vendredi 18 avril 2014

NICOLA DOSE : Les mesures de pacotille de Manuel Valls


Les mesurettes de Valls de réduction du déficit de 17 milliards d’euros par an ne sont que du vent, la dépense publique ne va pas baisser, le nombre de fonctionnaires va continuer d’augmenter et leur avancement (GVT) est préservé. Et bien sûr l’État compte toujours sur les générations futures via la dette pour payer la note :




Source : agoravox.tv

7 commentaires:

  1. Anonyme18.4.14

    faut arreter avec cette dette bidon,sommes dans du virtuel,qui n'a rien a voir avec la vie,c'est un non sens, elle sert une equipe de nevrosés a nous mettre la main dessus pour nous empecher de prendre conscience de nous meme et donc de nous elever,et de leur foutre un coup de pieds au Q !
    je deplore que medias ,economistes ,politiques courent comme des gamins ,se prenant pour des connaisseurs ou professionnels d'une chose qui n'existe pas,et font le chaud ou le froid sur un peuple ou des peuples qui ne demandent qu"a vivre dignement : tous ces parleurs sont des clowns
    qui ne font plus rire personne ( voir le monde dans lequel nous sommes ), n'etes vous pas fatigués d'entendre toutes ces conneries ?? depuis le temps qu'on nous pompe, il y a longtemps qu'on nous ballade...............

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18.4.14

    La dette publique est en effet une dette virtuelle créée depuis que l'on a abandonné notre souveraineté au profit de l'Europe. Le traité de Maastricht que nous a vendu Mitterrand et Delord (alors que les français en grande majorité n'en voulaient pas) nous a mis sous la coupe des banques et des marchés financiers (pourris jusqu'à l'os). Avant l'état empruntait à la banque de France et remboursait sans intérêts. Depuis ces traités nous sommes obligés d'emprunter aux banques privés (et sur les marchés financiers) et en leur versant bien entendu un bel intérêt juteux. La dette ne pourra jamais être remboursée même si on met à sec tout le monde pendant des décennies puisque les intérêts de la dette continuent à produire de la dette, c'est la fuite en avant, c'est impossible de rembourser et du reste les banquiers le savent et s'en foutent complétement puisqu’ils vivent sur les intérêts colossaux que versent tous les pays endettés. De plus l'argent que prête les banques n'est ni plus ni moins qu'un jeux d'écriture. C'est de l'argent virtuel qu'ils ne possèdent pas (ils peuvent prêter jusqu'à 10 fois ce qu'ils possèdent réellement). Citoyens on vous a menti, on vous a trompé et on continue de le faire. Nous allons tous crever à petit feux et en plus jamais cette dette ne sera remboursée car elle est bidon. Nos hommes politiques de tous bords ne sont pas nullissimes ils sont tout simplement vendus à leurs Maitres. Espérons que tout ce que l'on lit à droite et à gauche sur notre futur plus glorieux est réel car sinon c'est la désespérance totale, c'est le gouffre sans fin.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme18.4.14

    ET SI NOUS LE PEUPLE DE FRANCE PRENIONS LA DECISION FERME ET DEFINITIVE DE NE PLUS MARCHER DANS CETTE COMBINE DE VOYOUX ! DE REFUSER DE PAYER CETTE DETTE, de REFUSER DE NE PLUS PAYER A BRUXELLES POUR DES GENS POUR QUI JE N' AI PAS VOTER ET QUI VIENNENT FAIRE DE L' INGERENCE DANS MA VIE PRIVEE.....DE NE PLUS PAYER A L'ETAT FRANCAIS UNE PART IMPORTANTE DE MES IMPOTS QUI VA A CETTE MAUDITE DETTE.....DE NE PLUS ECOUTER CES POLITIQUES COMPLICES DE NOS MALHEURS ET DE CES VOLS , DE VIRER DU COMMANDEMENT TOUS CES BRANLEURS..............
    NE CROIRIEZ VOUS PAS QUE CA IRAIT BEAUCOUP BEAUCOUP MIEUX , QU'ON POURRAIT ENFIN RESPIRER.....ET CA NOUS PERMETTRAI DE POSITIONNER AU POUVOIR DES GENS INTELLIGENTS QUI PENSENT AUX PEUPLES ET NON A EUX DES PERSONNES QUI SOIENT HORS DES PARTIS DVISEURS.....SANS ETIQUETTE

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19.4.14

    Gros soutien à vous tous , mais sinon nous avons une date le 14/07/2015 pour aller à l’Élysée , et faire comme L'Islande .
    Une autre solution et de faire des ateliers pour faire sa propre constitution et d'après Etienne Chouard , ce serait le mieux et inévitable .
    http://etienne.chouard.free.fr/

    Il ne faut pas attendre que les WDS fassent tout le boulot sinon ont est foutu .

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme19.4.14

    et Cobra qu'en pense t-il ?
    il suffit pas de dire , il faut agir, vous savez , maintenant, comment ca marche ce système, qui sert a tenir en laisse des imbéciles qui ont peur de la couper et les envoyer paitre ailleurs !
    la libération c'est pour quand Cobra, un détail, jamais vous ne parlez de la terre , des volcans et seismes, et des plaques techtoniques qui se baladent, quelle sera la libération sans terre sous nos pieds ?

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme20.4.14

    mai 68 et pourquoi pas mai 2014 , marre des bla bla faut passé a l'action il y a plus de temps a perdre , la police est au bord du suicide ils bossent pour rien les délinquants ne vont plus en prison il faut en profité ils seront de notre coté , en taule les fachistes sionniste esclavagistes et pedophile sataniste en plus.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme20.4.14

    http://www.dailymotion.com/video/x1n337y_le-vrai-combat-de-dieudonne-et-alain-soral_news

    RépondreSupprimer