Une invention qui permet de surveiller l'activité cérébrale


Un brevet de 1998 détaille une invention qui permet de surveiller l'activité cérébrale d'un individu par un procédé sans fil, via satellite ou infrarouge, de façon à surveiller ce qu'il pense, ce qu'il veut communiquer et prévoir ainsi ses comportements! Elle permet aussi d'induire des pensées, des sensations et des états psychologiques...

* Est-ce que les 188 satellites qui seront lancés par Google pour un wifi mondial pourrait avoir quelque chose à voir avec une invention similaire qui permet une surveillance physique et la manipulation psychique des individus de toute la planète? Est-ce que ce brevet décrit un système de communication secret entre les membres d'une élite qui décide des orientations de notre monde? Un système de communication-espion? Toutes ces réponses? 

Le film "Cortex control" ("Cortex factor") montre un projet militaire secret où les gens d'une petite ville sont ciblés par des fréquences émises par des tours cellulaires, lesquelles ont pour effet de créer des humeurs dépressives ou des états d'agressivité extrême (les gens entendent des voix les ordonnant de tuer...).



La présente invention concerne un système et un procédé pour permettre aux êtres humains de communiquer entre eux en surveillant l'activité cérébrale. L'invention se rapporte à un procédé avec lequel l'activité du cerveau d'un individu en particulier est surveillée et transmise sans fil (par exemple par l'intermédiaire de satellites) et ce, à partir de la localisation de l'individu jusqu'à un emplacement distant de telle sorte que l'activité du cerveau est analysée par un ordinateur à l'emplacement distant, permettant ainsi à des personnes de déterminer ce que l'individu surveillé pense ou désire communiquer. 

Dans certaines applications, il est possible de procéder à la "mise à feu" (déclenchement) à distance de noeuds sélectionnés du cerveau afin de produire un effet prédéterminé sur un individu. L'identification de ces noeufs (les processus de la pensée, les états d'âme, les humeurs, les besoins, etc.) et leur déclenchement à distance peuvent provoquer une sensation prédéterminée ou des réactions prédéterminées comme des sensations et des humeurs (dépression, anxiété, agressivités, etc.).




Commentaires

  1. Anonyme6.6.14

    ne paniquez pas, tout est normalement sous contrôle automatisé, sauf si des singes ailés on joué avec le diable, donc même si le club nazi prend le contrôle des implants ça m' arrange.
    si ils font cela du coté nazi, ils vont subir grave.
    je crois que le monde entier est en colère contre les politiques.
    suivez vos horoscopes et observez comment cela se produit sans même forcer le destin.
    dites vous que la vraie magie de la nature va jusque là, c'est pas possible dans une vie d'homme machine.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13.6.14

    avez vous fait attention au CEREBRO du Doc Xavier dans X-men, et bien là c'est presque ça.
    et avec un touche de ça>
    http://youtu.be/rEj93paUdh4

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire