TROP FORT

A VOUS TOUS QUI SUIVEZ LE BLOG

















(Mise à jour : Le problème semble être résolu google semble avoir remédié au problème)  

Vous savez que ce blog reste un blog google gratuit et bien sur surveiller par le géant du web rien d'extraordinaire

je ne fais que partager des informations simples qui ne sont pas d 'actualité dans la plupart des médias et on le sait que le big brother du net surveille tout le monde et surtout  leur blog gratuit dont celui-ci blogger.

Bref je viens de découvrir que mon blog est selon google chrome un site de phishing.



Ma boite mail explose en effet de E-mail de phishing mais que google décrive ce blog comme un site qui recherche à inciter et à divulguer vos informations personnelles c'est risible,  cela reste encore un point de désinformation et comme toujours il n'y a que vous et votre discernement personnel pour en vérifier la vérité et les infos.

Et vue actuellement l'actualité si cela venait à éliminer ce blog on se retrouvera sur mon autre blog mise en place déjà au cas ou. Cela sera toujours un blogger  pour ne pas perdre la main sur les manip.

( je ne suis pas un pro de l'informatique ni Anglais au passage  : )

http://wikifreenews.blogspot.fr/  (actuellement en pose)

Mais pour l'instant on continue ici : http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/


Commentaires