samedi 14 juin 2014

Richard Rockefeller tué dans un accident d'avion


Le fils du milliardaire David Rockefeller est mort vendredi matin lorsque son avion privé s'est écrasé quelques minutes après avoir quitté aéroport de Westchester County.




Un avion, à bord duquel se trouvait l'un des membres de la famille Rockefeller, Richard (65 ans), le fils du financier et d’homme d'État David Rockefeller.

L’avion monomoteur s'est écrasé au sol 10 minutes après son décollage de l'aéroport. Richard a piloté l’aéronef lui-même, il revenait chez lui dans le Maine après le déjeuner avec son père à New York.

Il n’y avait pas d’autres passagers à bord de l'avion. La cause de l'accident reste inconnue pour le moment. Selon les médias locaux, de fortes pluies tombaient dans la zone de l'accident.








15 commentaires:

  1. Le milliardaire philanthrope ??? vous osez dire ! Cette crapule, oui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme17.6.14

      Pourquoi crapule ? Sa famille a fait fortune en develloppant les voies de chemin de fers . Si tu écoute toute les rumeurs sur eux , tu n'a pas fini ....

      Supprimer
    2. Anonyme30.7.14

      Rumeur ? Je me marre !!

      Supprimer
  2. Anonyme14.6.14

    Le père a vraiment une tête de diable...quelle horreur cet homme !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14.6.14

    le toboggan
    en route

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme14.6.14

    se n est que le debut,le reste suivra,comme on dit en espagnol,a cada cerdo llega su san martin,c est le moment du grand nettoyage.
    ils ont etes averties,mais ils n ont pas ecoutes,sufrimiento y lagrimas,a cada su turno.que la luz y la forsa esta con vosotros.
    un saludo.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme15.6.14

    le grand ménage commence, tant mieux.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme15.6.14

    tout ceci n est que de la mise en scene lol

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme15.6.14

    Bien joué la peur est dans l'autre camp,le comble ironique c'est un vendredi 13 l'arroseur arrosé,en plus c'était la pleine Lune HI!!!HI!!!! bénéficiant de son beau rituel!!!!!!!!!!!!!! Voilà une superbe branche généalogique détruite au bon endroit.Paix à son ame!!!! Bon débarras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A qui le tour??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme15.6.14

      Rothschild le banquié mafieux au prochain tour !

      Supprimer
    2. Anonyme17.6.14

      Pas de paix pour son âme, allons pisser sur sa tombe!

      Supprimer
  8. Anonyme16.6.14

    Et David Rockefeller quand est ce qu'il mourra ? , le jour ou il seras mort , Satan auras perdu un de ses fils .

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme17.6.14

    R.I.P Mr Rockfeller . Merci a votre famille pour organiser le monde . Cette foule de débile qui n'ont pas compris que le nouvel ordre mondial est une chance pour la paix éternel dans le monde avec l'Antèchrist a sa tête .Satan c'est juste le malin . Utilisons le mensonge , la ruse pour aboutir au mieux . Y'a aussi Rothschild eux c'est encore au dessus .... C'est les vrais illuminati ça

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme19.6.14

    Les rtchild sont cinq plus le pére , plus les gosses de ces derniers, de quoi envahir cette planéte avec tout l'argent qu'il ont volé au monde sans compter toutes les guerres financées, des deux parties et les mises en scène leur vrai nom est bauer, il me semble .....

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme27.6.14

    Espérons que ce ne soit qu'un début :)

    RépondreSupprimer