mercredi 19 février 2014

Effondrement de l'économie Américaine le 4 Mars 2014 selon le Washington Times




Curieux article du Washington Times du 25 octobre 2012 qui, sous la plume de l'économiste Grady Means travaillant entre autres auprès des Rockefeller, annonce l'effondrement de l'économie américaine et du dollar autour du ... 4 mars 2014.
 Traduction google de l'article : http://www.washingtontimes.com/news/2012/oct/25/us-economy-on-schedule-to-crash-march-2014/?page=all

Ces Mayas sauvages et fous déposer leurs marqueur que la fin du monde aurait lieu le 21 décembre 2012 - environ deux mois à partir de maintenant . Il est , bien sûr , une petite chance qu'ils pourraient avoir raison. D'autre part , il existe une très grande probabilité pour que la fin réelle du monde se produit environ le 4 Mars 2014.

L' horloge de l'apocalypse sonne ensuite parce que l'économie américaine peut se bloquer complètement autour de cette date , ce qui , à son tour , faire tomber toutes les économies du monde et tout espoir d'une reprise dans un avenir prévisible - certainement au cours de la plupart de nos vies .

Les taux d'intérêt vont monter en flèche , les entreprises ne parviennent pas , le chômage iront à des niveaux records , le matériel et les pénuries alimentaires seront endémique , et il pourrait y avoir troubles sociaux majeurs .


Le problème central est que l'Amérique est la banque du monde . Ce que cela signifie , tout simplement , est que le dollar est la monnaie du monde ( souvent appelée la " monnaie de réserve " ) .
Partout dans le monde , presque tous les biens échangés , l'huile , les grandes matières premières, immobilier , etc , sont libellés en dollars . Le monde a besoin de dollars , et les États-Unis leur donne et donne confiance que le dollar est la monnaie " plus sûr " dans le monde . Pays obtiennent de dollars en négociant avec nous à des conditions attractives , ce qui permet aux Américains de vivre très bien .

Pays soutiennent ce système et couvrir leurs risques en investissant dans des ventes aux enchères de dollars grâce à des bons du Trésor et d'autres mécanismes , ce qui nous permet d'enregistrer des déficits budgétaires - jusqu'à un certain point . La question centrale est la confiance en Amérique , et le monde est en train de perdre rapidement la confiance .

À un certain moment , bientôt , les États-Unis atteindra un niveau de déficit budgétaire et de la dette à laquelle les pays du monde vont perdre foi en l'Amérique et de commencer à retirer leurs investissements .

Beaucoup de grands économistes et les banquiers pensent un autre billion de dollars ou plus peuvent le faire . Une course sur la rive redémarre subitement , construire rapidement et boule de neige.

À ce moment , nous devons financer notre propre déficit , et nous ne serons pas en mesure de le faire . Nous allons augmenter les taux obligataires à nouveau attirer l'investissement étranger , les taux d' intérêt vont augmenter , et les entreprises vont échouer. Le taux de chômage va monter en flèche .

Le reste du monde va se planter totalement avec nous . L'Europe va continuer à décliner , et l'euro ne sera pas remplacer le dollar . La Russie va voir un effondrement des prix du pétrole , la demande du marché adoucit , et la Russie va s'effondrer avec elle .

Chine trouverez nulle part pour l'exportation et aussi va s'effondrer . Les gouvernements russe et chinois , qui voient tout cet or à venir et ont été stockage pour se prémunir contre un tel effondrement du dollar , trouveront que vous ne pouvez pas manger l'or .

Il y aura des soulèvements - penser les rues en Espagne et en Grèce aujourd'hui - partout. Les progrès technologiques qui conduisent traditionnellement les gains de productivité et la croissance économique ne sera pas en mesure de faire face à cet effondrement .

Quand cela peut-il tout se passer? Paul Volker indique que nous pourrions faire face à un gâchis comme cela dans la prochaine année et demie .

David Walker , ancien contrôleur des États-Unis , c'est à dire , l'ancien chef comptable du gouvernement américain , a proposé des délais similaires pour catastrophe économique .

La plupart conviennent que l'approche de la séquestration du budget ne fonctionnera pas de soit perspectives économiques ou politiques , et des coupes transversales du bord stupides dans les dépenses ne fera qu'exacerber un gâchis .

Troisième tour de la Réserve fédérale d'assouplissement quantitatif , dans lequel nous imprimons argent pour acheter nos propres obligations afin de l'oie chiffres économiques et de l'emploi , signifie que nous flottons notre propre dette , une bonne formule pour hyperinflation brusque .

Le prochain président aura environ six mois pour résoudre ce problème avant qu'il ne soit trop tard . Il doit être pleinement préparés , capables et désireux de travailler avec le Congrès et se déplacer rapidement et de façon décisive .

Lors de l'élection , la question la plus importante à se poser est , qui comprend tout cela et il est prêt pour l'empêcher? Tout le reste est du bruit .

Grady moyens est un homme d'affaires , ancien assistant du vice-président Nelson Rockefeller et l'ancien économiste au Département américain de la santé , de l'éducation et du bien-être .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire