La France de l’étranger contre le peuple de France!




Cette fronde anti-quenelle menée par la totalité de l’establishment politique française est le signe que celui-ci ce sent en danger. Il a peur que le peuple de France finisse par comprendre qu’il est gouverné par des agents de l’étranger, des agents qui militent, travaillent, pour Israël et l’impérialisme mondialiste plutôt que pour la France et son peuple.

On nous dit que la quenelle est un geste nazi inversé, qui est ce ON? Qui est-ce qui ose dire n’importe quoi et que pourtant cela soit parole d’évangile pour l’ensemble de l’oligarchie politico-médiatique française? Qui a assez de pouvoir pour imposer sa loi au-dessus du peuple? Qui peut décider comment penser dans notre pays? Qui peut envoyer ses milices se faire justice en toute impunité dans notre pays? Il n’y a qu’un seul pouvoir au-dessus de la démocratie et ce seul pouvoir se suffit à pervertir toute la pyramide sociétale en France mais aussi aux USA et plus largement en occident. Ce pouvoir occulte qu’il est interdit de nommer et dont personne ne vous parlera franchement c’est le lobby sioniste.

Plus précisément le lobby talmudique judéo-maçonnique car la franc-maçonnerie et le judaïsme talmudique sont étroitement liés. Là aussi le haut de la pyramide est occupé par le B’naï B’rith la loge juive. La loge qui oriente, dirige et gouverne la franc-maçonnerie. Parvenir en haut des degrés de la pyramide maçonnique c’est avoir la certitude de s’être coupé de tous ses liens familiaux, amicaux, du passé pour se construire une nouvelle identité toute entière au service du talmudo-sionisme via la reconstruction du temple de Salomon donc la renaissance de David grand roi d’Israël appelé à régner sur le monde. Avec comme règles appliquées, comme Loi universelle intangible, la certitude que les riches seront encore plus riches, qu’ils garderont le pouvoir, et que l’immense majorité des peuples leur serviront d’esclaves. Voilà le véritable projet mondialiste.

N’est-ce pas déjà les prémisses que nous voyons apparaître? La construction européenne ne sert qu’à empêcher les différentes nations d’avoir leur propre vision politique. Le projet est donc de les maintenir liées entre elles pour les annihiler et ensuite leur dicter leur politique par un commandement unique qui sera états-unien. Les USA qui sont eux-mêmes entièrement sous la coupe du lobby talmudo-sioniste. Qui dirige alors l’Europe? Le lobby talmudo-sioniste. Et quel projet est prévu dans un proche avenir? Le grand marché transatlantique qui est une fusion entre le lobby talmudo-sioniste européen et celui des états-unis. Pour la gloire de qui? D’Israël pardi!

Israël dont il n’est plus permis de critiquer dans ce pays soi-disant libre qu’est la France. La quenelle est un geste pour montrer que malgré toutes les interdictions, toutes les censures, toutes les violences, le peuple se rebelle ouvertement contre cette dictature programmée. Une dictature qui fait fi de l’intérêt des peuples du monde tout en se revendiquant mondialiste c’est là toute sa subtilité. Ce qui lui permet d’afficher l’antiracisme alors que ce sont eux les racistes! Quoi de plus raciste qu’exiger un sang pur pour pouvoir appartenir à la secte, au clan? Il vous faut des exemples? En Israël, pays des juifs, on interdit les hôpitaux aux noirs! On vous en a parlé dans vos médias? Ce sont pourtant les lobbys affidés à ce pays qui entendent interdire au peuple de France, peuple épris de justice et d’égalité, de critiquer ces politiques racistes!



Écoutez bien ce que nous dit un des princes du mondialisme talmudo-sioniste français:

Il nous dit clairement que seuls les juifs ont le droit d’être appelés être humains comme cela est enseigné dans la Talmud. Les autres ne sont que des bêtes de sommes…Voilà l’idéologie raciste qui nous gouverne! Et ce sont eux qui nous traitent de racistes? Lol…

En déclarant ouvertement la guerre aux quenelliers et donc largement aux antisionistes de ce pays, le gouvernement prend le parti de s’afficher au côté d’un lobby, d’un clan, étranger au pays. Ici nous sommes français et nous vivons en France, nous avons le droit de ne pas être d’accord avec l’imposition par la force d’une vision politique et sociétale venant de l’étranger. Nous défendons notre culture, nos traditions et nous ne voulons pas sombrer dans la pensée unique telle que les talmudo-maçonno-sionistes voudraient nous l’imposer. Oui Israël est critiquable et oui Israël est condamnable! Ce ne devrait pas être un crime que de le dire en France mais apparemment c’est le cas. Et cela parce que le lobby que l’on nomme pas dans vos médias l’exige. Cette révolution par la quenelle doit permettre aux citoyens de France de constater dans quelle dictature ils vivent.


Et finalement la vraie France, le peuple de France, était à la Main d’or et non au gouvernement.
Le peuple de France dans sa diversité chante la marseillaise…


…pendant que nos élus, nos parlementaires, notre élite, notre oligarchie chante l’hymne israélien! Tout un symbole.

François Mitterand et le lobby juif



DSK Conseille aux Juifs de Prendre du Pouvoir pour Aider Israel




DSK gouvernance mondiale Israël par inet

Vive la France libre!

Source : lecitoyenengage.fr

Commentaires