Les Forces spéciales américaines viennent d'acquérir des motocross révolutionnaires



Le Pentagone a annoncé le développement d'une moto très spéciale. Celle-ci serait déployée dans des zones géographiques stratégiques et pilotées par les Forces Spéciales américaines. Sa spécificité est qu'elle possède un moteur hybride et qu'elle n'émet aucun son motorisé. 


Les Forces spéciales américaines viennent d'acquérir des motocross révolutionnaires par Gentside

Voici le dernier appareil dont les Forces Spéciales seront équipées. Il s’agit d’une motocross hybride et pouvant atteindre les surfaces rocailleuses comme plates sans pour autant émettre un son motorisé. 

Effectivement, le Pentagone a annoncé dernièrement que ses soldats d’élite seraient équipés très prochainement d’une moto révolutionnaire. Dans un premier temps, celle-ci se définit comme étant une hybride. Elle possède donc un moteur électrique et un moteur à carburant. De plus, son moteur à carburant peut supporter plusieurs types de carburants. Ainsi, on pourra y "injecter" de l’essence, du diesel, du kérosène mais également du JP-8.   

Une moto tout-terrain et inaudible  Concernant ses spécificités, cette motocross pourra atteindre les 100 km/ en départ arrêté en seulement 3,3 secondes et affichera une vitesse de pointe de 110 km/h. Certes, cette vitesse n’est pas affolante en comparaison à d’autres deux-roues mais elle marque une sacrée révolution dans le domaine électrique chez les motos. De plus, lorsque le moteur électrique est activé, l’engin n’émet aucun son. Les seuls bruits émis par la moto seront ceux des pneus lorsque le pilote effectuera des virages ou affrontera des surfaces atypiques.

 Bien entendu, cette motocross militaire a été pensée pour être pilotée dans des zones géographiques désertiques et rocailleuses comme l’est l’Afghanistan. "Elle ressemble vraiment à un vélo dernier cri" a estimé Michael Golembesky, un ancien membre des forces spéciales américaines, relayé par CNN. "Surtout que les militaires ennemis dans ces zones géographiques sont souvent en moto également" a-t-il ajouté concernant la nécessité de cet appareil au sein des Forces Spéciales.   Les Forces Spéciales : élite de l'armée  

Les Forces Spéciales sont certainement les troupes les plus respectées dans le domaine de la guerre. C’est pourquoi leur équipement est assez spectaculaire. Ces Forces qui sont déployées, comme son nom l’indique, dans des missions très spéciales et primordiales ont besoin d’outils à la pointe de la technologie. Le Pentagone travaille donc très dur pour équiper ces soldats d’élite.

Source : http://www.gentside.com


Commentaires

  1. Anonyme5.5.14

    Les Forces spéciales sont très certainement les troupes les plus respectées mais aussi les troupes les plus haïs de par le monde tant elles sont le bras armés des salopards du gouvernement des USA....

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11.5.14

    le problème ne vient pas des USA, mais des gouvernements fédéraux équivalent a ce qu'il reste des factions nazis. en france le problème est idem, y compris pour une grande partie de l'occident, les fédéraux néo nazis détestent les monde de l'orient car ce sont des insoumis depuis toujours.
    écoutez des tarés comme François Hollande et il vous dire qu'autour de la France il n'y a que des étranger et indigènes (les indignes génétiques a leurs yeux).
    une bande de gros connards arrogants parce que trop diplômés de l’école des Ânes, sont devenus politiciens et en ce moment ils se battent pour detruire la chance que la france a de rejoindre l'union européenne et la constitution qui y correspond, autrement dit les salopards ont juste très peur de perdre la protection diplomatique monarchique que leur offre la souveraineté de la 5 eme republique.
    sachez que toute la cinquieme republique est un piège anticonstitutionnel.
    si il ne devait y avoir qu 'une décision locale Hollande serait deja en loi martiale pour prendre tout pouvoir et foutre la merde comme le fut françois Mitterrand pendant ses mandats. la France est en guerre contre le monde dès que nous passons a un etat socialiste. c'est pourtant simple a comprendre que les nazional sozialist sont au pouvoir depuis la 5 eme republique et que notre seule répit tient a la loi martiale, voyez pourquoi les socialopes veulent absolument déclencher la guerre. ce n'est pas Israël qu'il faut detruire mais l'allemagne et la Belgique, qui donnent les ordres que le FMI pose sur la grande table a coté de la US fed BANK.
    les pays du nazisme actif quand ils ont un gouvernement nazional sozialist, les F.A.B.S, France, Allemagne, Belgique, Suisse, mais apparemment la suis a trop d'enjeux risqués a jouer, donc elle semble s’être retirée de la zombie académie nazi. êtes vous fière de faire partie de l’élite administrative en France ? oui alors vous etes un robot formaté endoctriné au service des nazional sozialist.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire