À peine nommée au Commerce extérieur, Fleur Pellerin ferait déjà des caprices


"Le Parisien" révèle que la nouvelle secrétaire d'État au Commerce extérieur aurait réclamé un hôtel particulier dans le 7e arrondissement pour son équipe.

La nouvelle fonction de Fleur Pellerin lui donnerait-elle la grosse tête ? À peine après avoir été nommée au secrétariat d'État au Commerce extérieur, au Tourisme et aux Français, Fleur Pellerin a demandé de nouveaux locaux, comme le révèle le quotidien Le Parisien ce dimanche. 

Mais pas n'importe lesquels...

L'ancienne ministre déléguée aux PME, à l'Innovation et à l'Économie numérique aurait ainsi réclamé jeudi auprès du Quai d'Orsay l'installation de son équipe dans un hôtel particulier situé dans le 7e arrondissement. Le ministère des Affaires étrangères le lui aurait refusé. Mais Fleur Pellerin n'abandonne pas facilement. Le Parisien indique qu'elle se serait alors tournée vers Matignon. Nouvel échec.

Se rapprocher de Fabius


La secrétaire d'État souhaitait changer de locaux pour se retrouver plus près de ceux de son ministre de tutelle Laurent Fabius, d'après le quotidien. Son équipe se trouve pour le moment dans une aile du ministère des Affaires étrangères occupée auparavant par l'ancienne ministre déléguée à la Francophonie Yamina Benguigui

Source : lepoint.fr

Commentaires

  1. Anonyme16.4.14

    Alors on veut baisser le smic aux citoyens mais eux les politiciens veulent la luxure .
    Quand est ce qu'on arrêtera de voter pour ses clowns , car il ne faut pas voter , surtout tous ces partis qu'on voit à la télé , belle propagande .

    Quenelle au PS Les Verts UMP FN PC Front gauche et droite .
    Vive Poutine et non à l'Europe , que la Russie envoie l'armée à Kiev .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme16.4.14

      Arrêtons ! Poutine est un dictateur !!!!! Allez vivre en Russie, vous serez heureux de revenir en France !

      Supprimer
  2. Anonyme16.4.14

    tout a fait d'accord avec 4:14...............raz le bol de ces nantis capricieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme16.4.14

    pour une poignée de tarés se disant les descendants de jules césar, la mondialisation n'est qu'une monde en permanence en guerre ou en compétition. du pain du vin du Boursin, la télévision et du pouvoir d'achat pour les nantis voila ce qu'est le néo nazisme ou marxisme pure a la sauce Freud pour rendre tout le monde malade de vivre. et oui des sales cons dirigent le monde a travers les monnaies, nous sommes leurs esclaves de l’industrie matérielle, et cobayes de leurs lobbys pharmaceutiques, chimiques et agroalimentaires. vous commencez a comprendre le nazisme et la SHOAH, nous sommes en plein dedans, je ne suis, ni nazi ni juif, je n'ai pas provoquée de guerre, protéger et défendre oui mais pas les intérêts uniques de la finance. je voudrais juste pouvoir vivre sans discriminer ni profiter de qui que ce soit, mais les nationnal sozialist ne font que démontrer s'opposer a la liberté, ils vont tout faire pour s'opposer aux changements, et refuser le plus longtemps possible le revenu de base, ils iront jusque detruire la republique et la fausse democratie pour se prouver a eux même que le conformisme a outrance tue la société, et que la betise et l’entêtement d'une poignée de sales cons finira par detruire toute l’espèce humaine, les seuls survivants seront des handicapés du cerveau mais pétés de thunes, pour un monde parfait une pure médiocratie qui vient après la phase socialiste de transformer la democratie en médiocratie, pendant que d'autres cons sectaires travaillent a une pure demoncratie. bienvenus sur la planète des singes, pour voir le monde tel qu'il est réellement imaginez des singes en cravate qui détruisent le monde pour se voler des bananes et les laisser pourrir en même temps que toute la colonie disparait, dans tous les cas ils sont si cons qu'il faut juste les aider a disparaitre plus vite. d'ou l'invention du nouveau systeme global de gestion des monnaies, et les nouvelles monnaies qui vont arriver.
    avez vous pris connaissance de la nouvelle monnaie américaine l' AMERO. le dollar qui a le gout du sang et du pétrole va disparaitre, quand il n'y aura plus de monnaie nationnale, elle sera continentale et évitera la guerre des nations, nous sommes en pleine période de la guerre des continents, parce qu'ils sont gouvernés par les mêmes sales cons qui ont menées toutes les nations en guerre. la reforme des régions va emmerder les cons pendant un bon moment, ce qui laissera la place aux réels changements, mais sans les nazional sozialist. la verité est que les socialistes ont le pouvoir soit présidentiel soit sénatorial depuis la 5 eme republique, et elle a été écrite juste pour cette tromperie, ils se sont assurés les pouvoirs en toutes circonstances, et obligation de loi martiale pour avoir un pouvoir réel, ce qui donne en plus le pouvoir plein pour perpétrer le colonialisme sur tous les pays victimes depuis des siècles. la peur de perdre le monopole, la pression du monde du high tech dans des mains avides à en oublier la vie elle même.
    la science actuelle n'est qu'un singe auquel, un bandit a donné un bâton. le bandit récupérera le miel, le singe les piqures d'abeilles, quand il saura se débarrasser des abeilles par son intellect de survie, le bandit éliminera le singe et vendra ensuite la méthode pour chasser les abeilles a d'autres bandits. c'est pas avec du vinaigre que l'on attire les abeilles, mais avec du miel on attire toutes les mouches a merdes.
    je voudrais juste être libre du chantage social.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme21.4.14

    Les politicards travaillent main dans la main pour nous plumer et nous faire mourir de faim , et autres poisons qu'ils veulent qu'on gobent pour crever et ne plus nous payer ,
    d'ailleurs ils sont tous dévoués a israel, alors pourquoi sont ils en France? et hollande avec des mioches fait un peu partout , qui nous fait payer lesz pensions alimentaires, plus le luxe , exemple cette femme que personne ne connait et qui nous demande un palace ;
    faudrait stpper leur mégalomanie, alors qu'on a plus rien adonner a ces maquereaux .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire