Le dernier livre à vie de Tom Clancy: décrit l'annexion de la Crimée à la Russie ainsi que la conquête de tout le pays visionnaire, imaginatif ou dénonciateur?


Le dernier livre à vie de Tom Clancy: visionnaire, imaginatif ou dénonciateur? Disons que les circonstances nébuleuses de sa mort alliées à certains faits de son livre sont propices à alimenter bien des théories...

* Les propositions de la Russie à la Pologne, la Hongrie et la Roumanie pour la division de l'Ukraine


Le dernier livre ("Command Authority") de Tom Clancy, publié 2 mois après sa mort, décrit avec une exactitude stupéfiante l'annexion de la Crimée à la Russie ainsi que la conquête de tout le pays "s'il n'y a pas trop de résistance de l'Ouest".  La Russie, selon le scénario Clancy, vise le contrôle global de la région de l'Europe de l'Est. Après la conquête de l'Ukraine, la Pologne, la République Tchèque, la Hongrie, la Bulgarie et la Roumanie sont les prochains "dominos qui doivent tomber"...

La cause de la mort de Clancy n'est pas connue ou du moins, elle n'a pas été divulguée.

Tout est là pour enclencher suppositions et prédictions... surtout que cette seule page décrit ce qui est en train de se produire sous nos yeux DÈS MAINTENANT!

Des véhicules militaires turcs pénètrent en Syrie, des forces militaires russes sont massées le long des frontières avec l'Ukraine, la Pologne a rappelé ses réservistes, les pays de l'OTAN déclarent être prêts à des mesures extrêmes, la Russie et la Chine menacent d'abandonner le dollar américain, Israël a fermé ses ambassades et ses consulats à travers le monde (sous un faux prétexte à mon avis) pour la première fois de son histoire, Obama a déclaré hier qu'il craint que la Russie ne fasse exploser une bombe nucléaire sur New York, pendant que des hauts-dirigeants des États-Unis, de l'Allemagne, de l'Angleterre et de la Chine s'exercent à un jeu virtuel de simulation d'attaque nucléaire terroriste qui cause des centaines de milliers de morts dans une ville occidentale: une attaque sous faux-pavillon ("false flag") pour déclencher une troisième guerre mondiale nucléaire?

* Les pions se déplacent sur l'échiquier mondial, les tours se dressent à leurs positions stratégiques, les fous avancent au rythme de l'enfer pour paver la route aux maîtres du jeu. Une guerre nucléaire pourrait être, prochainement, l'aboutissement de tous ces mouvements de troupes. Les fous sont assez fous pour déclencher une troisième guerre mondiale par une détonation nucléaire et c'est ce qui semble se préparer considérant les actions géostratégiques qui sont menées un peu plus chaque jour.  Nous entendons des rumeurs de guerre et des bruits de bottes depuis plusieurs années, mais la situation actuelle est extrêmement tendue et le conflit potentiel est global puisque toutes les grandes puissances du monde sont impliquées et prêtes à intervenir.  


NATO Secretary-General Anders Fogh Rasmussen says the allience is very concerned about a Russian military build-up on Ukraine’s borders but has all plans in place to defend members



Commentaires

  1. Anonyme26.3.14

    ne donnons pas corps a ce senario, visualisez et creez un monde de paix .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme26.3.14

      Oui Anonyme 26.3.14 ! et le message ci-dessous me plait davantage:
      Ne manquez pas de vous focaliser sur les bonnes choses qui se produisent tout autour de vous, des choses souvent apparemment petites, insignifiantes, et rappelez-vous que rien n'est insignifiant et que chaque pensée, parole ou action aimante a des effets d’une portée très lointaine, toujours.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire