mardi 4 février 2014

Cobra Au-Delà du Voile



Après des mois de préparations, le temps est venu pour moi d'aller au-delà du Voile.
  
La meilleure façon de le faire est un vol stratosphérique dans un avion militaire qui peut atteindre des altitudes élevées à proximité de l'espace.

Nous avons d'abord essayé de le faire en Afrique du Sud, mais, de façon prévisible, la Cabale a interféré et la compagnie qui était impliqué dans notre projet a perdu sa licence à peine deux mois avant mon vol prévu. Par conséquent, nous avons décidé de passer par la Russie, qui est maintenant au-delà de la portée de la Cabale au moins concernant ces projets, et nous avons réussi.


Bien que j'ai eu à passer par trois contrôles de sécurité pour être autorisés à entrer dans une base militaire Russe pour voler dans un MiG-29, je pouvais sentir la présence de l'Âme des gens qui y travaillent, la présence de l'Âme que la plupart des gens dans d'autres pays ont perdu. Il y avait environ 100 personnes présentes dans la base ce jour-là afin de rendre le vol possible, du pilote (qui est parmi les 10 meilleurs pilotes Russes d'avions militaires), au personnel de pompiers, l'hélicoptère de médecine qui était en attente en cas d'urgence, les personnes dans la tour de contrôle ... Ce n'était pas une petite affaire.

Lorsque vous traversez la frontière du Voile, 13.8 km au-dessus de la surface de la planète, vous êtes soudainement englobé par un bain de Tachyons, une pluie de particules supraluminiques de couleur arc-en-ciel qui pénètrent votre champ énergétique. Votre corps physique se sent energisé et vous vous sentez beaucoup plus en santé, plus que ce dont vous avez ressenti pendant très longtemps.

Il n'y a absolument aucun reptiliens, aucune technologie de vague scalaire éthérique, aucun Archontes, aucune négativité, rien. Aucune Matrice. Juste une pureté absolue.

L'altitude augmente. Bien que vous volez presque deux fois plus vite que la vitesse du son, vous ne ressentez pas de mouvement. Tout est calme et paisible.

Vous ressentez les anges autour de vous, la présence de vaisseau-mère de Lumière au-dessus de vous.

Vous atteignez 60 000 pieds. C'est la région près de l'espace. Le ciel tout entier est comme une porte des étoiles et vous tirent magnétiquement de plus en plus profond...

La courbure de la Terre devient perceptible et c'est à ce moment-là que j'ai pris cette photo: 



Quand vous revenez et atterrissez, vous êtes changées à jamais. Après avoir passé des décennies dans la quarantaine, vous avez pu faire l'expérience du goût de la vraie liberté. Vous savez que vous pouvez le faire à nouveau et beaucoup de gens vont suivre jusqu'à ce que nous sommes tous des citoyens libres du cosmos.

Grâce à ce vol, j'ai pu créer une grande fissure dans la Matrice, une grande brèche dans le pare-feu de sécurité que les Archontes ont créé pour maintenir le statut de quarantaine de la planète Terre.


Vous pouvez également aider avec ce processus en envoyant des ballons stratosphériques dans la couche à proximité de l'espace. Beaucoup de gens l'ont fait et ce n'est pas trop compliqué. Cela coûte que quelques centaines de dollars pour lancer un ballon stratosphérique et renvoyer de belles photos de la proximité de l'espace. Il y avait des dizaines de ces projets menés à bien dans le monde entier au cours des dernières années et chacun d'eux a créé une petite fissure dans la Matrice:





Et voici un guide simple comment faire: 


Et maintenant, une question surgit en moi, où aller ensuite? Virgin Galactic ou un vaisseau spatial des Pléiades, selon la première éventualité.

Source : traduit sur portail2012-fr.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire