LE MENSONGE UNIVERSEL


Le mensonge universel n’est pas celui qu’on croit ! Si il y a bien un mensonge cela serait celui celui du scribe de la Genèse…et en fait toute l’histoire serait à réécrire.
Un auteur Français Pierre Jovanovic vient de lancer un pavé dans la marre en démontrant que le texte de la Genèse a été traffiqué et repose sur un mensonge d’un auteur sumérien, que l’on a surnommé « J. » pour les besoin de l’enquète…

Selon le Livre de la Genèse, Adam et Ève ont été expulsés du paradis parce qu’ils avaient mangé une pomme. Et depuis ce terrible jour, vous et moi sommes voués au malheur : tels des Sysiphes, nous devons pousser ce « péché » tout au long de notre vie sans jamais pouvoir racheter la faute originelle de nos lointains parents, et encore moins ouvrir la porte du paradis.

Pourtant depuis presque trois mille ans, des millions d’hommes et de femmes ont été nourris d’un texte qui a été entièrement maquillé, truqué et transformé par un ou plusieurs scribes hébreux entre 1250 et 800 av. JC.





Il n’y a jamais eu de serpent.

Il n’y a jamais eu de péché de la femme.

Une tablette sumérienne (antérieure de 1500 ans à l’invention de l’écriture hébraïque) prouve que le rédacteur du Livre de la Genèse a plagié le texte et l’a modifié pour exclusivement se venger des femmes. Le « serpent » était en réalité un conseiller qui a encouragé un dieu à séduire des jeunes déesses. Ce dieu s’était empoisonné dans un jardin en mangeant des plantes. II a été maudit par une déesse. Et bien sûr : De la côte de ce dieu est née… une autre déesse. Conséquence de ce plagiat soi-disant dicté par Dieu à Moïse, et universellement répandu par les Hébreux, par saint Paul et par saint Augustin : les prêtres, les rabbins et les imams ont avili, culpabilisé et manipulé hommes et femmes en brandissant le « péché originel » accusateur qui, finalement, n’est qu’un pur mensonge. Le Mensonge Universel comprend l’analyse du texte sumérien, son historique, l’adaptation littéraire, la table des correspondances, et bien sûr la traduction de la tablette originale, réalisée par un grand spécialiste, le Pr. Attinger, assyriologue de l’Université de Berne.

Le, ou plutôt, les responsables de cet holocauste intellectuel sont :

1 ) le scribe J., ou les scribes qui ont dépouillé le texte sumérien pour composer le leur, et qui va devenir a) le socle sur lequel s’établiront tous les autres, et b) le seul à expliquer les origines de l’humanité pendant 1900 ans à 60% de la population mondiale.

2 ) saint Paul qui va se servir de J. dans ses lettres et épîtres pour répandre au nom du Christ le mépris du corps et l’inutilité des femmes ( le Christ n’avait jamais rien dit de tel ).

3 ) Tertullien, « père de l’Église » qui va utiliser les écrits de saint Paul pour condamner le remariage ( obligation de célibat ) et tenter d’obliger les femmes à porter un voile.

4 ) saint Augustin, qui va expliquer que le péché originel est la répétition systématique de la faute initiale, ce qui va culpabiliser la nudité et condamner l’acte charnel. Sa célèbre phrase à l’intention des seuls hommes : « Qui a une femme se détourne de Dieu » en dit long, et signifie que la femme, elle, ne représente rien pour Dieu puisque avec ou sans mari, elle est de toute manière irrécupérable. Pour tous ces braves gens, la femme est le diable en personne.

5 ) les prêtres ( toutes religions confondues ) qui vont amplifier le rejet de la nudité, de la sexualité et de la femme, en faisant lire chaque semaine que Dieu fait, un extrait des écrits misogynes de saint Paul, et ce depuis plus de 1400 ans.





MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Commentaires

  1. Anonyme27.7.14

    Lorsque ce livre est sortie. J'ai eu mal pour Anton Parks qui avait décrit ce mensonge dans son livre EDEN. M.Jovanovic a plagié Anton Parks et depuis je n'ai plus aucun respect pour ce type.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7.10.14

    Exactement mon ressentiment.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire