Michelle LaVaughn Obama, née Michael LaVaughn Robinson


Pour faire suite à l'article de Benjamin Fulford sur la rumeur que Michelle obama serait né "Michael LaVaughn Robinson" selon  http://fr.wikipedia.org  un nom majoritairement masculin.
Quelque photo circule sur le net ainsi que la rumeur d'un prochain divorce.










Les premiers photos du couple avec leurs enfants, Malia a déjà 6 ans et Natasha en a 9.
RIEN AVANT



Selon Fulford obama est le numero 44 de sont anciène equipe 




Pour un simple selfie
La maison blanche indique que L'affaire "est en train de se discuter entre avocats", a souligné Daniel Pfeiffer, haut conseiller de la Maison Blanche, sur la chaîne américaine CBS http://www.rtbf.be

LES RUMEUR DE DIVORCE 

Croyez-moi, en tant que mère célibataire...»



Interviewée sur la chaîne CBS, Michelle Obama a évoqué la difficultés pour les parents de concilier vie de famille et vie professionnelle. Dans cette interview vidéo, la First lady explique qu'elle a aussi été confrontée à ces difficultés avant d'intégrer la Maison-Blanche. Mais en voulant appuyer ces propos, soudain elle se trompe : «Croyez-moi, en tant que mère célibataire», lâche-t-elle, avant de se reprendre aussitôt, «Je n'aurais pas dû dire "célibataire", mais vous savez, quand votre mari est président, vous vous sentez un peu célibataire parfois, même s'il est là».



Trop tard pour Michelle, déjà le lapsus interroge et les commentaires vont bon train. D'autant que dans la même journée son mari fait l'objet de critiques sexistes pour avoir qualifié Kamala Harris, le procureur général de Californie, qui est aussi l'une de ses meilleures amies, de «plus belle avocate de Californie». Une maladresse qui passe mal aux Etats-Unis.



 http://www.ladepeche.fr           http://www.leparisien.fr 

et aussi son faux certificat de naissance http://www.alterinfo.net

Conclusion pour changer de president y a pas mieux

Mise en ligne par http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/

Commentaires

  1. Ceci ne serait pas si étonnant mais ce genre d'info décribilise le blog

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme30.4.14

    je ne vois pas en quoi ça le décrédibilise

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme30.4.14

    Dans tout les cas on voit bien une forme au niveau du sex

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme30.4.14

    Faudrait voir au niveau de la pomme d’Adam

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme30.4.14

    Je sens le montage photostop sur les images de l'équipe de foot...

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme2.5.14

    Bonjour,

    moi aussi je n'y croyais pas trop au départ mais après avoir vu une vidéo analysant en détail les photos de Michael, les proportions de son corps, notamment les épaules, le cou, les mains (annulaire plus grand que l'index, ce qui est apparemment rarrissime pour une femme), j'en suis sorti convaincu.
    La même vidéo va encore plus loin : ce serait également le cas des deux soeurs Williams, qui elles seraient de vraies transexuelles, alors que Michelle/Michael est plutôt un travesti.

    Guerric

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Bien que je sois beaucoup revenu sur l'idéal de départ que représentait l'élection de Barak Obama, je ne comprends pas trop ce que l'on recherche a démontrer avec ce genre d'article ? Qu'Obama et son épouse sont les deux homos comme des phoques ? Que l'ensemble est une mise en scène qui nous a été servie avec l'assentiment de leurs deux petites filles ? Où que celles-ci ne sont pas le fruit de leur amour, mais furent adoptées ?

    Vraiment je ne comprends pas, et encore moins si c'est juste de la méchanceté, et de la médisance gratuite.

    bien à vous.

    Thierry Poget

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire