Benjamin Fulford le 5 mai 2014


La bataille en l'Ukraine sera le Waterloo de la faction nazie des Bush !

La grande action de la cabale du gouvernement nazi des États-Unis pour utiliser l'Ukraine comme un moyen de détruire la Russie va être un camouflet pour les criminels à Washington DC qui vont se retrouver marginalisés par tous les autres pays. Le plan nazi est de créer une crise en Ukraine afin de trouver un motif pour lancer un boycott de l'industrie pétrolière Russe afin de pousser la Russie à la faillite.  

Ce plan avait fonctionné lors de l'invasion soviétique de l'Afghanistan avec le démarrage d'un boycott du pétrole soviétique qui avait conduit à la faillite de l'Union soviétique. 
Cette fois, cependant, c'est le contraire qui se passe. 
Tout d'abord, British Petroleum (Monarchie Britannique), Shell (Monarchie Néerlandaise), Total (France) et Rothschild Exxon / Mobil (Rockefeller) sont tous profondément impliqués dans le commerce du pétrole russe.  

Cela signifie que l'oligarchie européenne et une grande partie de l'oligarchie pétrolière américaine ne vont pas être d'accord.  

Pas plus que l'Arabie Saoudite ou l'Iran ou d'autres grands pays producteurs de pétrole.  
Leurs gouvernements l'ont déjà dit à plusieurs reprises. Les Allemands aussi ne sont pas d'accord pour sanctionner la Russie, parce que l'industrie allemande est profondément interconnecté avec l'économie russe. 
Donc, M. Bush, il semble que vous et vos copains nazis n'avez plus beaucoup d'amis. Au lieu de cela, une contre-attaque se poursuit contre toutes les grandes sphères d'influence de la faction nazie des Bush, y compris les Frères musulmans, JP Morgan (rappelez-vous tous ces banquiers qui tombent des toits ?) !
De même contre le monopole mondial de la drogue des Bush / CIA. 
Cela ne devrait peut-être pas être surprenant alors que la semaine dernière une personne se prétendant représenter "l'homme qui a ordonné la mort du président Kennedy", est venu à parler à un membre de la Société du Dragon Blanc (WDS).  
La conférence était compliquée et couvert beaucoup de terrain ésotérique mais, fondamentalement, il était un partage de l'information de combinaison, avec des menaces voilées et des offres de coopération.  
Voir plus à ce sujet plus loin. 

Il y avait aussi une invitation envoyée par les Russes pour qu'un représentant de la Société du Dragon Blanc se rende à Moscou pour des entretiens dans un proche avenir.  
En prévision de cela, les représentants de la CIA affiliés de la Société du Dragon Blanc ont négocié la semaine dernière avec les Russes en Islande.  
Un agent du gouvernement communiste chinois a également laissé entendre que les préparatifs pour une grosse annonce concernant le nouveau système financier ont été pris.





Ces négociations portent sur les instruments financiers cachés et comment s'y prendre pour les récupérer.  
Si tout va bien, tout à coup d'énormes sommes d'argent seront disponibles pour l'humanité d'une manière responsable et équitable. Cependant, parler d'encaisser des chèques de plusieurs billions de dollars n'ont donné aucun résultat visible depuis plusieurs années, donc il se peut fort bien qu'une transition progressive vers le nouveau système financier soit toujours le scénario le plus réaliste. Sur ce front, comme cela a été le cas depuis longtemps, il y a toujours des nouvelles informations qui arrivent.  
Les Russes sont les premiers à annoncer qu'une nouvelle institution financière des BRICS visant à remplacer le FMI et la Banque Mondiale va démarrer ses opérations en Juillet de cette année. 


Puis, tandis que la chancelière allemande Angela Merkel visitait Obama à Washington la semaine dernière, le quartier financier de Francfort a publié son obligation libellée en renminbi chinois.


Le message pour les gens de Washington et New York ne pouvait pas être plus clair : Le monde industriel allemand faisait un grand mouvement au détriment du dollar. Selon des sources d'agence US, il a également été confirmé que les Allemands et le régime Obama avaient des opinions très différentes sur l'espionnage de la NSA et le soutien des États-Unis aux nazis d'Ukraine. 
Les Allemands savent très bien que les troubles en Ukraine sont causés par des meurtriers mercenaires recrutés par le régime voyou américain. 

Les mensonges racontées par le gouvernement des États-Unis sont maintenant tellement évidents qu'il est embarrassant de voir les acteurs de la Fed comme Obama et le secrétaire d'État américain, John Kerry en train de sortir sans cesse des mensonges évidents.  

Le fait est que le monde entier voit maintenant le régime de Washington DC pour ce qu'il est : un régime terroriste voyou.  
Il suffit de regarder leurs actions récentes : la propagation de fausses infos sur le gaz sarin en Syrie pour tenter de déclencher une guerre mondiale, le détournement d'un avion de Malaisie pour l'utiliser pour un chantage nucléaire et maintenant ce sont le meurtre de civils innocents en Ukraine.
   



 Chômage officiel aux USA alors que plus de 20% des foyers n'ont plus personne qui travaille et qui vivent avec les bons alimentaires !


Bien que beaucoup de gens ont déjà remarqué cela et écrit à ce sujet, comme la publication des statistiques du chômage en avril, le gouvernement représentant des sociétés américaines a battu un record de manipulation des chiffres que même George Orwell aurait approuvé.  
Le gouvernement a rayé 800.000 personnes, dans les statistiques du chômage, qui avaient besoin des prestations chômage en attendant de trouver un nouvel emploi.  

A cause de cela il y avait "de bonnes nouvelles" parce que le "taux de chômage officiel" a diminué de 6,7% à 6,3%.  

Le temps de faire monter à nouveau le marché boursier. 
Qui pense qu'ils ont fait une blague ? 
Nous pouvons dire la fin de ce régime est proche parce que ces derniers jours le procureur général américain Eric Holder, Michelle Obama et désormais ex-secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice ont tous été contraints, par la colère populaire, d'annuler leurs apparitions publiques.  
Cela ne sera pas trop long avant qu'ils ne soient, comme George Bush père une fois a dit, "traîné hors de leurs maisons et accroché au lampadaire le plus proche." Il y a également eu plusieurs incursions dans les États-Unis par les troupes mexicaines récemment.


C'est presque certainement une indication que les gouvernements latino-américains sont prêts à s'allier avec les Chinois et les Russes et d'envahir le continent américain, à moins que le peuple américain s'occupe des criminels de Washington DC ! C'est pourquoi les négociations de rachat se poursuivent en coulisses.  

Comme mentionné ci-dessus, le représentant de "l'homme qui a ordonné la mort du président Kennedy", a essayé de conclure un accord avec la Société du Dragon Blanc.  
Ceci, cependant, ce du rôle de la Société du Dragon Blanc à décider de leur sort !
C'est au peuple américain de décider quoi faire des Bush et de leurs collègues nazis. Le représentant a également fourni à la Société du Dragon Blanc de nombreux renseignements détaillés sur les différentes factions qui exploitent des escadrons de la mort au Japon.  
Par exemple, il a confirmé que le Dalaï Lama est un pion nazi connu, qui fait employé des tueurs professionnels qui lui sont soumis au Japon. 
Si les nazis pensent qu'ils vont pouvoir sortir du trou où ils sont en ce moment, ils se trompent lourdement.  
Trop de personnes les connaissent maintenant.  
En outre, les principaux groupes armés et des gangs au Japon et dans le reste de l'Asie ne travaillent plus avec les nazis. La Société du Dragon Blanc suggère qu'au lieu de se concentrer leur assassinat, les nazis doivent purger dans leurs rangs les psychopathes et se racheter en libérant une partie de leur technologie cachée. Sur ce front, les gens qui ont promis de me fournir un dispositif d'énergie libre le mois dernier et ils ont dit qu'ils avaient encore quelques problèmes techniques à surmonter, mais qu'ils espéraient être en mesure de démontrer un prototype fonctionnel à la mi-mai. Attendons.
  
  


Enfin, un peu de justification pour soi-disant "théoriciens du complot", le gouvernement du Royaume-Uni la semaine dernière a finalement admis leur implication dans le naufrage du paquebot Lusitania.  
Le naufrage du Lusitania par les sous-marins allemands était l'une des principales raisons des États-Unis est entré en la Première Guerre mondiale contre l'Allemagne. 
Or, il s'avère que les Allemands étaient justifiées, selon les règles de la guerre, à couler le navire parce qu'il transportait des armes et des munitions. 


J'espère que nous n'aurons pas à attendre 99 années avant que la vérité sur l'agence qui a provoqué les événements terroristes secrets du 11 septembre 2001 et du 11 mars 2011 (Fukushima)… etc soit diffusée au public par les gouvernements concernés.  
Peut-être bientôt pour que la justice soit faite ? 
Source :
http://benjaminfulford.net/


Publié par Filibert Lécuyer à 00:53 

Commentaires

  1. Anonyme6.5.14

    et l'autre pinochiot qui veut signer le traité transatlantique avec ces criminels est a mettre dans le meme sac....il tue la France" et a mis comme 1er sinistre un israelien a ses coté comme si c'etait necessaire ces gens sont fous et dangereux.

    RépondreSupprimer
  2. ""l'homme qui a ordonné la mort du président Kennedy""
    As-t-il donné son nom ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le juif Ben Gourion.............

      Supprimer
  3. Anonyme6.5.14

    ""l'homme qui a ordonné la mort du président Kennedy""
    As-t-il donné son nom ?"
    Je ne sais pas .

    Apparemment la famille Bush est plus puissante que je croyais , peut être plus que les Rockfeller . Les WDS étant pacifique cela va être dur de sans débarrasser . Bref la situation en Ukraine n'est pas prête à se terminer ni l'arrêt de ses illuminati .

    Il y a temps de gens ignorants que j'aimerai que la vérité soit dites sur le 11 Setp et le 11 Mars , il prendront une douche froide certes mais cela est nécessaire pour les réveiller du journal de 20 H et de la presse .

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme6.5.14

    il faut les abattre je ne vois pas d'autres solutions ces gens sont telment pourri de l'ame jusqu'a l'os il ne sont pas récupérable VIVEMENT LA REVOLUTION PLANETAIRE VIVEMENT L'AGE D'OR QUE LA LUMIERE SOIT UNE BONNE FOIS POUR TOUTES NOUS AVONS ASSEZ SOUFFERT

    RépondreSupprimer
  5. Benjamin Fulford le juif qui ferait n'importe quoi pour cacher ses coreligionnaires.....................

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme7.5.14

    il faudrait passer à l'action au bout d'un moment mais beaucoup ne sont pas prêt c'est sa le problème, mais d'un autre côté il est impossible que tout le monde s'éveille, 70% seront choqués de la réalité mais plus le choix il faut foncer maintenant

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire