L’IRAN VA VENDRE DE L’EAU DÉSSALÉE AUX PAYS DU GOLFE



L’Iran vend de l’eau dessalée aux pays du Golfe arabo-persique.
S’il fallait trouver des qualificatifs, on pourrait dire Révolution, avec un grand R.

C’est précisément ce que l’oligarchie mondialiste a toujours voulu éviter, que des pays du Tiers monde deviennent indépendants sur le plan énergétique, et sur le plan technologique. La vraie indépendance.
C’est le vieux rêve de Mossadegh, du président Gamal Abdel Nasser, de Che Guevarra, du président Chavez, de Fidel Castro. Eh bien Khomeny l’a fait. 


Vous comprenez à présent pourquoi l’Occident a tout fait pour isoler l’Iran, plus qu’un embargo, un blocus, avec une des guerres les plus cruelles de l’histoire imposée par son voisin, l’Irak baassiste de Saddam Hussein. En plus de l’invasion US en Irak et en Afghanistan, dont le but in fine de l’Oligarchie mondialiste, était de renverser le régime iranien pour en mettre un autre fidèle à Israël, et Washington, dont les buts étaient de s’en servir contre la Russie, la Chine, le Pakistan, et l’Inde.

Comme vous pouvez le voir, cette révolution avec un grand R est possible, quand bien même vous avez le monde entier contre vous, à partir du moment où le peuple était derrière le régime-contrairement à ce qu’on nous a fait croire depuis des décennies-. Contre ça, l’oligarchie mondialiste, aussi puissante soit elle ne peut rien. Leur seul espoir à présent est une révolution de palais, comme ils ont essayé de faire avec leur marionnette Karoubi et Rafsangani.

Cependant les actuelles orientations iraniennes en matière économique laissent craindre le pire. Il n’y a pas très longtemps, j’avais lu un article – après l’élection de Rouhani-, où il était question de plus d’autonomie de la banque centrale d’Iran. Ce qui veut dire en gros, privatisation de la banque centrale, et donc la céder aux oligarques iraniens aux dépens du peuple iranien.

Pour en revenir à la technologie du dessalement – que seule l’oligarchie mondialiste détient via le Japon et les USA – souhaitons que ce haut fait technologique, sera le premier d’une longue série, qu’il restera la propriété du peuple iranien.

foxhound
———–


L’Iran va vendre de l’eau dessalée au golfe PersiqueIran va lancer une usine de dessalement de l’eau sur l’île de Qeshm, située dans le golfe Persique, a annoncé,  le 23 décembre, Abbas Aliabadi, le directeur général d’Iran Power Plant projets Management Company (MAPNA), cité par l’Agence de presse Mehr.

L’usine, qui devrait être inauguré en Février, peut ravitailler les bateaux navigant dans la région avec de l’eau potable, a-t-il ajouté.
L’installation Qeshm aura une capacité de dessalement de 18 000 mètres cubes d’eau, a-t-il noté.

Il est également prévu de construire une centrale électrique sur l’île de Qeshm, a-t-il dit, ajoutant que 70 M € ont été investis à ce jour dans le dessalement de l’eau et les projets de centrales électriques.

Edité par CN

Commentaires