Mise à Jour: Rapport sur le Portail d’ IS:IS et la Fenêtre d'Opportunité


L'activation du Portail d’ IS:IS a été un succès partiel. Bien que nous n'avons même pas atteint la moitié de la masse critique planétaire, les gens participants étaient très forts dans leur dévouement et nous avons réussi à mettre des bases solides pour le deuxième (et éventuellement troisième) partie de l'activation du Portail d’ IS:IS.


Les énergies de la Grande Croix cardinale ont déclenché toutes sortes de comportements et idées dysfonctionnel refoulé qui devaient être dégagé avant que l'activation puisse avoir lieu. Ici, je voudrais juste mentionner quelques idées étranges induits par les Archontes qui circulent, disant que les Maîtres Ascensionnés, les Archanges et que les Dieux et Déesses Égyptiens font partie »de la fausse Lumière« et qu'ils sont là »pour vous tromper« et qu'ils font partie »de la hiérarchie qui est là pour vous asservir«. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Tous ces êtres sont de véritables êtres de Lumière et sont nos amis, nos frères et sœurs. Sans leur aide et assistance continue, l'humanité ne survivrait pas les quelques dernières centaines d'années et serait éteint maintenant.

Après tout tourmente de la fin de semaine, l'activation elle-même était calme et paisible. Conséquemment, de plus amples unification de toutes les lignes de temps futures positifs s'est produite.

Au moment de l'activation, il y a eu une réorganisation drastique et recentrage des courants énergétique à travers la Galaxie afin qu'ils se concentrent maintenant sur le petit secteur autour de notre planète dans le but de la libération planétaire. Puisque le moment de notre libération s'approche et la victoire ultime de la Lumière se rapproche, les êtres de Lumière de l'ensemble de la galaxie retiennent leur attention sur notre petite planète:



Quelques heures après l'activation, ensemble avec mon équipe, j'ai lancé Stratoprobe 1, un véhicule aérien sans pilote stratosphérique.

Après le lancement réussi, le ballon a lentement gagné de l'altitude et à quelques minutes après avoir percé le Voile, il a pris cette image à environ 14 kilomètres au-dessus de la surface:



L'objet allongé que vous voyez dans la partie supérieure de l'image n'est ni une réflexion de l'objectif, ni un avion, mais plus probablement un engin Pléiadien qui appartient au réseau de vaisseaux de Lumière Pléiadien qui dirigeait les énergies du Portail d’ IS:IS à partir de l'univers, envers la limite du Voile. C'est ainsi que ces vaisseaux de Lumière ressemblent:



Sur la deuxième photo, prise à 24 kilomètres au-dessus de la surface, vous pouvez clairement voir la courbure de la Terre. Les énergies sont absolument vif, claire et plein de Lumière:



Après l'activation réussie du Portail d’ IS:IS, il y aura d'autres événements au sein de cette Fenêtre d'Opportunité.

Le 29 Avril, il y aura une éclipse solaire annulaire qui va solidifier et ancrer les énergies du Portail d’ IS:IS plus profondément.

Le 3 Mai, nous aiderons la naissance de la nouvelle Renaissance. Marco Missinato, un compositeur de belle musique de la Nouveau Renaissance, aura un concert à Sedona. Ce concert sera diffusé en direct, en essayant d'atteindre la masse critique de 144 000 auditeurs et créant ainsi les bonnes conditions énergétiques pour accélérer la naissance de la Nouvelle Renaissance:
''144,000 personnes sur cette planète qui maintient cohésivement les Hautes fréquences de Son
et de Lumière peuvent atteindre la masse critique nécessaire pour transformer la planète. Cela créera une réaction en chaîne qui ne peut être empêché.'')



Vous pouvez rejoindre le streaming en direct du concert ici:


Après avoir cliqué sur ce lien, vous serez redirigé vers une page du site de la société d'hébergement du streaming ''Streaming for the Soul’s''  où vous aurez besoin de vous inscrire pour devenir un membre / ouvrir un compte avec ''Streaming for the Soul''. Pour ce faire, cliquez sur ''Purchase Livestream Tickets'' sur le bouton gris dans la marge de gauche, à mi-chemin en bas de la page. Une fois inscrit, vous recevrez un email de confirmation avec un lien. Cliquez sur le lien et vous serez redirigé vers leur site. Suivez les instructions et sélectionnez ''Purchase Tickets'' puis sélectionnez ''Unfolding Secrets'' et choisir le temps d'écoute de concert qui convient le mieux à votre fuseau horaire.

Pour plus d'informations sur le processus de diffusion et les conditions cliquez ici:


La configuration astrologique de cet événement révèle Jupiter, Chiron et Saturne créant un Grand Trigone, atténuant les énergies de la Grande Croix cardinale et la création de conditions parfaites pour l'épanouissement de la Nouvelle Renaissance:



Puis, finalement, le 17 Mai, nous allons ouvrir le Portail Pléiadien. Vous êtes plus que les bienvenus pour nous rejoindre en Suisse:


Vous pouvez également choisir de faire l'activation à partir de votre propre emplacement. Les détails sur le Portail Pléiadien seront publiés bientôt.

Après la clôture de la Fenêtre d'Opportunité 2014, il y aura beaucoup plus de stabilité et d'harmonie sur cette planète et la situation planétaire va commencer à s'améliorer.




Commentaires

  1. Anonyme27.4.14

    bien gentil le copain COBRA, mais au regard de GRAND UNIVERS ,dites vous qu'il n'y a pas de resultat partiel, tout est deja inscrit et realisé,la source ne fait pas les choses a moitié,c'est tout = donc baratin quand l'intellect, le mental se presentent, qui plus est le GRAND UNIVERS SOURCE ne demande pas des signatures qui vous baladent d'un site a un autre enfin ! qu'est-ce que c'est que cette couillonnade,discernement oblige.Faut bien comprendre que la partie est deja gagnée quelques soient les gesticulations des predateurs,le jeu est fini ! la masse critique est atteinte bien sur,regardez comme le monde bouge et la terre elle meme bouge =faut etre sourd et aveugle pour ne pas comprendre.....................autre chose, la SOURCE touche chaque coeur sur cette planete, hors les predateurs qui en prennent plein la tete pour les derniers resistants, il y a si l'on peut dire une hierarchie ou mesure de niveau de conscience chez l'humain :de celui qui commence a s'ouvrir par son coeur a celui qui a amorcé son "ascension" tout cela est en activation accelere donc le seuil est atteint et meme chaque jour en expansion; donc tout est bien qui est bien.....par ailleurs nous pouvons comprendre cher COBRA, que nous sortons de TOUTES appartenances a quelques organisations que ce soient,car redevenons LIBRE,ce qui ne nous empeche pas de nous retrouver dans la veritable UNITE de notre coeur,celle qui est de cette planete et maintenant de l'univers comme parties de ce GRAND TOUT................Alors COBRA donne quelques infos qui sont interessantes certes et merci, mais derriere il est un certain langage qui ne trompe pas les coeurs ouverts....mais tout est bien qui est bien car c'est ensemble que nous ascensionnons..........cette bafouille juste comme invite pour dire que l'illusion est un maitre qui nous renvoie a nous meme pour nous rendre libre ! alors nos pas sont eclairés par notre discernement que de plutot suivre quelques directions qui sont des actions qui sont a l'exterieur de nous..la lumiere vient de notre interieur et celle ci ne trompe pas car elle est le langage du GRAND UNIVERS .......................ce qui nous reste a faire par chaque individu c'est de nous aimer nous-meme, de nous accepter idem, de nous aligner en conscience a la SOURCE DE TOUTES CHOSES, puis de lacher-prise ,de nous abandonner,puis de laisser-faire en toute confiance...........et la les MIRACLES peuvent s'accomplir ,c'est un acte conscient en tant que createur-DIEU........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme27.4.14

      Moi je ne lis jamais entièrement Cobra peut être 6 phrases , je ne peux pas plus , j'ai échappé à l'ésotérique ( car l'ésotérique fait partis de l'invention des sataniques ), Cobra veut égaré ou alors endoctriné des âmes avec leurs magie ( je n'y crois pas personnellement ) , à mon avis Cobra se veut l'ami de tous le monde mais il a derrière des mauvaises intentions .

      Supprimer
  2. Anonyme27.4.14

    Ouahhhhh quelles informations fantastiques...... Une couillonnade dites vous ? Moi je dirai plutôt une intoxication qui dure depuis un certain temps. Les humains ascensionnent, les humains vont changer de dimensions, les humains vont avoir des contacts avec les ET, etc... etc..... Cela fait des mois, voire des années que les canaux comme Cobra ou bien d'autres nous annoncent que tout bouge, que les humains changent..... ""Anne ma sœur Anne ne vois tu rien venir ?"".... Que dalle, rien.... ! Mais, allez-vous me répondre, que je suis un incrédule, un homme de peu de foi, qu'il faut y croire pour que cela vienne... Y croire ? N'est ce pas de la crédulité béate dans ce cas là ? N'est ce pas ce que nous bassine les curés depuis des siècles ?: ""Si vous voulez aller au ciel il faut y croire sinon vous irez brûler dans les flammes de l'enfer....etc....etc...."".
    Vous nous dites que tout est accompli, parfait mais alors pourquoi est-ce encore le chaos le plus total? Pourquoi on nous parle de guerre? Pourquoi y a t'il tant de misères? Pourquoi plus d'un milliard d'êtres humains meurent ils de faim? Pourquoi ne sommes nous pas capable de renverser nos régimes totalitaires qui nous mettent en esclavage ?....
    Alors voyez-vous je suis en attente d'un événement qui nous ouvre à tous les yeux.... parce que ça n'est pas avec des paroles et des prévisions annoncées soit disant par Dieu ou ses anges que je vais croire à tout ce que vous dites.... Des preuves, apportez-nous des preuves !!!!!
    Il est vrai que malgré avoir passé plusieurs années en pension chez les curés je ne crois plus en grand chose quand je vois le comportement des humains et surtout du clergé dans son immense majorité !
    Personne, je dis bien personne n'apporte aucune preuve de ce qui est dit? Avez-vous rencontré des ET et vu des soucoupes volantes dans le ciel ? Moi jamais..... Avez-vous reçu des visions ou des annonces venant de l'au-delà du voile ? Moi jamais... Alors mille excuses si je suis incrédule. Même Saint Thomas (c'est écrit dans la bible me semble t'il) ne croyait que ce qu'il voyait et même Pierre (devenu Saint Pierre si je ne me trompe pas) a renié lui aussi 3 fois Jésus avant de se rétracter.
    Tout cela pour dire que nous ne savons pas si (l'ascension et autre changement) est vrai ou bien si c'est une énorme machination, de nos dirigeants, pour nous intoxiquer encore plus et nous faire croire que tout va changer, que la terre va devenir un paradis terrestre (alors que pour l'instant ce serait plutôt un enfer).
    S'il vous plait...des preuves !!!! Merci ! Et mille excuses si je vous parait un peu (ou complètement) couillon et complètement incrédule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme27.4.14

      Salut l'ami , je suis d'accord avec toi cependant il ne faut pas mélanger l'ésotérique ( ET , voyage astral , astrologie , magie , etc ) avec la religion , ce sont les sataniques qui souhaitent cela , pour quel raison ? sans doute pour faire perdre la foi en Dieu , égarer le peuple et discréditer les religions .

      Concernant la religion :
      les curés pour la condamnation en enfer , c'est une superstition et Jésus n'a dit jamais cela , je dirais que peu d'hommes connaissent la vérité .

      Supprimer
    2. Anonyme27.4.14

      Que ce soit l'ésotérisme ou la religion la finalité est la manipulation de l'esprit humain. Quand on est enfant on croit au père Noël et on croit que la vérité sort de la bouche des adultes. Quand on est adulte on croit à ce que nous disent les personnes plus érudits, les plus intelligentes et plus puissantes que nous. Résultat? Le même ! On s'est fait entuber sur toute la ligne !

      Supprimer
    3. Anonyme27.4.14

      L'ésotérique est en effet la manipulation de l' esprit humain.
      Pour la religion , l'homme doit faire sa propre recherche et écarter les superstitions ( il y a en beaucoup ) pourquoi ? car l'homme est ignorant . Il faut discriminé le vrai du faux .

      Supprimer
  3. Ne perdez pas de vue que nous sommes dans l'Incarnation, et, que les esprits, qu'ils soient bons ou mauvais, n'ont que peu d'influence sur ce plan : notre libre arbitre est souverain. Il y a les achetés, les vendu et le camp des saints : choisissez votre camps.
    Les secrets de Fatima ont été non seulement cachés (par Jean XXIII) mais aussi falsifiés (par Paul VI) falsification entérinée par Jean-Paul II. Pour Benoit XVI son rôle est différent : il incarne de dernier Pontifex Maximus de l'Église Romaine, et, bien plus encore...
    L'évêque de Rome, le très médiatique François, n'est pas Souverain Pontife (ce serait un peu long de donner les détails).
    Toujours est-il que :
    - le 2ème secret : la perte de sainteté des Papes (sauf B XVI) est avérée, et la chute fracassante de l'Église de Rome imminente.
    - Le 3ème secret : le "Châtiment" ne saurait tarder. Il pourrait prendre une forme tout à fait inattendue, comme par exemple le retour des "dieux babyloniens", ils sont chez eux ici. Ils ne veulent pas que la Terre leur échappe. S'il y avait une 3ème guerre mondiale ils auraient le beau rôle de venir remettre de l'ordre (et conserver la Terre sous domination). Et, comme par hasard, un serpent cobra, vient nous dire qu'ils viennent nous sauver ! Il faudrait les accueillir à bras ouverts, désolé je ne veux pas finir dans un frigo ou un "garde-manger".
    Donc, comme le disait Jimmy Guieu si vous voyez un ovni partez en courant.
    Le moment venu, si tout va bien, une (ou des croix) du Christ apparaitront dans le ciel, alors la délivrance sera proche. Ce sera dans un jour ? une semaine ? un mois ? Seul le Père connait la réponse.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme27.4.14

    Dites Amaury, pourquoi assumer ou prétendre que la connection à Dieu à quelque chose à voir avec une église ou une religion ou quoique ce soit d'autres que l'expérience personnelle intérieure?
    2/3 de la planète ne reconnaissent pas les religions issues du Livre comment vouloir s'en servir pour tirer des conclusions "universelles" ?

    On me reproche d'avoir eu un message pessismiste parce que je me permets de critiquer Cobra et les autres qui surfe la vague du changement que nous vivons, je n'ai pas saisi en quoi le message était pessimiste mais ce que j'ai bien compris par contre c'est que le changement et l'évolution qu'il incarne, et un changement vers l'Unité, vers la fin de la culture dominante de la compétition exclusive et fratricide des uns contre les autres, nos vues, point de vues, opinions et attitudes se complémentarisent de toutes façons, ensemble nous tenons, la division est l'arme de nos oppresseurs ils nous l'ont inculqués dés notre plus tendre enfance, alors soyons positifs et en unité même dans nos différences ;) OM

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme27.4.14

    Encore des trolls ou des frustrés

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme 27.4.14 dit :
    Dites Amaury, pourquoi assumer ou prétendre que la connexion à Dieu à quelque chose à voir avec une église ou une religion ou quoique ce soit d'autres que l'expérience personnelle intérieure?
    ______________
    Tout simplement parce-que rien n'existe en dehors de Dieu, Le Tout est contenu dans la pensée de Dieu, "le Tout est Esprit l'Univers est mental" (cf le Kibalion). Quitte à me répéter "Tout est Esprit", aussi bien le psychisme que la matière (plus on va vers l'infiniment petit moins l'on trouve de matière dite "dense" la "particule ultime"). Cela implique que tout "phénomène" aussi bien physique que psychique ou mental est une émanation de la Conscience Universelle qui ne peut créer qu'en elle-même étant par essence illimitée.
    Tout ce que nous voyons ou ressentons n'est donc en fait que l'émanation de la conscience ou du Tout. Votre être intérieur est connecté en permanence au divin : écoutez-le.
    Que ceux qui ont des yeux voient, que ceux qui ont des oreilles entendent !
    J'ajouterai que les Lucifériens s'oppose à la divinité, ils sont ancrés dans la matière. Ils ont comme principe : Puisque Dieu ne s'y oppose pas, puisqu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, et bien ils peuvent faire ce qu'ils veulent et d'ailleurs ne s'en privent pas.
    Cette opposition n'est pas seulement planétaire, il n'y a pas que la Terre de concernée, cette opposition est universelle, le combat multi-millénaires.
    Les religions c'est autre chose car ce sont des institutions avant tout humaines qui peuvent être parfois phagocytées par l'Adversaire.

    RépondreSupprimer
  7. Amaury vous lisez certainement beaucoup, pourtant brasser des concepts métaphysiques mentalement ne nous fait les intégrer pour autant, un âne qui porte des livres aussi savants soient les ouvrages portés, n'en reste pas moins un âne.
    L'expérience spirituelle est intérieure et personnelle, sa complexité réside simplement dans la difficulté à l'exprimer par des mots et des concepts mentales parce que sa nature même transcende ces notions, l'expérience, elle, est toujours simple en essence comme la Nature.
    Votre volonté d'intégrer vos opinions personnelles dans des cosmogonies puisaient ça et là, vous amène à dire des "âneries" ou du moins à vous contredire vous-même d'un paragraphe à l'autre :
    >>Tout simplement parce-que rien n'existe en dehors de Dieu, Le Tout est contenu dans la pensée de Dieu, "le Tout est Esprit l'Univers est mental" (cf le Kibalion). Quitte à me répéter "Tout est Esprit", aussi bien le psychisme que la matière (plus on va vers l'infiniment petit moins l'on trouve de matière dite "dense" la "particule ultime").<<<
    puis vous ajoutez :
    >>J'ajouterai que les Lucifériens s'oppose à la divinité, ils sont ancrés dans la matière<<
    Dévoilant ainsi les limites de votre théorie, et démontrant ainsi les carences de votre compréhension de la "mécanique" cosmique, je m'explique parce que je ne voudrais pas qu'on m'accuse d'être Lucifériens ou même de cautionner ses handicapés de la vie....
    Vous dites (à raison) que TOUT est Dieu et Dieu est Tout puis vous dites que les lucifériens s'oppose à Dieu ??? ils ne sont pas Dieu les lucifériens? comment le Tout qui est Dieu peut il avoir de partie NON Dieu? et si ce n'est pas Dieu c'est quoi d'abord et puis c'est où? aussi (puisque la Création C'EST Dieu)
    Donc il y a bien des lacunes dans votre compréhension de vos lectures, de toutes façons ni les livres ni les églises ou les religions n'ont jamais donné cette Transcendance dont ils s'inspirent ou pensent monopoliser, au mieux dans le meilleur des cas ils peuvent avoir aidé sur le chemin car, et on y revient, la spiritualité est un chemin personnel et intérieur par essence ineffable. Plutôt que de rationaliser, laissez vous inspirer les réponses essayer de méditer au du moins d'apaiser votre brouhaha mental PAIX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme28.4.14

      Comment pouvez vous dire que Amaury dit des sottises et que donc vous vous savez mieux .
      .
      Quand Amaury dit " Que rien n'existe en dehors de Dieu ou du Soi " elle a absolument raison , les sages l'ont dit depuis des siècles .
      Je peux vous rappelez la Bhagavad-Gîtâ ou le seigneur Krishna dit qu'il est le commencement , le milieu et la fin des êtres . Il est aussi la mort qui emporte tout .Qu'il est présent dans tous les êtres et dans tout .

      Concernant votre incompréhension sur Dieu et Lucifériens , je vais citez un extrait du chant sacré ou Krishna dit :
      " ivres de l'orgueil d'être riches , ils offrent hypocritement et en dehors de toutes les règles des sacrifices qui n'ont de tel que le nom .
      Voués à l’égoïsme , à la violence , à la vanité , au désir et à la colère , pleins d'envie , ils me poursuivent de leur haine dans leur propre corps et dans ceux d'autrui .
      Et moi je ne cesse d'exiler dans des naissances démoniaques ces êtres haineux et cruels , les derniers des hommes .Tombés dans des matrices démoniaques et toujours hébétés de naissance en naissance , ils échouent , ô fils de Kunti , sans jamais m'attendre ."

      Il n'y a pas de lacunes , vous vous trompez . Maintenant je m'adresse à votre égo et le mien je vous rassure n'est aussi pas flatteur , si vous êtes en recherche personnel , il faut commencé par là .

      Supprimer
    2. Amaury est un prénom masculin, pas trés fréquent mais avec un peu d'intuition on peut sentir une énergie masculine qui s'exprime.... évidemment ce n'est pas écrit dans un Livre, fut-il le Mahabharata.... OM

      Supprimer
    3. Anonyme29.4.14

      Ce n'est pas important prénom masculin ou féminin , et ce n'est pas écrit dans un Livre , ouvrez alors le Mahâbhârata , il y a un passage ou ni vous ni moi ne sommes , et ni masculin ni féminin , voilà la vérité .

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Je dis bien que rien n'existe en dehors de Dieu ou du Tout si vous préférez. Dans sa grande Bonté et Miséricorde le Père n'accable pas ceux qui le rejettent. Tous les êtres sont libres, y compris les lucifériens, les démoniaques, etc.
    Le Père attend patiemment le retour des fils prodigues.
    Apparemment vous aussi vous vous opposez au Père, à Dieu Tout Puissant, et pourtant Il ne vous a pas carbonisé, vous êtes libre en LUI.
    L'échèle de Jacob se monte ou se descend, à vous de choisir.

    RépondreSupprimer
  10. vos pirouettes stylistiques destinées à masquer votre manque total d'accomplissement spirituel ne trompe que vous, apprenez la sincérité celle envers soi-même pour commencer, peut-être vous mettra-t'elle alors sur la voie de l'humilité...
    Pour ma part j'évite de m'opposer à quoique ce soit j'oeuvre plutôt de manière constructive dans un sens évolutif, je laisse donc les opposants s'opposer, le conflit du Bien et du Mal n'a lieu qu'inscrit dans la dualité de la matière et celle de votre petit mental limité, la sphère Divine est celle de l'unité, de l'UN sans second.
    Vous faites des citations du Kybalion et donnez des exemples de l'immanence de Dieu, et puis quand c'est vous Amaury qui parlez en cessant de citer les autres vous vous comportez en Torquemada, en condamnant ce qui vous ne comprenez pas ou qui vous contredit. Vos lectures ne apporteront jamais l'expérience, l'accomplissement ou la réalisation et pour le dire clairement la voie que vous avez choisi est une voie de garage, une voie enchainante quand le but ultime de nos incarnations est la liberté, ne ditons pas la "libération spirituelle" ?
    Quoiqu'il en soit je vous laisse à vos illusions de tout savoir et à vos illusions tout court, soyez en paix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme28.4.14

      Adivajra dit : " Pour ma part j'évite de m'opposer à quoique ce soit j’œuvre plutôt de manière constructive ... "

      Est ce que vous ne vous s'opposer pas à une personne ici ?

      Qui somme nous pour prétendre juger l'autre , chacun à un niveau sur le chemin spirituel , nous n'avons pas la connaissance pour juger , le faire c'est renforcer son égo .

      Supprimer
  11. Anonyme28.4.14

    Note au Webmaster :
    Quel dommage que vous donniez crédit à ce style d'informations, j'ai essayé de m'y intéresser, mais je dois dire que je n'y vois rien de très lumineux dans toute cette histoire, ça égare plus qu'autre chose et fait vivre la fameuse croyance des gentils ETs sauveurs.
    Je le déplore car votre blog est très intéressant, on y trouve des sujets non traités ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était aussi le sens de ma première intervention, malheureusement celle-ci n'est plus disponible à la lecture à présent... Paix

      Supprimer
    2. Anonyme28.4.14

      Cabotine moi aussi j'ai eue cette réaction concernant Cobra et fait la même remarque . Cependant est ce vraiment mauvais ? il semble peut être que grâce au nombreux commentaires ou lien dans les nombreux topics , tu as pu faire ton propre jugement , et si l'administrateur n'aurait rien mis peut être que tu serais encore dans la matrice lol .
      Personnellement je lis que quelques lignes de Cobra , Ishtar , Isis , ET , ou alors rien du tout , en revanche je lis tout le reste , sinon encore bravo à lalumièredunouveaumonde pour nous informer et très bon blog .

      Supprimer

Enregistrer un commentaire