14

    sans blagues !!!!!!!!!.............nous pouffons de rire...pouf !! pouf !!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12.7.14

    Si vous en avez marre de ces voleurs qui se moque de plus du peuple, agissons !! Regardez les sur la photos ils se prennent pour des rois alors qu'ils n'ont aucune valeur .
    Comment !!
    Il ne faut plus voter, ils ne doivent pas avoir un seul centime car la campagne électorale est rembourser à auteur je crois de 5 % , faut arrêter , sa suffit on est allé trop loin .Ils ne faut plus leurs accordez du crédits .
    Les politiciens sont tous corrompus quelque se soit les partis .

    Mais il y a aussi les multinationales , achetons local et si possible bio , boycott des géants comme Nestlé , Danone , Coca Cola , ...
    On peut faire quelque chose aujourd'hui de plus , allez regarder les 2 dernières vidéos de Dieudonné car il propose quelque chose de pas bête , crée une nouvelle assurance ( ananas assurance ), j'ai signé la pétition mais ensuite je résilie toutes mes assurances quand ananas assurance seras prêt .
    Voilà notre arme , et peut être qu'on pourrait crée notre notre banque ( c'est magnifique ) voir Dieudonné .

    On est en guerre, pas celle des bombes et des fusils mais en guerre pour notre liberté, soyons loyaux comme nos anciens qui ont donné de leurs vie , luttons contre le nouvel ordre mondial ( politiciens, multinationale,financiers,frères de la truelle,et ceux en haut de la pyramide .

    Rejetons aussi le futur messie Maitreya qui nous prépare depuis longtemps, leurs merde nous n'en voulons pas . Quenelle à ces gens là .

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme13.7.14

    Il est clair que ces gens ne savent pas ce que c'est que vivre avec 480 € par mois... et si on faisait un essai pour voir ?
    Aucune solution ne peut émaner de tous ces dirigeants qui ne connaissent pas la vie des plus démunis, qui ne savent certainement pas le coût de la vie tout court, qui n'ont jamais ramé pour joindre les deux bouts chaque mois.
    Ecoeurant tout ça mais restons zen car tous ces "privilégiés" commencent à avoir le retour du bâton...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme18.7.14

    oui,pour le dernier commentaire ! vont meme par le jeu de cette petite figure de l'UMP,qu'est WAUQUIEZ de criminaliser les chomeurs ,les RSA
    alors que ceci est la consequence d'une politique stupide,irresponsable=resonnement de sophiste qui vous fait avaler des couleuvres; ces gens
    doivent passer par la case chomeurs. pour comprendre

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire