BENJAMIN FULFORD : 2 Décembre 2013



De lourdes Négociations de dernière minute continuent, L'archipel d'Okinawa, et la fracture  sunnite / chiite en Corée  restent les points de friction

Sur la base des contacts de haut niveau faits à la Société du Dragon Blanc, il est clair qu'il y a un consensus croissant pour que l'ancien système de dollar soit utilisé pour lancer une campagne  de           700 000 000 000 000 $ pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction de l'environnement, sans pour autant entraver la poursuite ou le démarrage des systèmes financiers alternatifs. Cependant, alors que le monde attend avec impatience l'annonce de cette campagne, les négociations en cours de haut niveau géopolitique,ont un peu de ralentissement comme toile de fond,ce qui continuent de retarder la mise en œuvre, selon plusieurs sources de haut niveau.


Les principaux points d'achoppement à la paix mondiale et le début d'un nouvel âge d'or sont maintenant l'ancienne fracture politique chiite / sunnite dans le monde islamique, Israël et quelques autres questions non résolues en Asie de l'Est, notamment la péninsule coréenne et l'archipel d'Okinawa.

En Asie, le Premier ministre Shinzo Abe a rencontré le président russe Vladimir Poutine à quatre reprises et les chefs de tous les pays de l'ASEAN dans une campagne visant à former une coalition pour contenir la Chine. Le Pentagone, inquiet de la poursuite du financement, soutient secrètement qu'il est de garder la carte de la guerre comme son dernier grand levier de négociation.

Les Chinois, pour leur part, sont assez forts maintenant et d'insister sur la résolution des injustices historiques avant d'accepter de soutenir la campagne $ 700 000 000 000 000. En particulier, ils n'aiment pas le fait que toutes les îles proches de la Chine ont été prises loin d'eux par des forces supérieures de la marine impérialistes.

Les Chinois ont une carte à jouer fort, qui consiste à utiliser leurs forces militaires au sol qui est largement supérieure à la force de l'unification de la péninsule coréenne et d'en tirer les Etats-Unis de son état de tributaire sud-coréen.

La Société du Dragon Blanc a fait la suggestion suivante pour les deux parties comme un moyen de sortir de l'impasse. Tout d'abord de retourner Okinawa à son statut historique comme un royaume indépendant et un point de rencontre neutre entre le Japon et la Chine. Dans un tel accord la Chine et le Japon paient chacun 50% des coûts des soldats américains là-bas afin d'assurer que l'îles restent neutres. 

L'archipel d'Okinawa pourrait alors devenir une franchise d'amusement et lieu de rencontre et de repos.
Comme mentionné précédemment, le Nord et le sud de la Corée pourraient être unis en faisant de Kim Jon-un empereur symbolique de la Corée et en laissant les familles du Sud-coréens en charge de l'économie. Dans une telle affaire la Corée nouvellement unie pourrait accepter de maintenir les forces américaines dans le centre de la Corée en tant que garant de l'indépendance coréenne.

L'alternative à accepter les propositions ci-dessus sera la faillite inévitable des Etats-Unis, un retrait brutal des forces américaines de la région et le chaos ultérieure.

La semaine dernière, une entité non identifiée qui se fait appeler la Bank of New York (mais pas la Bank of New York, Mellon) a acheté des participations majoritaires dans de nombreuses grandes entreprises japonaises, selon la Société du Dragon Noir. Une source de l'agence du gouvernement américain soupçonne Goldman Sachs d'être derrière cela, mais il ce peut aussi être une cyber-attaque sur les infrastructures économiques du Japon. Les autorités japonaises ont été invités à faire que les êtres humains soit porteurs de certificats d'actions physiques produites et si la "Bank of New York" ne peut pas faire cela, alors les systèmes de la Bourse de Tokyo peuvent être temporairement fermé.

En outre, deux lance-missiles ont été trouvés en dehors des États-Unis à Yokota la base aérienne à Tokyo la semaine dernière. Il s'agissait d'un avertissement par les Illuminati gnostique qu'ils vont détruire la plaine du Kanto avec une arme nucléaire caché dans un système de tunnel près de la base à moins que le nouveau système financier est annoncé, selon un grand maître illuminati gnostique.

Le franc-maçon loge P2 grand manitou Marco Di Mauro, ont également fait des déclarations la semaine dernière qui étaient tout droit sorti d'un film  The X-Files. Il a dit que 24 "encantadores» ou magiciens, ont commencé à travailler sur la construction d'un nouveau continent dans le Pacifique Sud. Normalement, je n'aurais pas signaler ces déclarations, mais après qu'il me la dit cela, les bulletins des nouvelles sont paru en disant que l'Etna en Italie soufflait des ronds de fumée et que 35 volcans autour de la région du Pacifique avaient commencé en éruption simultanément.


Cela pourrait être une sorte de propagande mais il est clair que le Vatican et la P2 ont encore beaucoup d'influence géopolitique réel. La semaine dernière, Vladimir Poutine a rencontré le pape Francis pour discuter du Moyen-Orient. Poutine a maintenant une influence réelle sur le terrain au Moyen-Orient tandis que le pape a de l'influence religieuse. Selon les rapports de presse, ils ont discuté des moyens d'assurer la paix dans cette région.

La Société du Dragon Blanc a laissé entendre que la seule façon de calmer vraiment la région serait que le monde dans son ensemble forcer les branches sunnites et chiites de l'islam pour résoudre leur ancienne division en sélectionnant un calife. Dans un tel scénario, comme suggéré auparavant, Israël pourrait devenir une zone autonome juive dans la région. Cependant, une fois que les Juifs apprennent combien ils ont menti et endoctrinés par leurs propres dirigeants, beaucoup peuvent très bien décider de retourner dans leurs foyers européens ancestrales.

Pendant ce temps, aux États-Unis, nous recevons des rapports crédibles, que les forces spéciales américaines s'apprêtent à passer à Washington.

Avec le soutien de Congrès fonctionnant à 6%  tant de gens se demandant pourquoi les arrestations massives n'ont pas eu lieu, nous espérons qu' il est vrai cette fois. Pour aider à compiler la liste des personnes à arrêter, je vais conclure le rapport de cette semaine avec une lettre ouverte à Jim Stone indépendant Jim Stone, un véritable dénonciateur NSA qui a tant fait pour alerter le monde au sujet de l'assassinat de masse de Fukushima et crime de guerre et de la terreur.

M. Stone,
Tout d'abord, merci pour votre travail courageux et révolutionnaire sur la découverte de l'assassinat en masse de Fukushima et le fonctionnement de la terreur. Je vous écris ce courriel pour vous fournir des preuves médico-légales que j'ai recueillies sur  l'attaque du 311du tsunami et  qui était impliqué exactement

Mes sources pour ce que je suis en train d'écrire comprennent l'intelligence militaire japonais, l'ancien Premier ministre Naoto Kan (que je connais personnellement depuis de nombreuses années), les membres de l'équipage qui faisait passer les armes nucléaires utilisées dans l'attaque au Japon, les membres à la fois de la branches française et britannique de la famille Rothschild, les agents responsables de la CIA et un membre de l'équipe qui à fait le forage pour y déposer les armes nucléaires dans le fond marin avant l'attaque 311.

La première chose que vous devez savoir, c'est que l'attaque a été planifiée de nombreuses années avant que cela n'arrive. Le magazine d'affaires japonais Zaikai Tembo, citant un rapport de la CIA, a écrit en Février 2007 que les États-Unis a décidé que le Japon devenait trop grande une partie de son énergie fournie à partir de l'énergie nucléaire et que, si cette tendance se poursuit, le Japon ne serait plus dépendante du contrôle des États-Unis et de leur pétrole, et donc de ne plus obéir aux États-Unis. La conclusion du rapport est que le meilleur moyen d'assurer que le Japon reste une colonie serait de détruire la société Tokyo Electric Power, les gens qui dirigent la centrale de Fukushima.

Le sénateur J. Rockefeller, dont la famille contrôle (par le biais des fondations) General Electric, les fabricants de l'usine, a été profondément impliqué dans cette opération. En préalable par la destruction de la capacité de produire de l'énergie nucléaire au Japon, Westinghouse et General Electric ont vendu leurs entreprises de fabrication de centrale nucléaire à Toshiba et Hitachi. Ce fut le délit d'initié au plus haut niveau et Hitachi et Toshiba devrait poursuivre.

La tentative qui est en cours ces dernières années par une société asiatique / occidentale secret pour arracher le contrôle de la finance mondiale des familles oligarchiques occidentaux est un arrière-plan.

Par exemple, le Parti démocrate du Japon Shoichi Nakagawa ministre des Finances a demandé lors d'une réunion du G7 en 2009 de remettre plus de 100 milliards de dollars à la cabale. Il a répondu qu'il soulèverait l'argent en vendant des bons du Trésor américain 100 milliards de dollars. Il allait dire à la conférence de presse qui a suivi la réunion du G7, alors qu'il avait été drogué pour l'empêcher de le faire. Plus tard, quand il est retourné au Japon, il a été assassiné par les escadrons de la mort de la CIA.

Pour en revenir à Fukushima, le refus des autorités démocratique japonais de remettre une monnaie réel au familles oligarchiques occidentaux a entraîné leur décision d'aller de l'avant après l'opération de Fukushima comme un moyen d'intimider les japonais une fois de plus dans la remise et de l'obéissance .

Une source clé de la mine, connu par le nom de Richard Sorge, Alexander Romanov, etc, était impliqué dans la contrebande de drogues au Japon. J'ai confirmé par une connaissance de long terme du nom de Steve McClure, un journaliste à supposée, que Richard Sorge était son fournisseur à long terme de médicaments. Il prétend avoir été recruté dans les Illuminati par l'ancien champion d'échecs Bobby Fischer.

On lui a dit de me dire d'envoyer le yakuza à lui sinon je serais tué. Le Yakuza m'a dit que c'était un piège et me tenir loin de lui, ce que j'ai fait. Sorge m'a aussi dit que quand il était en Thaïlande, il lui ont montré un missile nucléaire de 700 kilotonnes qui a été volé dans le sous-marin russe Koursk. Ce missile a été introduite clandestinement au Japon avec les médicaments.

L'homme de superviser l'opération de contrebande était un ancien commissaire adjoint de la police de Hong Kong sous le nom de Stephens, selon Sorge et Spencer. L'homme dans le contrôle opérationnel global de cette opération contre le Japon était le général Richard Meyers, selon la CIA et d'autres sources.

Sur la base lors des entretiens ultérieurs avec des membres du renseignement militaire du Pentagone et du MI5, l'itinéraire emprunté par le missile au Japon a été identifié. Il faisait partie d'un lot de quatre missiles nucléaires volés du Koursk par les forces souterraines nazis qui ont à leur base sous-marine dans l'île de Sao Tomé-Atlantique, selon le MI5. De là, il a été emmené dans une autre base sous-marine en Nouvelle-Guinée, selon l'intelligence militaire du Pentagone.

De là, elle a été prise au club Philippines Yatch où l'équipage Stevens l'a alors pris en yacht sur une île déserte de l'archipel d'Okinawa. De là, il a été transporté par bateau de pêche au port de Kyushu. De Kyushu, le missile a été prise par le van pour une propriété appartenant à l'ancien Premier ministre Yasuhiro Nakasone dans Salut Pas De Cho, dans l'ouest de Tokyo. De là, il a été emmené à l'organisation du siège citoyen de la Corée du Nord  près du sanctuaire de Yasukuni, selon Sorge.

Sorge a risqué sa vie et a survécu à plusieurs tentatives d'assassinat parce qu'il a tenté d'avertir les autorités japonaises sur l'attaque imminente de la terreur nucléaire. Il leur a dit que le missile était à la propriété de Nakasone . Les autorités japonaises ont ignoré nos avertissements. Plus tard il nous à nouveau dit que le missile a été installé au siège nord-coréenne au Japon.

Pour ses efforts, Sorge a été arrêté par la police en civil quand ils ont ignoré ses avertissements au sujet de la terreur nucléaire imminente et à la place ils lui ont demandé de témoigner faussement que j'étais un trafiquant de drogue.

Un agent d'Afrique du Sud / Colombie sous le nom de Michael Meiring, qui avaient eu deux jambes arrachés par une bombe a dit avoir été fixé par George Herbert Walker Bush senior et a également commencé à me contacter à cette époque. Il est venu à moi sous le nom de Dr Michael Van de Meer et il m'a montré une preuve une mallette avec des balles, sept passeports et une mitrailleuse Uzi. Dr Van de Meer m'a dit que Tony Blair avait vanté que je serais arrêté pour possession de drogue.

Dans tous les cas, les autorités japonaises n'ont pas réagi à nos avertissements et la bombe ont été chargés sur le navire de forage profond de la mer Chikyu. Les Bulletins de nouvelles locales placent le forage Chikyu dans les fonds marins au large de Sendai dans les mois précédant au tsunami du 11 Mars, 2011 et la crise nucléaire de terreur contre le Japon.

En outre, plusieurs témoins sont sortis à témoigner que le Premier ministre Naoto Kan a été vu à l'intérieur du bâtiment du siège Japonais de la  franc-maçonnerie près de la tour de Tokyo le jour avant l'attaque 311. Il était montré une carte du Japon manquant de la région de Tohoku du tsunami .

La société israélienne Magna BSP était chargé de la sécurité à la centrale nucléaire de Fukushima à l'époque. Un fonctionnaire du gouvernement de la préfecture de Miyagi à dit que des employés de cette société ont chargés de plutonium dans l'usine contre sa volonté dans les mois précédant 311.

Immédiatement après le tsunami et l'attaque nucléaire commencé, le Premier ministre Naoto Kan a demandé à ordonner l'évacuation de 40 millions de personnes de la plaine du Kanto, Kan a déclaré lors d'une conférence de presse au Club du Japon des correspondant à l'étranger.

Il a également reçu un appel téléphonique du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu le lendemain de l'attaque lui demandant de signer sur la propriété des avoirs du gouvernement japonais à la cabale du gouvernement américain oligarques, ce qu'il a fait, selon le renseignement militaire japonais.

Après les attentats, un membre des forces d'autodéfense japonaises qui a participé à récupérer la bombe nucléaire du Koursk en plusieurs bombes plus petites, s'est présenté à l'église Tachikawa chrétienne dirigée par le pasteur Paolo Izumi pour demander protection. Il a dit que 14 de ses collègues qui ont participé à l'opération de forage, qui ne comprenait pas le but de ce qu'ils faisaient, avaient été assassinés, afin de les réduire au silence et qu'il craignait pour sa vie. L'homme a été abritée par l'église et est maintenant dans le programme de protection des témoins.

Après l'attaque 311, l'auteur est allé à la Corée du Sud à l'invitation de M. Van de Meer. Tandis qu'en Corée, il a été dit à la famille Rothschild qui avait prévu l'attaque parce qu'ils voulaient forcer 40 millions de réfugiés japonais de se réfugier dans le Nord et la Corée du Sud. La famille Rothschild visait à déplacer la base de leurs opérations en Asie de Tokyo à une nouvelle zone économique spécialement prévue en Corée,  a t-il dit. .

Suite à l'attaque 311, des avions non marquées ont été repérés avec des déchets industriels radioactifs contenant du césium, selon un gangster japonais dont la bande était en sous-traitance pour la CIA et le Mossad autour de Fukushima.

La campagne massive de propagande de peur suite à l'attaque 311 peut être attribuée au Mossad, le Pentagone et la CIA.

En plus des personnes citées ci-dessus, certaines des personnes impliquées dans cette assassinat de masse et la campagne de propagande de peur comprennent Kenneth Curtis, le chef de la CIA au Japon, Michael Green, le chef du Mossad au Japon et Richard Armitage.


D'autres personnes impliquées dans cette campagne d'assassinat de masse comprennent George Bush Sr. et Jr., Michael Chertoff, James Baker, Paul Wolfowitz, le sénateur J. Rockefeller, Michael Hayden, Guy de Rothschild, Evelyn de Rothschild, Peter Hans Kolvenbach, ancien pape maledict, et d'autres encore à être nommé.

Source : Benjamin Fulford

Commentaires

  1. Anonyme3.12.13

    Incompressible???????????????????????????????????????????

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3.12.13

    La paix mondiale
    Est-ce que Benjamin Fulford connaît ces principaux points d'achoppement à la paix mondiale :

    « Établir une paix mondiale durable et créer une famille des nations unies. »
    « Assemblées pour la paix mondiale »
    « Régression des conflits régionaux «
    « Effet 1 % »

    http://transcendental-meditation.globalgoodnews.com/french/06-tm-peace.html

    http://davidleffler.com/2011/coherence_francais/

    http://davidleffler.com/2009/nouveau-role-des-forces-armees/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire