lundi 17 février 2014

BENJAMIN FULFORD 17 février 2014

La Société des États-Unis d'Amérique a réussi à éviter la faillite une fois de plus la semaine dernière après que le secrétaire des Skull and Bones John Kerry est arrivé en Chine avec la coupe à la main la semaine dernière et a obtenu un don, selon des sources du gouvernement chinois. L'argent est venu avec de nombreuses cordes attachées, notamment l'obtention des États-Unis sur les esclave japonais de la chaîne du Premier ministre Shinzo Abe



http://news.xinhuanet.com/english/indepth/2014-02/14/c_133115158.htm

http://www.bloomberg.com/news/2014-02-16/a-rebuke-to-japanese-nationalism.html

et accepter la réunification de la péninsule coréenne, ont indiqué les sources. La réunification de l'histoire de Corée, quelque chose que la presse esclave sioniste a tenté d'ignorer, peut être vu ici sur le site de nouvelles officiel nord-coréen:

http://www.kcna.co.jp/index-e.htm

Cependant, les efforts de Kerry pour obtenir l'or d'Indonésie pour soutenir la Federal Reserve Board et son Führer George Bush père ont été repoussés incitant Kerry à faire des menaces voilées à libérer une guerre climatique: "un changement de climat peut maintenant être considéré comme une arme de destruction massive , l'arme la plus redoutable peut-être même dans le monde, "après que le président de l'Indonésie a refusé de le rencontrer.

http://www.bloomberg.com/news/2014-02-16/kerry-burnishes-his-green-badge-in-asia-ahead-of-keystone-call.html

Il a également menacé d'autres pays en disant: "Juste un mètre suffit pour mettre la moitié de Jakarta sous l'eau. Juste un mètre entraînerait le déplacement de centaines de millions de personnes dans le monde et de menacer des milliards dans l'activité économique ", a déclaré Kerry.

http://news.yahoo.com/kerry-urge-climate-change-action-indonesia-speech-071611374.html;_ylt=AwrSyCOE5gBTVEEAaffQtDMD

Ces sortes de menaces voilées sont un signe de désespoir, parce que les événements dans le monde ne vont plus selon l'ordre du jour sioniste / nazi et que leur nouvel ordre mondial fasciste s'effondre.
La mort suspecte la semaine dernière d'un autre spécialiste en informatique de JP Morgan, Ryan Henry Crane 37 ans, a été liée à la mission de mendicité d'or de Kerry en Indonésie, selon la CIA et d'autres sources. La bête JP Morgan est mourante 

Il peut aussi y avoir de la turbulence militaire qui accompagnera cette guerre financière, selon des sources de l'Est. Un appel de la guerre a été envoyé dans le bloc de l'Est et une sorte de mouvement important est promis pour après les Jeux olympiques de Sotchi, disent ces sources.
Déjà, les forces spéciales russes et d'Europe de l'Est sont allés à l'Ukraine et dit que les "manifestants" de la CIA sont là pour choisir entre «la vodka, le caviar et l'amitié» ou la «mort». Peut-être une raison pour que la crise en Ukraine s'arrête brusquement.

En outre, les Serbes sont très en colère les Américains n'ont pas fermé leurs camp militaire Bondsteel comme promis et sont une fois de plus à penser la détruire avec une valise nucléaire.
La situation au Moyen-Orient se dirige vers un changement de paradigme. Les Egyptiens, les Syriens, les Iraniens et les Turcs s'orientent tous vers la fin de l'ancien fossé sunnite / chiite et la création d'une confédération des pays musulmans.

Les factions saoudiens et israéliens tentent toujours de fomenter une guerre sainte chrétienne / musulmane et sont de plus en plus isolé et une prise vers le bas du régime saoudien est possible, à moins qu'ils se rendent.

Parlant de cession, les Saoudiens ont fait une offre de $ 25 000 000 000 000 récemment à la Société du Dragon Blanc en échange de l'or asiatique historique, mais ont refusés parce qu'accepter cela aurait signifié accepter qu'ils avaient le droit de créer de l'argent à partir de rien. L'argent aurait été créé à l'une des nombreuses «plates-formes de négociation" ésotériques que la cabale utilise pour créer de l'argent à partir de rien, puis laver dans l'économie réelle. Le droit de créer l'argent doit toujours être liée au monde réel et doit appartenir au peuple et d'autres êtres vivants de la planète terre.

Il y avait aussi une offre de 12 milliards de dollars en or en Amérique du Sud fait à WDS la semaine dernière. Cette offre semble être authentique et rempli de bonnes intentions, mais jusqu'à présent, comme cela a été le cas avec tous les autres histoires de quantités astronomiques d'or, aucune preuve physique, n'existe ou été produites. La personne qui a fait l'offre a promis de présenter bientôt l'or physique. Nous verrons.

Le seule véritable trésor en Asie que cet écrivain a vu et la preuve d'être encore en existence est le trésor caché dans les collines derrière le musée du trésor à Taipei, Taiwan. Même beaucoup de ce qui a été complètement pillé par des eunuques longtemps avant que le gouvernement nationaliste chinois soit évacué de Taiwan.

Même si d'autres caches de trésors légendaires existent, les peuples du monde doivent se demander si les contrôleurs cachés qui revendique la propriété de ces trésors doivent être mis en charge de décider de l'avenir de la planète.

Le gouvernement chinois, les Russes, le Pentagone et leurs alliés peut avoir la conclusion que tous ces contes de trente-six millions de tonnes d'or sont un leurre. Si c'est le cas, ils doivent prendre en charge le système de la banque centrale actuelle privé international et commencer à sauvegarder les différentes monnaies là-bas avec un panier de marchandises ou d'autres biens réels.

Source : traduit de Benjamin Fulford 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire