Benjamin Fulford 3 Juin 2014


Fulford : le plan d'une religion mondiale !

Le Pape François pousse le plan d'une religion mondiale comme solution aux différents échecs de l'élite occidentale paniquée !

Lors de son récent voyage au Moyen-Orient, le pape Francis a réussi à obtenir l'accord des autorités musulmanes et juives pour un monothéisme unitaire mais a été incapable de convaincre les chrétiens orthodoxes, selon des sources P2 franc-maçon. Quand le Pape était au Moyen-Orient, le chef franc-maçon de la loge P2 italienne était aux Philippines où il a essayé d'encaisser six obligations, y compris celui qui est illustré ici :



Ces obligations 15 quadrillions de dollars sont censés être soutenu par "le tunnel du roi Salomon de l'or", selon la P2. La Société du Dragon Blanc a suggéré à la loge P2 qu'ils commencent par mettre un premier kilo d'or pour générer des liquidités et pour attirer cet or mythique.  

La Société du Dragon Blanc a également suggéré aux chrétiens orthodoxes qu'ils pourraient être plus ouverts à l'unité lorsque les massacres s'arrêteront en Syrie, Ukraine, Irak et Afghanistan.

La pression pour une seule religion mondiale se présente comme une série de déclarations publiques et privées par les élites occidentales, car c'est la panique dans les rangs de la direction sioniste nazie. Pendant que je terminais cet article, le roi Juan Carlos d'Espagne a annoncé qu'il abdique de son trône, rejoignant ainsi le roi de Belgique, la Reine des Pays-Bas, et le pape maudit à cesser de régner depuis peu de temps. 
  
La semaine dernière, le prince Charles "voulait se réincarner en virus tueur" et a dit : "nous pouvons choisir d'agir maintenant avant qu'il ne soit finalement trop tard, en utilisant toute la puissance et de l'influence que chacun de vous peut mettre à profit pour créer une société inclusive, durable et résiliente", a-t-il dit dans un discours à 200 chefs d'entreprise, dont Christine Lagarde du FMI et les PDG de plusieurs grandes sociétés multinationales.  

Charles dit l'élite a une fenêtre de 18 mois pour agir, ce qui signifie sans doute jusqu'à la fin du mandat du président américain Barack Obama. http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/prince-charles/10859230/Prince-Charles-reform-capitalism-to-save-the-planet.html 

Cependant, des sources du Pentagone et de la CIA pensent que Obama sera destitué longtemps avant la fin de son mandat.La CIA dit que la semaine dernière l'agence chapeaux blancs a arrêtés un plan d'Obama pour utiliser des attaques terroristes meurtrières à Las Vegas, au Texas et à Washington DC comme motif pour commencer la loi martiale." 

Quatorze des personnes impliquées du côté d'Obama (les terroristes) ont été neutralisés discrétement", a déclaré une source sénior de la CIA.  

Une procédure d'impeachment contre Obama va commencer, dit-il.La démission à la tête des Anciens Combattants d'Eric Shinseki a enlevé un allié majeur d'Obama au Pentagone et "maintenant il n'existe aucune preuve qu'Obama a encore des alliés au Pentagone", a déclaré une source sénior du Pentagone. 
Il s'avère également, selon une source du gouvernement japonais, que Obama n'a pu grappiller une rallonge de 9 milliards de dollars pendant son récent voyage de mendicité au Japon.Obama cette semaine, se rendra cette semaine en Europe pour une réunion du G7 qui devait être à l'origine un G8 en Russie.  

Ensuite, il a été décidé d'utiliser les opérations ukrainiens comme une excuse pour annuler le sommet du G8 russe pour avoir un sommet européen du G7 à la place.  

Or, il s'avère que le président russe Vladimir Poutine sera invité aussi, mais, techniquement, pas dans le cadre du G8, mais pour célébrer le 70e anniversaire du jour J.Les élites occidentales ont récemment eu tout un tas de réunions urgentes, et d'autres réunions très urgentes sont prévues, sans doute de trouver un moyen de conjurer la révolution .  

La réunion Bilderberg qui s'est tenue à la fin de semaine dernière au Danemark a été entièrement divulgué à la presse dans ce qui semble être une tentative du Bilderberg d'apparaître plus ouvert.Cette tentative de paraître ouvert parce que, comme le dit une source du MI5, "Les masques tombent et il est maintenant de plus en plus évident que le processus politique à Bruxelles n'est qu'une façade pour distraire les moutons tandis que c'est la Commission bureaucratique de la cabale qui impose sa politique collectiviste.""L'importance du projet de l'UE pour la cabale était de permettre à l'Europe de devenir un bloc monétaire qui est une étape importante pour faciliter la mise en place d'un système de crédit électronique dans le monde", a-t-il ajouté . 

Toutefois, les électeurs du Royaume-Uni et de la France appuient massivement les partis qui s'opposent à ce processus.Marine Le Pen victorieuse Front national de la France a promis de sortir la France de l'euro et de briser le pouvoir de l'UE.Et voici ce que Ambrose Evans-Pritchard du Telegraph avait à dire à propos de la victoire du Parti de l'Indépendance du Royaume-Uni dans la récente élection européenne :"Si les élites politiques de l'Europe ne voulaient pas y croire avant, ils doivent maintenant savoir au-delà beaucoup de doute qu'ils ont perdu la Grande-Bretagne. 

Cette île ne fait plus partie du projet européen, de façon significative".Au Royaume-Uni il y a aussi maintenant un grand mouvement pour supprimer l'influence sioniste-nazie représenté par l'ancien Premier ministre Tony Blair, l'ancien chef du MI6 Sir John Scarlett et le secrétaire général du gouvernement Sir Jeremey Heywood.

  
Ces gens essaient de leur mieux de cacher du public les meurtres et les mensonges qu'ils ont utilisé pour tromper le Royaume-Uni à participer à l'attaque génocidaire illégale contre l'Irak.  
Ils sont tous liés à la faction nazie de George Bush père.  

Le retrait d'Heywood permettrait probablement de supprimer un obstacle et de permettre des arrestations au Royaume-Uni et de diffuser des informations dans les médias britanniques très dommageables à propos de George Bush Jr. et Sr..  

Scarlett et Heywood ont l'habitude de travailler pour Morgan Stanley, un relai des Bush.Le romancier Robert Harris, un ami de Tony Blair qu'il a connu avant de devenir premier ministre, a déclaré que, après avoir obtenu le pouvoir : "J'ai été stupéfait de voir cela, sa transformation comme un robot comme qui semblait venir d'une autre planète".


Cela a été très intéressant pour moi de lire cela parce que je l'avais vu pour Naoto Kan et Shinzo Abe avant qu'ils ne deviennent Premiers ministres au Japon et la même chose s'est passé pour eux. 
 Ils sont devenus comme des robots qui n'agissent pas conformément à leur propre volonté mais plutôt par un contrôle distance.C'est du MK Ultra (Le Projet MKULTRA (ou MK-ULTRA), dévoilé en 1975, est le nom de code d'un projet secret illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à manipuler mentalement certaines personnes par l'injection de substances psychotropes. wikipedia), ou la technique de contrôle de l'esprit nazi sur les dirigeants du monde.  

Ils sont frappés par la combinaison de terreur extrême et des pots de vin extrêmes, et forcés d'agir selon les ordres.  

Les nazis eux-mêmes / sionistes disent qu'ils prennent leurs ordres d'une entité étrangère connu comme le "soleil noir" qui "vit dans les rayons gamma."  

Dans tous les cas, la chute d'empêcher des nazis-sionistes au Royaume-Uni et aux États-Unis signifie que l'Allemagne, où le soutien à l'UE est le plus fort, va se tourner vers la Russie, à la place de la France et du Royaume-Uni, si elle veut continuer à avoir de grands projets d'intégration européenne.  
La chancelière Angela Merkel en Allemagne et Poutine se connaissent depuis longtemps, ils parlent leurs différentes langues et veulent développer les coopérations, selon des sources de la Société du Dragon Blanc en Russie.Ceci est étroitement lié à l'échéance de la facture de gaz russe à l'Ukraine.  

L' Ukraine ne peut pas payer, le FMI a offert de payer, mais n'a apparemment pas d'argent, les Américains ne peuvent pas payer, quelque chose doit céder.  
Il se pourrait bien que l'Allemagne se joigne à l'alliance des Russes et Chinois avec les BRICS.
  
Ces grands changements d'équilibre des pouvoir et les grandes réunions comme Bilderberg, le G7 et d'autres sont accompagnés par beaucoup d'activité dans la partie ésotérique du système financier.La semaine dernière, en plus des obligations bancaires du Vatican avec la copie ci-dessus et les fausses obligations Kennedy mentionnées dans des articles précédents, un groupe s'est approché de la Société du Dragon Blanc pour nous dire, avec honnêteté rafraîchissante, que "nous n'avons pas l'or, mais nous avons une machine pour imprimer des dollars, que nous pouvons faire avec ça ?"

L'approche est venue d'un groupe sud-coréen par un représentant du gouvernement communiste chinois à Tokyo.Le groupe suisse-indo également essayé à nouveau la semaine dernière à encaisser des obligations historiques alors que, comme le dit la loge P2, ils racontent des histoires de vastes hordes d'or, mais sans offrir la moindre preuve.L'empereur Akihito et le Premier ministre Abe du Japon tentent également d'encaisser de grosses obligations, selon un représentant de la famille de dragon.Les Chinois, pour leur part, ont également fait une grande opération en ordonnant à toutes leurs banques de se retirer des États-Unis car avec leurs ordinateurs les USA utilisent des portes dérobées des programmes informatiques (NDLR : comme le système Windows dont les autorités chinoises ont demandé aux chinois de pas mettre à jour leurs programmes avec la nouvelle version) qui permettent aux agences américaines comme la NSA pour voler de l'argent chinois. 

La Société du Dragon Blanc a suggéré que, pour sortir de l'impasse avec les requins de la finance, qu'un organisme entièrement nouveau, avec de vastes fonds à sa disposition, doit être créé pour gérer de façon équitable le monde et pour permettre de créer une planète idéale.  
Il devra être géré dans la transparence et l'humanité tout entière participera aux décisions pour utiliser l'argent de l'agence pour le plus grand bien. 


http://benjaminfulford.net 

Source : traduit en français sur http://changera.blogspot.fr

Commentaires

  1. Anonyme4.6.14

    Vive les dragons blanc , car il y a marre de nos dirigeants corrompus et les financiers qui appauvrit les pays et les gens .
    Allemagne allés avec la BRIC , cela posera bien des problèmes à la cabale .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire