JP MORGAN : JAMIE DIMON SUR LE DEPART AVEC 10.000 EMPLOYES EN PLUS !


JPMorgan KO?

Plus de 10.000 suppressions d'emplois sont sur la table cette année en plus des licenciements déjà annoncés - le résultat de la contraction brutale des affaires et les organismes de réglementation qui rôdent.

Les derniers déboires de la plus grande banque des États-Unis, employant 250 000 dans le monde, sont aussi flagrants, ils pourraient forcer le PDG Jamie Dimon de jeter l'éponge, selon les analystes.

"Cela ne fait que commencer », a déclaré Nancy Bush, un consultant et conseiller stratégique au NAB recherche. Elle estime que JPMorgan est également pris dans le désendettement massif au niveau mondial, qui rétrécit tout le système financier - et il va résonner à travers les marchés commerciaux. «Les consommateurs ont réduit leur dette", a déclaré Bush. "Le gouvernement mis à profit pour combler ce trou va maintenant commencer les demandes de remboursement. Il y aura des mises à pied chez JPMorgan ".


Wall Street est également dans le collimateur des législateurs. «JPMorgan en particulier, a subi de plein fouet», a déclaré M. Bush, faisant référence à la surveillance réglementaire aiguë des acteurs financiers, "et ils doivent décider quelle entreprise va rester."

Source : traduit de http://nypost.com

Commentaires