Nelson Mandela la caution noire des blancs mondialistes est mort



Nelson Mandela la caution noire des blancs mondialistes est mort

Nelson Mandela est mort et c’est maintenant qu’il va devenir intéressant. Non pas parce qu’il a été inintéressant dans sa vie passée mais de ce que sa mort va révéler des systèmes de pensée des uns et des autres, qu’ils soient révolutionnaires, rebelles et autres. Nelson Mandela est une figure noire de la révolte donc contenant en elle les gènes du combat racialiste d’émancipation contre l’oppression blanche. Il s’agit maintenant de voir ce qu’il en est réellement aujourd’hui, quel est le résultat réel de son action et au final pour qui il a eu le plus de bienfait.




Il aura travaillé pour qui au final?
L’Afrique du Sud un pays riche en ressource minière.


Nelson Mandela est une figure de la résistance noire contre l’oppresseur blanc dans un pays riche en minerais et c’est très utile de le rappeler. Car on peut se demander ce que foutent les blancs dans ce pays d’Afrique. Ils font ce pourquoi on les a programmés c’est-à-dire exploiter les richesses du pays à leur profit. Ni plus ni moins. Durant l’apartheid il a bien été question d’exploiter les noirs comme ressources d’esclaves pour permettre l’exploitation minière du pays. Les blancs squattaient le haut de la pyramide puis venaient les chinois, les métis, les noirs sud-africains et enfin les noirs immigrés! C’était bien une pyramide racialiste mise en place pour sauvegarder le pouvoir et la richesse des blancs.

Qu’en est-il concrètement aujourd’hui du développement économique de ce que l’on présente comme étant la nation arc-en-ciel? L’action de Mandela et autres a-t-il eu un impact sur la constitution pyramidale de la société sud-africaine? Le peuple noir sud-africain vit-il dans des conditions meilleures qu’avant? Pas du tout et c’est même pire! On voit peut-être plus de noirs visibles dans les cercles de pouvoir mais c’est pour protéger le pouvoir blanc en arrière plan. En fait rien n’a changé sauf que l’idée racialiste est visiblement tombée ce qui contente les bien-pensants trotsko-gauchistes du monde entier qui pensent ainsi que tout va bien dans le meilleur des mondes! Comme si le combat principal était l’antiracisme alors qu’il était plutôt sur la répartition des richesses. L’antiracisme n’apporte aucune amélioration de la condition économique et sociale alors que le combat économique apporte inévitablement une amélioration des conditions d’existence. Le combat antiraciste a donc servi à cacher le véritable combat à mener aux populations noires esclavagisées.
Cecil Rhodes le prince du mondialisme.



Au service de l’impérialisme Wasp
Il est utile aussi de rappeler que l’Afrique du Sud est le berceau du mondialisme tel qu’il doit être réalisé par ceux qui nous le vende. Et un des plus grands prince du mondialisme fût Cecil Rhodes. Cet homme d’affaire britannique qui va faire main basse sur les mines de diamant pour devenir une homme d’état sud-africain, il se créa un état à son nom: la Rhodésie, qui n’aura de cesse de renforcer l’impérialisme britannique sur cette colonie si riche.

La richesse de Cecil Rhodes va lui permettre d’infiltrer les cercles de pouvoir en Angleterre et de convertir les décideurs au mondialisme tel qu’il est vu aujourd’hui. Car il faut déjà bien le comprendre le mondialisme que l’on nous vend dans tous les médias est la vision anglo-saxonne élaborée et financée grâce à la richesse et au prosélytisme de Rhodes et de ses collaborateurs. Le mondialisme n’a pas pour vocation à prendre en compte le développement des populations noirs d’Afrique ou les populations pauvres du monde, le mondialisme a vocation à consolider le pouvoir de cette petite élite blanche, juive et protestante sur les peuples du monde. C’est tout.



La vision de Mandela vu du web.

Il est intéressant maintenant de voir les réactions des uns et des autres face à sa mort puisqu’en tant que personnage public il doit développer une aura suffisamment importante pour rayonner au-dessus de nos têtes.

Pour l’ensemble des médias du monde il est indéniable qu’ils vont nous présenter Mandela comme étant une grande figure de l’antiracisme et des droits de l’homme. Encore une fois comme si cela était le problème principal de ces peuples noirs africains exploités.


Les rebelles du web noirs sont communautaristes avant tout. C’est-à-dire qu’ils vont défendre les noirs du monde contre les blancs. Donc encore une fois privilégier le combat antiraciste et créer des tensions raciales et ethniques pour leur seul plaisir en fait puisque cela ne débouche sur rien. Quel est le bilan de SOS racisme en France par exemple? Il est donc normal que
l’ami Allain Jules ne jure que par sa vision du grand homme puisque c’est un noir qui s’est opposé aux blancs tout au moins en apparence j’y reviendrai après.

Pour E&R il est intéressant de voir qu’on ne prend surtout pas parti même si on verse quand même une petite larme sur Mandela. Car pour cette association la réconciliation doit être racialiste ou ne sera pas. Il faut faire vivre ensemble les noirs, les blancs , les juifs, les arabes même si culturellement ils sont incompatibles. Ce qui au final consiste à dire au blanc habitant depuis l’origine ce pays d’abandonner ses droits historiques au profit des minorités arrivantes. Alors qu’on est au côté des populations africaines pour revendiquer leur autonomie et leur indépendance. Personnellement je pense être cohérent en défendant le droit des africains, et donc des noirs, chez eux et en défendant le droit des français, et donc des blancs, chez moi. Encore une fois cela ne veut pas dire que j’exclus les autres mais que je défends ma culture, mon histoire.

Il est logique aussi de voir
Contre-info défendre le droit des blancs en Afrique du Sud qui ont développé le pays puisque ce site est aussi dans le combat racialiste mais au côté des blancs.
Du côté gauchiste il est aussi logique d’avoir une vision idyllique de Mandela vu comme un défenseur des pauvres noirs exploités contre les riches blancs.

Du côté arabe on veut montrer Mandela comme étant une figure politique luttant pour l’instauration d’une démocratie en Afrique du Sud et favoriser ainsi l’indépendance du pays contre l’impérialisme capitaliste. Là c’est intéressant parce que finalement on n’est plus dans une vision racialiste mais dans une vision macro-économique laissant insinuer que le combat communiste est indispensable contre le pouvoir capitaliste et que l’objectif principale de toute société est d’instaurer une démocratie comme si la démocratie était l’alpha et l’omega du développement humain, et comme si elle apportait un véritable changement au devenir des peuples. On peut juger ce qu’il en est réellement aujourd’hui en Afrique du Sud ou même en France. La démocratie, comme partout, est un système de corruption généralisé et élitiste qui a pour objectif d’enlever le pouvoir au peuple de décider par lui-même. Voilà ce qu’est leur démocratie!




Le vrai Mandela
C’est très bien expliqué chez mes amis des moutons enragés qui ont su trouver le bon angle d’analyse, de mon point de vue bien sûr, sur la réalité de l’action de Mandela en Afrique du Sud. Un franc-maàon, tient comme c’est bizarre, qui a trahi le peuple noir et qui l’a vendu aux riches blancs au nom des idéaux de la démocratie.

Et puis enfin nous avons
la vision musulmane qui ne juge les hommes politiques que par leur positionnement face à Israël. comme si les prises de position publiques étaient suffisantes pour juger de l’engagement réel de Mandela, même si l’on peut penser qu’en tant que racialement noir il est eu en lui une volonté d’imposer sa loi aux blancs. Mais cela sans trop les bousculer quand même et pour finir au final à pactiser avec eux.

Que penser donc de Nelson mandela?

Je ferai une réflexion simple voir simpliste: tout ce que les médias nous montrent est une distorsion de la réalité vécue, un mensonge, un coup de Jarnac. En nous présentant donc Nelson Mandela comme une grande figure de la lutte antiraciste dans le monde et donc pour le bonheur des noirs, il est utile de vérifier directement les résultats sur place et de constater que tout cela n’est que propagande mensongère. Rien n’a changé en Afrique du Sud si ce n’est que certains noirs sont au pouvoir car ils ont vendu leur âme au diable tout simplement. Nelson Mandela n’est finalement que la caution noire pour la petite élite blanche, juive et wasps principalement, qui œuvrent à l’établissement d’un ordre mondial qui ferait d’Israël un pays divin devant lequel tous les autres devraient être soumis.

Il est possible qu’actuellement quelques wasps finissent par comprendre qu’Israël en tant que pays des juifs ne fera pas nécessairement leur bonheur et celui de leurs descendants, et s’accrochent donc à défendre l’impérialisme américain. C’est un peu le double-jeu d’Obama vis-à-vis d’Israël alors qu’il est tout entier tourné dans son combat prioritaire contre la Chine et ses alliés. C’est la lutte secrète qui se joue en haut de la pyramide pour prendre le pouvoir définitivement et quel que soit le vainqueur les peuples du monde seront perdants soyez-en certains.

Note: Intéressante vision prophétique du voyant sud-africain Nicolaas von Rensburg qui prévoit un déchainement de catastrophes à la surface de la planète survenant après la mort du premier président noir élu sud-africain c’est-à-dire Nelson Mandela…

Concernant l’Afrique il faut écouter Bernard Lugan qui bien que travaillant pour l’élite mondialiste comme le CFR, développe une vision du développement de l’Afrique par le prisme du développement des peuples autochtones:



EDIT: Voilà la vérité qui apparaît peu à peu et l’on comprend que Mandela a été pris en mains par les juifs du début des années 1940 à ce jour. Ceci explique tout. Ceci explique que rien n’a changé pour les pauvres noirs d’Afrique du Sud et que les juifs ont gardé le pouvoir sur les richesses minières du pays.

A lire sur JForum. Info trouvée sur le site du brebis galleux.


Retrouvez toutes les infos engagées sur le Portail de l'éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial

Liens du billet

  • Référence n°1
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Afrique_du_Sud
  • Référence n°2
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cecil_Rhodes
  • Référence n°3
    http://alwissal.wordpress.com/2010/10/06/cecil-rhodes-par-pierre-hillard/
  • Référence n°4
    http://www.lemonde.fr/afrique/article/2013/12/05/nelson-mandela-est-mort_3427343_3212.html
  • Référence n°5
    http://allainjules.com/2013/12/05/afrique-du-sud-deces-bye-bye-nelson-mandela-madiba-rip/
  • Référence n°6
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Nelson-Mandela-est-mort-21794.html
  • Référence n°7
    http://www.contre-info.com/mort-du-criminel-mandela-un-terroriste-marxiste-antiblanc
  • Référence n°8
    http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2013/12/06/28598132.html
  • Référence n°9
    http://www.alterinfo.net/Hommage-a-Nelson-Mandela-pere-de-la-Democratie-en-Afrique_a97534.html
  • Référence n°10
    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/12/06/un-sud-africain-noir-jsa-26062013-lettre-ouverte-a-mandela-vous-avez-trahi-et-vendu-le-peuple-noir/
  • Référence n°11
    http://www.alterinfo.net/Nelson-Mandela-respect_a97531.html
  • Référence n°12
    http://legrandreveil.wordpress.com/tag/nelson-mandela/
  • Référence n°13
    http://www.jforum.fr/forum/international/article/les-memoires-juives-de-Nelson
  • Référence n°14
    http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/2013/12/o-bernard.html
  • Référence n°15

Commentaires

  1. Anonyme11.8.14

    suis ok avec toi,l'humanité doit se réveillée pour s'élevée au rang d'humanité véritable,est confiance l'humanité en prend concience,le voile se léve sur la nature de ces déplorables informations qui ne sont pas dignes d'humanitées,merci de faire prendre concience a ceux qui n'ont pas encore ouvert les yeux.La VIE n'a que de plus beau si ce n'ait de vivre en total harmonie avec un,le tout.Nous sommes encore un enfant,nous allons devenir adultes,il ne peut en étre autrement si nous voulons pouvoir portée le nom d'HUMANITEE aux yeux de notre HUNIVERS

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire