Gerald Celente prédit l’effondrement économique pour le deuxième trimestre 2014


Cette vidéo est une interview de Gerald Celente, célèbre analyste financier et auteur américain, fondateur et directeur du Trends Research Institute créé en 1980, sur la situation économique actuelle et ses prévisions.






Il prévoit un effondrement économique pour le deuxième trimestre 2014 (Jacques Attali vient déclarer que "Nous avons au mieux 18 mois devant nous").

Tout est truqué : les banques centrales trichent, les marchés sont manipulés, les banques fraudent sur des échelles jamais vues (Libor : 700.000 milliards de dollars, quand même !), idem pour le Forex (les devises) et l'or, bref, tout va à volo et les spéculateurs de tous poils se gavent le plus possible avant le déluge.

Enfin, Gerald Celente confirme que les incidents en Ukraine sont bien un coup d'État fomenté par les États-Unis, et a cette phrase particulièrement savoureuse au sujet des Russes visés par la crise ukrainienne : "Napoléon n'a pu les défaire, Hitler n'a pu les défaire, et vous pensez que c'est Cameron, Hollande et Obama qui vont vaincre les russes ?".

Une interview passionnante où Gerald Celente explique clairement pourquoi nous allons forcément dans le mur, même s'il est très difficile de prévoir exactement quand en raison des tricheries de tous types que les bénéficiaires du système utilisent.

À voir !

Commentaires

  1. Anonyme7.6.14

    Fulford la également rappeler, les bilderberg prévoit un énorme coup dans un délai de 18 mois, avant la fin du mandat d'Obame, un coup obligatoire pour qu'ils puissent sauver leur peau !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8.6.14

    Gerald Celente confirme que les incidents en Ukraine sont bien un coup d'État fomenté par les États-Unis, et a cette phrase particulièrement savoureuse au sujet des Russes visés par la crise ukrainienne : "Napoléon n'a pu les défaire, Hitler n'a pu les défaire, et vous pensez que c'est Cameron, Hollande et Obama qui vont vaincre les russes ?".

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire