lundi 28 avril 2014

Manuel Valls Pas En Odeur De Sainteté À Rome!


Son image est apparue sur les écrans, des huées de colère spontanées se sont fait entendre...

"A la place du Pape, je demanderais publiquement à valls d’expliquer son soutien fervent à Golgotha Picnic; Il aurait du arrêter les Femen quand elles ont profané l’église de la Madeleine. Il récolte ce qu’il a semé.
(Pèlerin français présent lors de la double canonisation de Rome)

Manuel Valls tente une récupération médiatique grossière pour faire oublier son comportement idéologique à la limite de la démocratie,honteux de la part d'un ministre de l'intérieur il y a un an. Il n'est toutefois pas parvenu à cacher aux caméras son déplaisir de perdre sa journée à Rome aujourd'hui.


Manuel Valls hué à Rome [27.04.2014] par Stphane_Aknin

Quand Valls défendait la liberté d’expression… à propos de Golgota Picnic, une pièce de théâtre antichrétienne...et si c'était une étoile de David qui avait été plongée dans l'urine, il aurait dit quoi "l'éternel attaché de Tel Aviv"?


MANUEL VALLS SOUTIEN GOLGOTA PICNIC... par jozecat

Source : http://zebuzzeo.blogspot.fr

3 commentaires:

  1. Anonyme28.4.14

    c'est vrai,il se coupe lui meme l'herbe sous les pieds ce faux Q de naturalisé a dire que sa patrie c"est israel,la seule chose c'est qu'il aille la ba avec sa bonne femme car en France il a le don de nous saturer l'esprit et grace a lui le raz le bol juif en France grossi de jour en jour....quand au reste c'est meme pas la peine d'en parler.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme30.4.14

    il s'est attaqué aux roms, ça n'a rien donné a part des manifs, en 2011 2012 c’était de nouveau la fête des muslims qui mange du croissant au ramadan. la classe politique est a la fois l' esclavoisie et prolétariat, la France pourrait grandement se passer de cafards du genre de Valls ou Waltz le chien de guerre renifleur de merde. bientot la fin du Ps, observez des représentants du PS changer de parti et famille maçonnique. ils commencent a se rendre compte du plan, alors que personne ne se doutait du plan d'attaque néo nazi pour faire de l'europe un centre fédéral sozialist, rien ne fonctionnera! dans tous les cas si ils insistent avec le marxisme c' est toute cette société qui va fondre comme peau de chagrin.
    je vais me régaler de voir l'explosion de la mafia rose par l’intérieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici !
      http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Flabrebisgalleuse.files.wordpress.com%2F2011%2F04%2Fpiss1copier.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Flabrebisgalleuse.wordpress.com%2Fpage%2F88%2F&h=850&w=650&tbnid=HWxoP0K0AGo2jM%3A&zoom=1&docid=uk7LFdOtVLL3RM&ei=ansFVdWXEsO_ggSnqoKYDA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=335&page=1&start=0&ndsp=45&ved=0CDMQrQMwBg

      Supprimer