L'association pédophile "Martijn" interdite et dissoute


La Cour de cassation des Pays-Bas a décidé vendredi d'interdire et dissoudre l'association pédophile Martijn au terme d'une lutte judiciaire de plusieurs années ayant vu s'opposer protection des enfants et liberté d'expression.



"La Cour de cassation a décidé aujourd'hui que l'association Martijn est interdite et doit être dissoute car ses activités vont à l'encontre de l'ordre public", a indiqué la Cour dans un communiqué.

Fondée en 1982, l'association Martijn milite pour l'acceptation des relations sexuelles consenties entre enfants et adultes. Revendiquant le droit à la liberté d'expression, l'association assure être farouchement opposée à toute forme d'abus sexuels.

"L'association banalise les dangers des contacts sexuels avec de jeunes enfants", a soutenu la Cour de cassation: "il est nécessaire d'interdire et dissoudre l'association au nom de la protection de la santé, des droits et des libertés des enfants. Dans la conscience collective de la société néerlandaise, les contacts sexuels entre adultes et jeunes enfants sont une agression grave envers l'intégrité physique et sexuelle de l'enfant."

En novembre 2011, un tribunal correctionnel avait refusé de poursuivre Martijn au pénal, après quoi le parquet général néerlandais s'était tourné vers une procédure civile. Le parquet avait obtenu gain de cause en première instance, obtenant l'interdiction et la dissolution de l'association, mais cette décision avait été inversée en appel.

La Cour d'appel avait estimé que si les activités de Martijn étaient contraires à l'ordre public et "répréhensibles", elles n'étaient pas pour autant punissables. "Il n'y a pas de menaces de dislocation de la société" car cette dernière est "suffisamment capable de se défendre", avait estimé la Cour d'appel, selon laquelle Martijn n'a jamais donné de conseils afin d'avoir des relations sexuelles avec des enfants.

L'ancien président de l'association, Ad van den Berg, avait été condamné le 18 octobre 2011 à Haarlem (ouest) à trois ans de prison, dont six mois avec sursis, pour la possession de photographies, films et magazines de pornographie infantile.

Source : 7sur7.be

Commentaires

  1. Anonyme18.4.14

    enfin un peu de vraie justice faut enfermer ces debiles dans une cages a crocodiles,ça leur ferait le plus grand bien de se les faire bouffer ! et la je dis bravo la justice pour une fois

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18.4.14

    Effectivement un début de justice semble poindre à l'horizon. Enfin !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme18.4.14

    Qu'en est -il des droits de l'homme? Ces gens là doivent passer devant des tribunaux internationaux!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19.4.14

    il faudrait les enfermés dans une cage avec des gorilles en rute,en france il existe des reseaux pedophiles sataniste d'etat,ils sont protégés les medias n'en parle jamais les disparitions d'enfant ne sont pas anodine,comme aux usa,canada,royaume-unis,pays-bas et belgique,regardez la video de LAURENT LOUIS au parlement belge vous comprendrez.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire