Benjamin Fulford le 1er Juillet 2014


Le Califat Islamique au Moyen-Orient est-il une blague ?

Parfois, les informations, qui nous arrivent sur les événements qui se déroulent, semblent tellement surréaliste qu'on se demande s'ils sont réels !  

C'est certainement le cas avec la déclaration du califat islamique ou ISIS la semaine dernière.  
La première chose à noter, comme l'a souligné par des alertes de lecteurs, c'est qu'il y a une entreprise militaire appelée ISIS qui offre des services dans des domaines tels que "jeu de rôle", "exercice et évaluations", "l'intelligence humaine", "opérations spéciales" et "systèmes de drones", entre autres choses. https://public.isishq.com/public/capabilities/default.aspx  

Leurs bureaux sont soit au Moyen-Orient ou aux États-Unis et ils ont obtenu le contrat pour effectuer l'opération ISIS dans le Moyen-Orient.  

Quand vous voyez l'article d'information complet de la demande par ISIS de "la main sur vos filles pour le sexe" (NDLR : demande formulée comme un "Djihad horizontal" obligeant tout le monde à donner leurs filles pour assouvir les besoins des combattants pour la réussite du Djihad), ou de la crucifixion des chrétiens et de menaces que le "drapeau noir du Jihad survolera Londres" ( http://rt.com/uk/166128-isis-jihadists-threaten-britain/)  

Avec cette proposition vous faites affaire avec l'une des principale opération psychologique (psy-ops) du moment ou un jeu de rôle. Voici ce que la source et le MI5 avait à dire à ce sujet : "Il s'agit d'un exercice de relations publiques pour faire du terrorisme une marque bien présentée qui est de la compétence normale du marketing d'entreprise et de ses relations publiques.  

Nous assistons à une opération psychologique mondiale pour décaler la perception des groupes "terroristes", loin de leur image de voyous-psychotiques, pour être plus comme des équipes de football jouant pour la victoire dans des arènes aseptisées".

Comme mentionné précédemment, il y a eu un accord entre les différents groupes de pouvoir secrets pour l'établissement d'un califat islamique afin de remplacer les frontières artificielles créées par les Français et les Britanniques au Moyen-Orient après la Première Guerre mondiale ! 

C'est ce qui se passe maintenant.  

Ceci est lié à l'afflux soudain d'immigrants illégaux qui se déversent aux États-Unis. 
Il y a eu un accord secret, certainement pas fait en consultation avec la population, à relier l'Amérique du Nord et du Sud en un seul bloc.  

Les Amériques auraient une population de 950 millions d'habitants, suffisamment pour faire l'équilibre avec la Chine et l'Inde et avec le nouveau Califat.  

Cela fait partie d'un plan visant à diviser le monde en environ sept à neuf blocs avec chacun avec une population d'environ 1 milliard d'habitants comme cela m'a été mentionné il y a quelques années par un haut fonctionnaire de la Banque des règlements internationaux ou BRI, la banque centrale des banques centrales.  

Les autres groupes prévus sont l'Afrique, l'Europe avec la Russie et l'Asie de l'Est non-chinoise.  

En parlant de la BRI, il est sorti avec son rapport annuel (http://www.bis.org/publ/arpdf/ar2014e.htm) la semaine dernière, où elle a mis en garde contre les dangers des banques centrales du pompage des "poussières de fée" des marchés boursiers et avertissant que tout cela finira mal. (Voir notre article sur les manipulations des banques centrales et l'achat des actions pour maintenir les bourses en lévitation : http://changera.blogspot.fr/2014/06/manipulations-tous-les-etages-revelees.html ).

Encore plus intéressant dans ce rapport, était l'appel de "s'éloigner de la dette comme le principal moteur de la croissance." 
En d'autres termes, le siège central mondial de l'esclavage par la dette de style babylonien s'est soudainement réveillé à la réalité en disant qu'il est presque toujours plus sage de gagner de l'argent avant de le dépenser. 

Il y a d'autres signes de grands changements prévus par l'élite, certains d'entre eux vont commencer en Juillet.  

Le plus important est bien sûr la création de la banque de développement des BRICS avec un capital de 100 milliards de dollars vers le 15 Juillet.  


En outre, la Chine va ouvrir séparément aussi sa propre banque de développement avec l'équivalent de 100 milliards de $ , selon de multiples sources et de reportages. http://rt.com/business/168620-china-world-bank-own/  

Ensemble, ils vont avoir plus de puissance que la Banque mondiale et le FMI. 

Cette démarche est lancée parce que les États-Unis et les pays de l'Ouest refusent de réformer ces organisations afin qu'elles reflètent les réalités économiques et démographiques mondiales actuelles. S'exprimant sur le FMI, un lecteur alerte envoyé un lien vers cette conférence de presse très étrange par la présidente du FMI, Christine Lagarde, à Washington plus tôt cette année impliquant la numérologie occulte.  
Si l'interprétation est correcte, une sorte de grand événement lié aux monnaies est prévu pour le 20 Juillet.


Comme d'habitude les dates, prévues du changement, tant attendues, vont et viennent au gré des événements !   

Cependant, dans un autre signe que le monde a fondamentalement changé, ce sont les plus grands exercices maritimes internationaux dans le monde qui ont commencé la semaine dernière à Hawaï, où les navires japonais, indiens et chinois seront parmi les 22 escadres concernées. 
Cela contredit toutes les tentatives des médias Nazionists à pousser au conflit entre la Chine, les États-Unis et le Japon. http://www.cpf.navy.mil/rimpac/2014/  

Il est également bon de souligner que bien qu'il y ait encore beaucoup de mauvaises choses qui se passent et qui sont largement rapportées, il y a aussi un grand nombre de bonnes nouvelles qui ne sont pas diffusées. 

  Par exemple, le Pentagone a finalement annoncé qu'il est prêt à signer la Convention d'Ottawa avec 161 pays pour l'interdiction des mines terrestres antipersonnel. 


Les mines terrestres plantées pendant les guerres passées sont encore en train de tuer entre 15 et 20 mille personnes chaque année et en en blessant un nombre incalculable d'autres.

L'excuse aux États-Unis nécessaire pour avoir refusé d'abandonner les mines terrestres a été la nécessité pour eux de protéger la frontière entre la Corée du Nord et du Sud.  

Cependant, une autre bonne nouvelle, le gouvernement nord-coréen a proposé la semaine dernière de manière unilatérale "d'arrêter toutes les hostilités militaires" à partir de vendredi dernier, le 27 Juin 2014, un jour avant le 100e anniversaire du début de la Première Guerre mondiale !

Il s'agit de la première fois que la Corée du Nord fait une telle proposition, un cessez-le a été déclarée entre le Nord et la Corée du Sud en 1953.  

Il y a d'autres bonnes nouvelles là-bas aussi.  

L'une est la décision prise par la "Securities and Exchange Commission" des États-Unis à punir les entreprises qui utilisent "minerais des conflits". 

Un exemple, j'ai rencontré dans le passé des mercenaires d'entreprises qui ont débarqué au Congo et qui ont pris en charge des mines du coltan, un minéral essentiel pour la fabrication des téléphones portables et autres appareils électroniques.  

Le seigneur de guerre local qu'ils ont embauché a été payé 5000$ pour le coltan qui valait 50 millions de dollars sur le marché international.  
Maintenant de moins en moins les entreprises seront en mesure d'acheter des ressources volées de cette manière.  

Enfin, cette semaine, les illuminati gnostiques ont demandé ce que la Société du Dragon Blanc pensait de la situation des Palestiniens.  

La réponse peut être trouvée dans le texte original de la Déclaration Balfour 


où il est dit clairement que une patrie juive pourrait être établi en Palestine à la condition qu'il soit "clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter préjudice aux droits civils et religieux des communautés non juives existantes en Palestine, ni aux droits et au statut politique des Juifs dans tout autre pays".  

Compte tenu des preuves bien documentées de la violence israélienne envers les Palestiniens et leurs massacres Nazionistes et la terreur dirigée contre les Juifs d'Europe afin de les forcer, par un lavage de cerveau, à rejoindre la colonie Rothschild d'Israël, il est clair qu'ils ont perdu leur mandat en Palestine. 
Le nouveau califat promet de garantir les droits complets civils et religieux des citoyens de la région autonome juive d'Israël.

http://benjaminfulford.net/  

Source : Traduit en français par Filibert Lécuyer   sur http://changera.blogspot.fr

Commentaires