Benjamin Fulford le 18 mars 2014


Fulford : La cabale perd ses pouvoirs !

La cabale recule après la menace d'un blocus envers les pays de la cabale !

C'est la corde raide au plus haut niveau avant l'effondrement imminent du pétro-dollar et de la cabale qui est derrière.
Elle a atteint ses plus hauts nouveaux niveaux la semaine dernière, culminant avec un ultimatum des BRICS disant que Pétrole, gaz, nourriture et autres ressources cesserait d'être exportés vers les États-Unis et les pays de l'OTAN, à moins qu'ils reculent sur leur offensive en Ukraine, selon une source du gouvernement Russe. 
Il y avait aussi des menaces proférées pour arrêter le réseau électrique des États-Unis avec une arme électromagnétique, tel que rapporté par Dick Cheney, ou des attaques directes sur les parties vulnérables du réseau, proférés par des milices, à moins que la cabale recule.  
La cabale a répliqué en menaçant de libérer des armes biologiques, arrêtez le trafic aérien mondial et de causer d'autres problèmes. 
À ce moment, pour éviter une spirale qui allait frapper la civilisation, des têtes plus froides ont prévalu et les tentatives pour parvenir à un compromis sur le contrôle des systèmes pétro-dollars et euros sont actuellement en cours, selon des sources directement impliqués dans les négociations. 
La situation évolue rapidement en Ukraine, la menace de la guerre sur le Qatar par l'Arabie saoudite ainsi que l'avion de ligne malaisien disparu et de nombreux autres incidents, sont toutes liées à ces négociations, selon plusieurs sources. 
Dans le cas de l'Ukraine, un traité international des Nations Unies approuvé et signé par la Russie, les États-Unis et les pays de l'OTAN stipule que si un pays viole la souveraineté de l'Ukraine, les pays membres de l'ONU sont tenus de cesser tout commerce avec le pays en infraction.  

Depuis que les Russes ont des preuves irréfutables que le gouvernement légitime Ukrainien a été renversé par des mercenaires financés par la FED, la Corporation d'Entreprises des États-Unis et les membres de l'OTAN, tous ces pays seraient soumis à un embargo commercial total. 
Les tentatives des médias contrôlée par la cabale et les 
gouvernements esclaves de la cabale qui disent que la Russie est l'agresseur, n'arrivent pas à convaincre. 
Dans tous les cas, les médias de la cabale essaie de distraire tout le monde avec des mensonges sur la situation en Ukraine, ainsi que de spéculer sans fin sur l'avion de ligne malaisien manquant, mais ils cachent totalement la défection de la cabale de l'Arabie saoudite meneur des pays pétroliers du Golfe. 

L'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis et d'autres pays du Golfe menacent de couper tout commerce avec le Qatar et éventuellement de lui déclarer la guerre à moins qu'il arrête Al Jazeera et expulse les pions de la cabale

http://www.rappler.com/world/regions/middle-east/53043-saudi-arabia-shut-down-al-jazeera-demand 

comme la Rand Corporation et l'Institut Brookings.  
Le seul grand Média de l'Ouest à signaler cette énorme défection a été l'Agence France Presse ou AFP. 
La Rand Corporation est le même groupe de psychopathes qui ont proposé une "La guerre avec un pays de taille moyenne comme le Japon ou le Brésil" comme un moyen de relancer l'économie américaine.  
Le tremblement de terre qui a frappé Christchurch en Nouvelle-Zélande il y a plusieurs années est arrivé immédiatement après que la demande de Thad Allen de la Rand et d'une douzaine de membres de la Société du Congrès, qui voulaient l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande pour en faire leur refuge pour leur 1 million de membres de cabale sataniques, a été refusée. 

Le Qatar est également le pays où il y a les bases cabale avec ses drones pour lancer de nombreuses opérations d'assassinat. 
Depuis la visite du Prince héritier d'Arabie en Chine, la semaine dernière, la cabale sait qu'elle peut être coupée en alimentation en pétrole à la fois de Russie et du Moyen-Orient.  
C'est pourquoi les États-Unis ont ouvert leurs "réserves stratégiques" de pétrole la semaine dernière. 
Ces réserves peuvent permettre aux États-Unis de tenir 58 jours sans importations de pétrole.


L'autre signe très révélateur, ce qui n'est pas comme d'habitude pour la cabale, est le refus du gouvernement britannique de participer à toute forme de sanctions contre la Russie. 
Les Allemands excluent aussi des sanctions même s'ils tapent des pieds pour faire un peu de bruit. 

Les Russes, pour leur part, ont déjà évacué leurs fonds des institutions financières contrôlées par la cabale.  
En plus de cela, ils ont confisqué les actifs des hommes d'affaires Russes liés à la cabale. 
Les Chinois, pour leur part, ont permis le Renminbi tomber de plus de 1% lundi, donnant un signal à la cabale qu'ils ne toléreront pas un tentative unilatérale de dévaluer le dollar américain. 
Cela signifie que la FED à Washington DC et l'institution sœur qu'est la Banque centrale européenne, sont actuellement isolés de la communauté internationale. 
L'offre de la cabale d'offrir un financement du FMI à l'Ukraine n'a pas de sens parce que le FMI n'a plus d'argent.  
Idem pour le discours sur la relance de droits de tirage spéciaux comme une alternative aux dollars des États-Unis.  

Évidemment personne ne va accepter une telle rôle pour le FMI à moins que les droits de vote soient redessinées en adéquation avec les réalités de l'économie mondiale et de la démographique. 
En d'autres termes, les Européens et les Américains doivent en perdre le contrôle alors qu'aujourd'hui ils ont de plus de 50% des voix dans cette institution, comme à la Banque mondiale. 
La même chose est vraie de l'Organisation des Nations Unies.  
S'ils perdent cette majorité de contrôle, ils ne seront plus en mesure de financer un grand nombre de leurs projets secrets et des armées de mercenaires. 
Les cabalistes sont terrifiés de perdre ce contrôle car cela signifie une perte de leur puissance dans le monde entier.  
S'ils perdent ce pouvoir, ce qui n'est qu'une question de temps, leurs plans sur l'eugénisme et l'agenda de dépopulation sera entièrement révélé.  
Beaucoup de gens auront une rage meurtrière lorsqu'ils entendront parler des crimes insondables de la cabale, comme la stérilisation en masse par les vaccins, les enlèvements d'enfants et l'esclavage sexuel, etc 

La situation reste tendue et il y a une possibilité de quelque chose d'autre encore plus dramatique que ce que nous avons déjà vu, y compris le 11 septembre 2001 et le 11 mars 2011, qui aura lieu peut-être bientôt.  
La plus grande inquiétude vient de la reprise soudaine des tremblements de terre autour de El Hierro dans les îles Canaries. 


Il y a un danger très réel que si la formation rocheuse de La Palma aux îles Canaries tombe dans l'océan, elle pourrait provoquer un grand tsunami de 100 mètres de haut qui irait frapper la côte Est des États-Unis et l'Europe du Sud. 
Espérons que de tels événements ne se produisent pas, mais c'est une possibilité réelle. 
Sur une note plus positive, de nombreuses informations arrivent sur la mises sur le marché de dispositifs à énergie libre, y compris celui du Brésil : 


En outre, la source mystérieuse qui a récemment averti l'auteur à 
l'avance des turbulences à venir en Europe de l'Est et d'une attaque planifiée en Chine (l'avion de ligne qui a disparu en Malaisie) a contacté l'auteur pour l'informer que : "L'ONU a confirmé ce matin que nous venons entrés dans l'ère du Verseau dans les Cieux et sur la Terre Vierge ". 

Espérons que ce message plutôt ésotérique signifie la cabale est prête à se rendre et à travailler pour le début d'un âge d'or.  
C'est quelque chose nous pouvons tous être d'accord. 

Source : Traduction en Français par Filibert - Site : http://changera.blogspot.fr 
de http://benjaminfulford.net/ 

Commentaires

  1. Anonyme19.3.14

    J'aimerais partager mon ennuie de ce genre de texte. Ce ne sont que des inepties sans valeur quelconque. Vous devriez cesser de présenter ce genre propos assez loufoques et mensonger. Nous aimerions tous croire qu’il existe une contre cabale, mais si elle existe, elle ne s’afficherait jamais de cette manière. Elle agirait, sans mot dire, droit vers l’objectif. Une contre cabale devrait être encore plus secrète que la cabale elle-même afin de garantir son existence. Il y a la cabale et il y a nous ; elle s’est assuré un contrôle et une forte main mise sur nos institutions incluant nos leaders. Elle s’est même fondée sur des assises solides qui régissent et influence maintenant près de l’entièreté de la terre(ONU). Elle sait et laisse ce qu’elle ne contrôle pas tant que ça ne dérange pas l’agenda.
    Individuellement, nous sommes condamnés qu’à subir ce qui a été préparé…

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire