Ouverture du restaurant le plus cher du monde à Ibiza, le SubliMotion


En juin prochain sur la fastueuse île d’Ibiza, les portes du SubliMotion, le restaurant le plus cher du monde s’ouvriront. Les promesses sont nombreuses de la part de son propriétaire et chef doublement étoilé, Paco Roncero, qui ne compte pas seulement régaler nos palais, mais aussi nos yeux pour nous offrir une expérience qui se voudra unique et exceptionnelle.


Un spectacle différent et multi-sensoriel pour une ambiance intime.

En effet, la capacité d’accueil du SubliMotion sera de seulement 12 personnes, afin d’offrir un service d’une qualité maximale, qui coûtera pas moins de 1500 € le couvert ! Le Chef Paco Roncero assure aux privilégiés qui oseront l’expérience un show unique, véritable spectacle de lumières et culinaire. Des jeux intenses de lumières s’accorderont à la fois aux invités et aux plats servis, afin que tout soit mis parfaitement en valeur.

« Qu’est-ce que SubliMotion ? C’est difficile à dire. C’est Ibiza, la passion, la gastronomie. Un spectacle totalement différent que vous devez absolument vivre ! »

Pour épater ses invités, le Chef ne laissera aucune place au hasard. Une jeune femme sera en charge de la coordination des lumières avec les plats servis, afin qu’ils ne fassent plus qu’un et que tous les sens puissent être comblés. « Nous pouvons tout contrôler ! » Ces jeux de lumière nous rapprocheront de la réalité augmentée, capables notamment de nous plonger au cœur d’un tout autre monde, ou par exemple de faire apparaître des papillons lorsqu’un client soufflera sur une simple bouchée.


Un projet fou, très ambitieux et terriblement novateur, qui promet en tout cas une expérience jusqu’alors inconnue, et surtout du bonheur pour tous nos sens.

Commentaires

  1. Anonyme5.5.14

    Et voilà à quoi s'amusent les très riches...à bouffer pour 1500 € par personne quand la plupart des gens n'ont même pas ça pour vivre pour un mois !

    RépondreSupprimer
  2. Sylvie5.5.14

    Il n'est pas tellement question de gastronomie dans ce restaurant mais plutôt d'effets spéciaux, visuels qui détourne l'attention.
    La cuisine à l'air plutôt moléculaire, expérimentale.
    Le restaurant ne propose aucune vue, le client est enfermé, atmosphère froide, absolument pas chaleureuse, aucune intimité.
    Cible : riches qui s'emmerdent dans la vie, clients déconnectés de la réalité, frimeurs, addicts aux technologies, manque d'authenticité, ne valorise pas les aliments, juste du "m'as-tu- vu".
    Arnaque ! A fuir !

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie5.5.14

    Je préfère manger en sandwich, une salade faits par moi-même et aller au bord de l'eau.
    On a bien plus de saveur et de sensation à être à l'extérieur, c'est plus authentique que ces distractions pour milliardaires.
    Un article peut être sur les SDF qui n'arrivent pas à manger à leur faim ? Ca permettrait d'équilibrer un peu...

    RépondreSupprimer
  4. Sylvie5.5.14

    Une idée pour un prochain article, plus instructif, plus dans la vie réelle que de rêvasser sur des vies qui n'en sont pas :
    http://www.courrierinternational.com/article/2014/04/24/le-maire-de-verone-interdit-de-donner-a-manger-aux-sdf

    RépondreSupprimer
  5. Sylvie5.5.14

    en plus, le couple à l'air vraiment niais, vous ne trouvez pas ?
    Pourquoi faire de la publicité pour ce style de restaurant, c'est un blog de milliardaires ici ?
    Au vue des événements mondiaux, c'est assez déplacé, ça ne fait même pas rêver, au contraire surtout quand on sait que la pauvreté s'intensifie dans ce monde.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire