mardi 22 avril 2014

Action choc des Femen à Paris contre l'extrême-droite


(Mise a jour "Des étoiles de jerusal....comme signe nazi et avec la couleur du drapeaux du pays" MDR )
Arborant une moustache hitlérienne et un drapeau européen avec une croix gammée dessinée sur leur poitrine dénudée, des militantes du groupe féministe Femen ont manifesté mardi à Paris contre le parti d'extrême droite Front National, qui présentait au même moment ses listes aux élections européennes.
décalage avec cela http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr


Arrivées en formation militaire et au pas cadencé devant le bâtiment où se tenait une conférence de presse du Front national, 22 militantes vêtues de pantalons et chaussures noirs ont manifesté aux cris de "fascist epidemic" et de "Marine fascist", en référence à la présidente du parti, Marine Le Pen. Les manifestantes, dont le ventre et le dos arboraient également le slogan "fascist epidemic", n'ont pu pénétrer dans le lieu de la conférence de presse, mais ont bruyamment dénoncé "l'épidémie fasciste qui est en train de s'étendre en Europe", selon les mots de leur porte-parole, Inna Shevchenko.

Alors que Marine Le Pen a pour objectif que son parti arrive "en tête au niveau national" aux élections européennes du 25 mai, les Femen entament aujourd'hui "une campagne internationale contre les fascismes en Europe", a expliqué la porte-parole, ajoutant: "Nous commençons aujourd'hui à vous montrer comment nous allons les traiter".

Leur action a duré une dizaine de minutes. Les 22 militantes ont ensuite été encerclées par les forces de l'ordre, avant d'être interpellées.

Source : 7sur7.be

8 commentaires:

  1. Anonyme22.4.14

    halala sa se voit que ce groupe est instrumentaliser , pffff elles peuvent faire ce qu'elles veulent , le parti FN comme les femens font partis du même folklore , comme l'UMPS , le Medef , ....pour le nouveau ordre mondial .
    On a compris vos magouilles ( dirigeant du monde ) et je dirais vous n'avez pas honte !! d'essayer de nous faire croire vos bêtises , on est réveiller . .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on sanctionne la quenelle mais pas le salut nazi bizarre mais qui est donc au pouvoir

      Supprimer
    2. Anonyme23.4.14

      mais personne est au pouvoir on est seule dans un pays de con débile faut prendre l'état d'urgence faut monté a paris et faire comme a Kiev et faut aussi faire comme en Espagne va falloir dépavé les rue et jeté des cailloux dans les vitrine des chaine soit disant public de mon cul , faut arrêté de se faire baisé par ces con faut foutre tout en l'air par la force nous somme 65 million de français et eu sont comme les 40 voleur de merde faut les crucifier ces salope de merde sa suffit le théâtre des guignoles

      Supprimer
    3. peut-être mais je voterai FN tout de même

      Supprimer
  2. Anonyme23.4.14

    LES NAZIS relookés

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme23.4.14

    BRAVO VALLS ET CAZENEUVE..................ha oui elles sont peut-etre d'origine espagnole ou israelienne,alors la je comprends qu'on laisse faire

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme30.7.16

    Vous délirez : les couleurs israéliennes (vous n'avez même pas les couilles de finir vos phrases) sont le blanc et le bleu, pas le jaune.

    Je suis très loin d'être un admirateur des Femen, je les vomis même, elles et leur anarcho-gauchisme.

    Mais il ne faudrait pas tout mélanger non plus. Vous semblez être atteint de complotite sioniste aiguë, ça au moins c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme30.7.16

    Vous délirez : les couleurs d'Israël sont le bleu et le blanc, pas le jaune !

    Atteint de complotite aiguë ?

    Je dis ça, et je ne porte vraiment aps les Femen, ces anarcho-gaucistes, dans mon coeur.
    Mais il faudrait arrêter de délirer, à un moment.

    RépondreSupprimer