COBRA : Rapport sur L'Activation de la Déesse Cosmique


L'Activation de la Déesse Cosmique a été un succès concernant le Mouvement de la Résistance et les groupes de Déesse Pléiadiennes à travers le système solaire et certains groupes au sein de la population de la surface, y compris notre groupe de base à Ibiza. Notre groupe principal a réussi à aller très profond et a réussi au-delà des attentes. Cependant, il y avait des infiltrations dans d'autres groupes et / ou individus et cela doit être réglé, car le message de la Fraternité de la Rose doit être conservée dans toute sa pureté.


En raison de la nature délicate de cette activation, les forces de Lumière m'ont chargé de garder profil bas, mais de toute façon nous avons eu plus de 100 groupes de la Fraternité de la Rose participants:


Vous pouvez regarder la vidéo pour l'activation ici:


Ou rejoindre le groupe officiel facebook de la Fraternité de la Rose ici:


L'énergie d'Amour de la Déesse entrant a été transmis vers notre planète à travers un objet nommé 2012 VP113, qui est un petit planétoïde au-delà de Pluton. Il ressemble à un oeuf rose et agit comme un prisme pour transmettre les énergies cosmiques d'Amour de la Déesse dans notre système solaire:



Par conséquent, il serait bon si vous pouvez ajouter la méditation de l'oeuf rose à la fin de votre Méditation Hebdomadaire de Libération tous les dimanches.

Ce petit corps planétoïde est un pont nécessaire pour préparer la conscience humaine pour une annonce publique officielle de l'existence de la planète X:


Les énergies cosmiques d'Amour de la Déesse a atteint la surface de cette planète comme un rayon clair, ayant son principal point d'ancrage à un certain endroit souterrain à Ibiza, où la connexion avec l'énergie de la Déesse est toujours actif et maintenu par des personnes qui ont accès à cet endroit, après plus de 1500 années de répression.

Cette énergie entrant a déclenché une purification massive du plan éthérique autour de la surface de la planète et dégage un aspect de l'anomalie primaire restante.

Il est intéressant de noter que les Jésuites commencent à s'inquiéter de l'expansion de la conscience de la Déesse. Après tout, juste avant la création du programmage de l'esprit culte de l'empire Romain Chrétien par Constantin le Grand en 325 CE, l'adoration d'Isis était plus populaire que le Christianisme dans l'empire Romain et vous devez comprendre que la connexion avec Isis n'était pas effacé. Il a été tout simplement étouffé et maintenant que la pression est en train d'être levée, cette connexion revient à nouveau.

La Déesse veut l'Amour entre les gens sur cette planète et l'Amour ce sera.


Source : traduit en français sur http://portail2012-fr.blogspot.fr

Commentaires

  1. Anonyme2.7.14

    On en veut pas de la Déesse ISIS , comme je les dit dans les anciens topic Cobra fait partit du NOM .

    Le NOM fait appel à Isis , ok je fais appel moi aussi mais à Shiva ,
    Shiva est plus grand que Isis , et qu'il lui tord le coup à cette catin .

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3.7.14

    La fondatrice de la société théosophique Helena Blavatsky a écrit le livre : Isis dévoilée , sa vous dit rien ?

    Elle est lié avec la franc maçonnerie , elle a écrit la revue Lucifer .

    Elle été aussi malade vers la fin de sa vie 60 ans : néphrite chronique, hydropisie, obésité (113 kg) , juste pour dire que ces dégénérés ne savent pas se nourrir et veulent nous guider dans la lumière .

    Réveillons nous pour sortir de cette matrice de l'ésotérique qui est un produit des franc maçons .

    Le théosophisme histoire d'une pseudo-religion
    de René Guénon
    Gratuit en pdf :

    http://lamelagrana.net/wp-content/uploads/downloads/2012/12/Guénon-René-Le-Théosophisme.pdf




    RépondreSupprimer
  3. Non, la grande déesse, dont il est question ici n'est Isis, mais Athéna, Athéna la cruelle, Athéna la reine des lézards.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme3.7.14

    ....l'adoration d'Isis était plus populaire que le Christianisme dans l'empire Romain et vous devez comprendre que la connexion avec Isis n'était pas effacé. Il a été tout simplement étouffé et maintenant que la pression est en train d'être levée, cette connexion revient à nouveau.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Dans ce passage il est cité ISIS , nous voyons qu'il y a en Irak le groupe ISIS , le même nom que celui du titre du livre de Madame Helena Blavatsky .
    Cobra a de nombreuse fois parler de la déesse ISIS et encore ici . Athéna ou ISIS c'est pareil , c'est de l’occultisme et cela fait parti pour le nouvelle ordre mondial et en option nous aurons Mâitreya qui va finir par sortir .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire