mardi 22 avril 2014

Norvège, une démocratie sous surveillance


Reportage, en Norvège, qui donne l'exemple d'un pays où le mode de fonctionnement du gouvernement est basé sur un transparence presque totale. Culturellement, le moindre abus n'est pas toléré par des journalistes et une opinion publique qui surveillent tout de près.








Source : http://www.ina.fr

2 commentaires:

  1. Anonyme23.4.14

    ha ces pays nordiques,exemplaires a en croire,ca donne espoir c'est peut-etre leur Dieu ODIN qui fait les rendre plus juste,c'est vrai que nous aurions exemple a prendre et c'est vrai que nous avons un Dieu (vatican) qui n'est pas une reference en la matiere un certain Yavhé, c'est vrai que ce dieu la n'est pas non plus une reference( dieu de menaces, dieu de guerre,etc..) bref,ça peut pas aller avec cette frequentation,suffit de constater notre situation.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme23.4.14

    Tout a fait Anonyme, les nordiques sont aidés par les Elfes, et tous les pays otanins, ont récupéré Yavhé , et sa magie noire .
    Il est furieux et rempli de haine ce Yavhé; Bien que ses adptes, lui donne beaucoup d'or , et des sacrifices humains , son état psychologique s'aggrave , il veut toujours d'avantage .

    RépondreSupprimer