Laurent LOUIS fait un festival de révélations au Parlement




Lors de la procédure de levée de son immunité parlementaire, Laurent LOUIS prend la parole pour expliquer les raisons qui l'ont poussé à tenter de réouvrir le dossier Dutroux et à traiter le Premier Ministre Di Rupo de pédophile.

Le député révèle avoir été soutenu dans sa démarche par la grand-mère de Julie Lejeune, une des petites victimes de Dutroux. Il révèle aussi avoir rencontré un jeune homme qui a été violé à 14 ans par Di Rupo.

Laurent LOUIS terminera en déposant une demande de révision de la Constitution visant l'abrogation de l'article 59 qui consacre l'immunité parlementaire. Il clôturera son discours par une belle quenelle en hommage à Dieudonné et à tous les combattants anti-système. 




Face aux injustices, rejoignez Debout Les Belges, l'adhésion est gratuite sur www.deboutlesbelges.be

Commentaires

  1. Anonyme17.12.13

    Je ne suis rien de plus qu'un enfant du peuple de notre planète La Terre, rien de plus qu'un obscure, un sans grade. Mais je ne suis également rien de moins, rien de moins qu'un citoyen libre en conscience, libre de mes pensées, libre de mes actes. Et l'acte suprême qui traduit mon état d’âme après avoir visionné cette vidéo est le même par lequel le député Belge Laurent Louis a conclu son discours: Une gigantesque quenelle, avec tout ce qu'elle porte de rébellion et de dégoût de notre société corrompue par nos élites. Quenellement votre .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire