COBRA interview Elizabeth Whitney 16 mars 2014


Transcription de l'entrevue: Elizabeth Whitney et Cobra
Enregistrée via Skype le 16 Mars, 2014
(Traduction avec google)

Elizabeth: ... Le mystère de cet avion 370. Je me demande ce que vous aimeriez dire à ce sujet parce que c'est certainement un sujet énorme ...  Que pouvez-vous partager?

COBRA: Ce n'était certainement pas un OVNI parce que les forces légères ne fonctionnent pas de cette façon. Il n'y avait aucune implication extraterritoriale en cela c'est tout ce que je peux dire pour le moment. Il y avait beaucoup d'informations publié sur les brevets et des technologies militaires de pointe. Il s'agit en fait d'un conflit entre les États-Unis et la Chine au sujet de ces technologies. Et selon certaines sources, ils sont derrière l'attentat de l'avion. Mais je dirais que toute l'histoire est en fait une distraction parce qu'il y a beaucoup de choses qui se passent qui sont plus important que cela maintenant.

E: Presque une distraction intentionnelle?

C: Oui. Dans un sens, oui. Parce que les gens ont tendance à se concentrer sur les aspects les plus sensationnels d'une situation dans son ensemble, ce qui tend à disperser la mise au point, qui est maintenant nécessaire pour la libération de la planète.

E: Mais l'événement en lui-même de l'avion est assez sensationnel. Il échappe à tant de nos compétences...

C: Vous voyez, la technologie militaire peut facilement perturber un signal radar. Ce n'est pas une grosse affaire. Il a été depuis la Seconde Guerre mondiale. Des événements comme cela se passait assez régulièrement au cours de la guerre. Pendant la Seconde Guerre mondiale et au-delà-c'est rien d'inhabituel. De nombreux avions ont «disparu» pendant les conflits militaires.

E: Pour moi, il a créé beaucoup d'attention, comme vous l'avez dit, quelle que soit la résolution qui arrive, si les gens sont vivants ou non, va également créer beaucoup d'attention. Si c'est une fin qui est positif qui aura un impact sur les personnes, ou l'inverse. 

C: OK.

E: OVNI NON?

C: Non, ce n'était pas un OVNI. Je peux le confirmer. Il y avait zéro implication extraterrestre dans l'ensemble du scénario.

E: Pas d'implication, négative ou positive. OK. Nous pouvons aller à partir de là.
Une des choses que je voudrais vous parler sur les choses que vous avez dit ces derniers temps et ainsi de suite-il m'intéresse vraiment comment l'espèce humaine a été manipulée, au point où il est assez difficile pour moi de dire que nous avons le libre arbitre. Quand je suis avec les gens et je les écoute à la façon dont ils perçoivent la réalité, j'ai commencé à être sensible au sentiment que peu importe ce qu'ils disent ils ne se sentent pas en sécurité. Pourriez-vous parler un peu plus sur notre espèce, comment nous avons obtenu notre façon de vivre, Je ne pense pas que ce soit tellement du à nos efforts pour s'élever au-dessus tout que ce que vous avez dit la plupart du temps que nous avons à être libéré de cet esclavage. 

C: OK, je ne serais pas d'accord qu'il n'y a pas de volonté libre. Il y a toujours une partie de la volonté libre. Et même si elle est toute petite, si vous la développez, vous pouvez obtenir plus, il y a plusieurs raisons à cela. Une des raisons est également de la responsabilité de l'humanité. Les êtres humains ont fait beaucoup de choix dans leur vie et l'humanité tout entière dans l'histoire humaine. Ce n'est pas seulement à propos de la Cabale. Ce n'est pas seulement sur les Archontes. Il s'agit aussi de la liberté humaine. Les humains ont tendance à choisir la voie de la moindre résistance de la comparution immédiate de la moindre résistance. La solution la plus simple possible, ce qui n'est généralement pas vraiment la solution la plus simple possible. En raison de cette tendance, les êtres humains ont effectivement négligé leur libre volonté. C'est comme un muscle. Si vous vous entraînez le muscle, il devient plus fort. Si on ne s'entraîne pas, le muscle devient plus faible. C'est ce qui s'est passé avec l'humanité. Les êtres humains pour le cycle d'incarnations, ils ont choisi de ne pas utiliser le libre arbitre,pour exercer ce muscle.
Il est temps maintenant d'inverser la tendance. Un certain nombre de personnes éveillées sur la surface de la planète ont choisi de le faire et sont dans l'expansion de leur libre arbitre. C'est exactement la raison pour laquelle ce processus de libération peut aller de l'avant. Bien sûr, les forces légères aideront, et la grande majorité des travaux seront effectués par les forces légères, mais sans la participation active de l'homme, la libération n'est pas possible. Il faut une certaine petite quantité de volonté libre présente dans certains segments de la population, et c'est exactement ce qui s'est passé. Bien sûr, quand la charge sera supprimé, il sera beaucoup plus facile pour les êtres humains d'exercer leur libre arbitre et ils vont découvrir une fois de plus. Ils comprendront leurs choix et comment ils ont contribué à la situation.

E: Quand je suis conscient de la contrainte de la vie ordinaire pour de nombreuses personnes, je peux dire que cet exercice du libre arbitre est dur quand la vie quotidienne des gens sont si plein de détresse. J'aime que vous dites une petite partie de la population peut activer et contribuer à la diffusion, mais je me sens aussi très sympathique pour les gens pour qui ce n'est qu'une idée écrasante je sais qu'ils peuvent travailler avec en interne - mais quand leur santé est compromis et leur nourriture est compromise et ils ont des enfants malades ... Je sens juste beaucoup plus d'empathie pour les gens qui vivent des vies très difficiles.

C: Oui, je serais d'accord. Les conditions de vie sur cette planète sont extrêmement stressant pour beaucoup d'êtres humains, je dirais peut-être même pour la majorité de l'humanité sur cette planète en ce moment. La vie n'a jamais été censé être comme ça. Je dis seulement que, même dans ces conditions difficiles, les êtres humains peuvent faire de petits pas vers la libération. Ils ne peuvent pas renverser la situation tout autour, mais dans leur propre vie, ils peuvent faire de petits pas pour faire de meilleurs choix, à mieux manger des aliments, de prendre de meilleures décisions de vie, à faire de petits actes de bonté. Quelle que soit leur situation de vie, il y a toujours une petite amélioration qu'ils peuvent faire. Cela aidera l'ensemble du processus.
En outre, les forces légères sont conscients que les conditions de vie sur cette planète sont loin, loin de ce qu'ils sont censés être, et les humains méritent de bien meilleures conditions de vie pour réaménager leur libre volonté. C'est ce que les forces légères font quand ils ont commencé à retirer les forces de contrôle. Un aspect très important, c'est que la Cabale a supprimé la technologies curatives et sont en fait de maintenir  la souffrance de l'humanité pour les maladies. Il s'agit d'un grand crime contre l'humanité et les responsables devront répondre devant l'humanité tout entière de leurs actions. C'est pourquoi les forces légères apporteront les technologies de guérison qui seront en mesure de retirer immédiatement  la douleur chronique et la plupart des maladies sur cette planète. Après que cela soit retiré, la plupart des êtres humains seront capables d'exercer leur libre volonté.
Et le deuxième pilier est le système financier. La plupart de l'humanité vit dans la pauvreté dans des conditions qui ne sont pas même les conditions minimales pour la survie. Lorsque le nouveau système financier sera mis en place, chaque être humain aura le nécessaire pour vivre: nourriture, vêtements et abris. Ce sera accordée sans condition à tout être humain. Personne ne devra travailler pour avoir un toit sur la tête, pour avoir de l'eau potable et de la nourriture. Ce sera accordée sans condition. Les personnes qui aimeraient avoir plus devront donner un peu plus d'énergie et travailler pour l'humanité. Les conditions de vie de base seront fournis pour. C'est une loi universelle: chaque être humain mérite d'avoir ces conditions minimales remplies.

E: C'est vraiment le cœur de ce que je demandais, parce que je crois qu'il est un droit universel. Je sens combien notre planète est abusé, Voulez-vous parler un peu de l'état des choses, la façon dont vous regardez notre progression vers ce moment de l'émancipation? 

C: Il y a un énorme progrè réalisé, en particulier sur le plan éthérique. Il y a une énorme guérison et vaste clairière qui s'est passé maintenant depuis le début de cette année. Les conditions sont que maintenant nous sommes beaucoup plus près de l'événement. Il existe un réseau très fort qui doit être enlevé, et quand ce réseau est supprimé, l'événement peut avoir lieu. Je ne peux pas donner de dates, bien sûr, mais nous sommes tout près de la percée.

E: OK. Cette énergie dans l'air que je sens est une sorte d'énergie d'anticipation, comme si nous n'avions plus la permission de ressentir ce qui est très proche. Nous n'avons pas à restreindre nos désirs, il vient vers nous. Ces alignements très intéressants que vous avez écrit sur votre blog, pourquoi vous ne précisent pas. Je suis intéressé par l'apprentissage dans la façon dont ces alignements fonctionnent réellement, et de ce qui se passe vraiment.

C: Quand ces alignements cosmiques se produisent, c'est comme un portail des énergies-un portail qui relie notre monde de troisième dimension à la dimension supérieure de la 5 e et ci-dessus. L'énergie des dimensions supérieures, la lumière et l'amour de dimensions supérieures, peuvent verser dans notre dimension et de commencer la transformation. Surtout si nous avons une masse critique d'êtres humains qui transmettant ces énergies, parce que chaque être humain, qu'ils soient conscients ou pas, est un émetteur d'énergies des dimensions supérieures. Ces énergies peuvent créer un champ de résonance à travers la planète, qui peut commencer à transformer la situation au niveau quantique très profonde. C'est sur cela que nous travaillons. C'est ce que nous faisons avec nos activations, nous transformons la signature quantique de la matière sur cette planète. C'est quelque chose que la Cabale ne peut pas arrêter parce qu'ils n'ont pas la technologie à ce niveau. Ce n'est pas possible, parce que c'est de la conscience, qui est au-dessus de toutes les technologies.

E: Est-ce comme trouver des trucs sombres et les neutraliser?

C: Oui, oui, exactement, la Lumière absorbe l'obscurité et la transforme en lumière. C'est comme une grande station de nettoyage. Il est un réseau planétaire de stations de nettoyage, qui transforme l'obscurité en lumière. En fait, l'obscurité se déplace à travers un portail hyper-dimensionnel et puis il est transformé dans la Lumière. Il est absorbé par la lumière.

E: Donc, c'est comme un aspirateur!

C: Oui.

E: Je pense en termes du grand destin que nous vivons ici ... d'être à une époque où cela est terminé. Les bébés qui naissent aujourd'hui vont faire partie du prochain cycle est-ce une bonne façon de voir les choses et de ne pas regarder en arrière et regretter de savoir comment nous avons été manipulés, mais d'attendre et voir ce qui va advenir? Je pense que beaucoup de gens ont se genre de colère quand ils apprennent qu'ils ont été manipulé

C: Vous voyez, les gens ont la colère comme une habitude quand il n'y a pas de perspective plus élevée, quand il n'y a pas de vision supérieur. Et l'humanité recevra une vision des perspective plus élevée avec le premier contact, avec une nouvelle perspective de l'évolution, les nouvelles technologies, la guérison, l'énergie libre-de toutes ces choses merveilleuses qui s'ouvrent des Voyage intergalactique. Les gens n'auront plus le temps d'être en colère.

E: C'est bon à entendre. La progression que vous avez décrit la façon dont il va se passer au termes de la première phase sera un grand changement de l'information qui viendra à travers tous les médias. Ou serait t-il sensible de connaître avant qu'il arrive? Les gens vont s'identifier comme les forces légères ou seront-il aller à travers les voix des dirigeants politiques,et être conscients des événement et changement?

C: Au moment de l'événement, il y aura une énorme téléchargement d'Intel à travers les médias de masse pour les masses. Certaines personnes qui sont maintenant Lumière et guerriers de lumière peuvent être contactés directement par la Résistance, et ils recevront des instructions pour conduire l'humanité à travers les transformations, parce que les forces légères, mouvement de résistance, les Argarthians et les races extraterrestres ne seront pas visibles à la première étape après l'événement. Les êtres humains sur la surface entraîneront la transformation, guidé par les instructions de la Résistance. Après une période courte de temps, la résistance et d'autres forces légères seront se rendre visibles, mais pas beaucoup au début.

E: Par exemple, ce qui viendra sur les médias? Sera-ce des mots que les gens lisent ou plutôt des personne qui parle?

C: Ce sera une sortie de documents cachés, il sera communiqué des d'Intel sur la Cabale, de la véritable histoire de la planète, la preuve à propos de Atlantis, des choses comme la zone 51, des choses comme crash de Roswell, des choses comme les ovnis qui ont été stockés dans zone 51, les choses de cette nature. Les noms des membres de la Cabale, le schéma de Ponzi du système financier, toutes ces choses avec de nombreux, détails. Tout. Preuves tangibles.

E: Les gens vont voir les mots qu'ils lisent ou des personnes dictée ces mots ?

C: Ce sera le même que maintenant. Nous avons des stations de télévision aves des gens qui y travaillent. Il se peut que certains de ces mêmes personnes vont garder leur emploi et il suffira de lire un morceau de papier différent avec un intel différent

E: C'est intéressant. Donc, tout cela va filtrer à travers le système tel qu'il est maintenant en place.

C: Oui, la structure permet de garder intact. Les chaînes de télévision mêmes, les mêmes studios, juste le script sera différent. La vérité se fera par les mêmes média de masse.

E: C'est bon à entendre. Je suis intéressé par cette partie. A ce stade, le niveau de personnes sur cette planète qui sont conscients de cela ?

C: Les gens sur le plus haut niveau de la puissance et de la diplomatie, ils le savent. Ils ne parlent pas publiquement mais ils savent à ce sujet. Pour les médias de masse, il n'y a pas de mots à ce sujet. C'est une censure complète à ce stade, encore.

E: Est ce de la censure parce qu'ils savent à ce sujet et ils ne veulent pas le dire ou à un certain niveau, ils ne savent même pas à ce sujet?

C: La Cabale le sait. La Cabale contrôle les médias de masse et ils ne veulent pas que les gens sachent. Parce que si les gens savent à ce sujet, cela leur donne de l'espoir. Et si les gens ont de l'espoir ils vont résister plus et ne pourront plus être contrôler. Ce que la Cabale ne veut pas.

E: Je pense à des journalistes qui couvrent les activités de routine qui vont sur le plan politique; ces gens ne se considèrent pas comme contrôlé par la Cabale, mais ils ne peuvent pas avoir accès. Je me demande s'il n'y a pas une sorte de sentiment suspecte maintenant qu'il y a quelque chose qui se passe ici dans les coulisses.

C: Toujours les  couches d'Intel, les couches d'accès. Plus la position de quelqu'un est grande, plus d'information il aura accès. Un journaliste moyen ne peut pas à ce stade commencer à sentir que quelque chose se passe, et ne serait pas d'obtenir une vue d'ensemble. Les meilleurs journalistes obtiendront plus sur la situation dans son ensemble, mais il serait de recevoir des menaces .

E: Donc, il y a encore beaucoup de danger autour.

C: Ce n'est pas sûr. Les gens sont inquiets pour leur emploi, la situation de la vie, pour élever leur famille, ils doivent maintenir leur vie. Ce sont les mécanismes de contrôle de base dans le système actuel.

E: Mais, il sera probablement diminuer parce que vous avez fait beaucoup de travail ...

C: Oui. C'est vrai. La vérité sort, d'une manière ou d'une autre.

E: Bien sûr, il y a toute une gamme de choses qui sont renversés par des gens qui se considèrent comme partie de cela. Il y a des commentaires de beaucoup de gens qui canalisent différentes couches de maîtres ascensionnés ou commandant Ashtar ... c'est toujours une partie du puzzle pour moi le trier pour ne pas publier de la désinformation. Êtes-vous à nous conseiller d'utiliser notre discernement afin que nous puissions garder notre nez sur la bonne piste,?

C: Oui. Il s'agit d'une guerre de l'information et les forces légères de vouloir libérer de vrai Intel et les forces obscures essayent de corrompre cela. Vous devez être très, très vigilant et utiliser votre discernement surtout maintenant.

E: La saveur des choses semble être plus doux, presque. Je ne vis pas dans une dure réalité. Je vis dans une réalité d'amour très positif, mais je ressens qu'il y a une facilité ou une sorte de ... je ne sais pas comment l'expliquer.

C: Exactement, parce que la couche éthérique négative a été vidé et que la lumière et l'amour au-delà du voile commence à pénétrer à l'intérieur de la quarantaine. Il y a des énergies plus positives présent et qui vont augmenter. Il sera de mieux en mieux.

E: C'est un message fondamental de dire aux gens. C'est ce que j'ai réellement commencé à faire. Je demande aux gens: "N'avez-vous pas remarqué que les choses s'améliorent? 

C: Oui, c'est ce qui se passe au cours des dernières semaines.

E: Ah, bon. Je suis fasciné par cette phrase, "le plan éthérique." Y at-il une manière que vous pouvez nous en parler? Donnez-nous une sorte d'imagerie de ce que cela signifie? Un plan où les choses ne sont pas physiques mais sont très importantes pour notre monde physique et le monde affectif?

C: Le plan éthérique est le plan intermédiaire entre le plan physique et le plan astral. Le plan astral est ce royaume où vous allez chaque soir quand vous allez dormir, dans vos rêves. Il s'agit d'un plan énergétique qui est un peu plus dense que le plan astral, mais n'est pas assez physique et c'est le plan éthérique. C'est le plan des énergies où nous avons notre corps énergétique. Vous pouvez sentir les énergies avec vos mains. Vous pouvez parfois ressentir les énergies chaudes ou froides de passage. Très probablement, vous êtes de plus en plus conscients de l'avion éthérique. C'est tout autour de nous. Il n'est pas sur le physique mais est sur le peu de dimension plus raréfié, mais il est tout autour de nous.

E: D'où vient l'énergie émotionnelle qui s'inscrit dans cette tradition?

C: C'est le même que l'astral.

E: énergie émotionnelle a une composante physique et c'est ce que je ressens de manipulé chez l'homme. Nous sommes trop émotif ou inappropriée émotionnelle. Nous n'utilisons pas nos émotions d'une manière qui nous sert. C'est ce qui a été capturé sur un certain niveau. Lorsque nous sommes plus équilibré, nos émotions sont appropriées, mais quand nous sommes hors de l'équilibre nos émotions sont hors de contrôle.

C: Oui. Il existe un lien étroit entre les émotions et le corps physique et aussi avec nos processus de pensée. La façon dont nous pensons, la nourriture que nous mangeons et notre environnement influencent nos émotions beaucoup et dans l'autre sens aussi. C'est un système de rétroaction, etc.

E: Je me sens dans l'arène émotionnelle la où nous sommes manipulés le plus.

C: Les Archontes tentent de manipuler les émotions parce que c'est la meilleure façon de manipuler les êtres humains. Si les émotions sont trop excités, les gens ne peuvent pas penser clairement. Pour garder le déclenchement des émotions tout le temps, les gens sont toujours en réaction. Ensuite, ils n'ont aucun moyen d'obtenir une pensée claire. C'est ainsi que les Archontes garde les humains en esclavage.

E: C'est historique. C'est la façon dont il a toujours été.

C: Les 25.000 dernières années.

E: Ils ont la clé sur la façon de le faire. Et gardé pour l'utiliser les gens se lèvent à une conscience plus élevée cette énergie se dissipe, ce facteur sera certainement différent.

C: Quand la dernière couche éthérique des Archontes sera retiré, il y aura d'énormes quantités d'énergies positives descendant sur la terre au-delà du voile de la quarantaine, et il va commencer à équilibrer et guérir les émotions humaines. Les humains vont commencer à se sentir mieux en général. Malgré les conditions à la surface, il y aura une certaine énergie, qui va commencer à opérer sur les êtres humains.

E: Donc, cela aussi va nous soulager, être plus coopératif et plus détendu, les gens devront réorganiser leur façon de vivre leur travaille, ils ne se seront plus tellement paniqué. 

C:  Si des changements commencent à se produire maintenant, ils seront dramatiques. Si le temps est maintenant, le temps est maintenant. Je ne peux pas dire quand ni comment il sera équilibré. Il n'est pas encore déterminé.

E: Quel est votre prochain seuil.? Vous ouvrez les portails au Japon dans quelques jours?

C: Oui, nous ouvrons les portails au Japon et à Taiwan.

E: Quel sont ceux qui sont importants et où ils sont et ce qu'ils font?

C: Le temps est venu pour activer les portails de la région Asie. Nous nous sommes concentrés sur les Etats-Unis et l'europe dans le passé. Et maintenant il est temps pour l'Asie, parce que le changement vient de cette région maintenant. Parmi les principaux événements qui sont originaires de là.

E: Ces portails ont des noms particuliers?

C: Nous avons le portail d'équinoxe du printemps le 21 Mars. Nous avons l'occultation de l'astéroïde, qui sera très important pour la déconstruction de l'ensemble du système financier. Certaines énergies seront libérées qui permettront d'accélérer l'ensemble du processus de la déconstruction de l'ensemble du système financier à cette date. Parmi d'autres choses.

E: Quel message général sentez-vous opportun maintenant pour nous tous qui sommes au diapason?

C: Je dirais qu'il est temps pour les gens d'exiger la percée et faire tout ce qu'ils peuvent pour y arriver.

E: Ah, bon.

C: Lancer et exigée l'énergie libre, exigée des remèdes pour l'humanité, pour exiger la liberté et de travailler dans cette direction active, d'une manière ou l'autre. Je pense que chaque personne qui est conscient peut faire un petit pas dans cette direction. Utilisez votre créativité, votre imagination, utilisez vos compétences et vos talents dans cette direction. Il est temps.

E: Il est temps. d'intensifier les choses, plutôt que de parler.

C: Et ne pas attendre l'événement. Commencer à travailler dessus.

E: C'est logique, aussi. C'est quelque chose à faire avec cette énergie que je ressens dans l'ensemble du domaine, de l'anticipation; de prendre cela et le déplacer

C: Oui. J'ai donné de nombreuses instructions, j'ai donné beaucoup de suggestions dans le passé. Les gens peuvent lire sur mon blog parcourir les textes et ils peuvent trouver de nombreuses suggestions là-dedans. Et, bien sûr,ils  peuvent utiliser leur propre imagination et leur propre initiative personnelle pour commencer a déclencher des changements.


E: j'aime ça. C'est une bonne récapitulation.

Commentaires

  1. beaucoup de bla bla bla. j'arrete de lire avant la fin.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme19.3.14

    Moi aussi, je partage votre ennuie de ce genre de texte. Ce ne sont que des inepties sans valeur quelconque. Vous devriez cesser de présenter ce genre de propos assez loufoques et mensonger. Nous aimerions tous croire qu’il existe une contre cabale, mais si elle existe, elle ne s’afficherait jamais de cette manière. Elle agirait, sans mot dire, droit vers l’objectif. Une contre cabale devrait être encore plus secrète que la cabale elle-même afin de garantir son existence. Il y a la cabale et il y a nous ; elle s’est assuré un contrôle et une forte main mise sur nos institutions incluant nos leaders. Elle s’est même fondée sur des assises solides qui régissent et influence maintenant près de l’entièreté de la terre(ONU). Elle sait et laisse ce qu’elle ne contrôle pas tant que ça ne dérange pas l’agenda.
    Individuellement, nous sommes condamnés qu’à subir ce qui a été préparé…

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme19.3.14

    chiant....rien de concret

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19.3.14

    Il passe son temps a faire des promesses sa devient lassant ,il nous demandent de nous éveiller d'utiliser notre libre arbitre,moi personnellement en ce moment il m'agace,parle comme si "l'événement" c’était déjà produit.S'il existe un mouvement contre la cabale il n'est pas aussi puissant qu'il le prétend ses propos ne font que le confirmer,son optimisme est écœurant à en croire qu'il fait dans la désinformation.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme19.3.14

    Sur, que dans une dizaine d'années(pour les malchanceux encore vivant) on sera toujours comme des pauvres cons dans cet planète pourri.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire