David Wilcock : commentaires sur le récent message de Benjamin Fulford


David Wilcock

Après la parution du message de Fulford, David a publié quelques commentaires, que j'ai rassemblés et traduits librement. - Michelle -lasphrebleue.blogspot.ca

http://www.ascensionwithearth.com/2013/10/david-wilcock-update-via-benjamin.html

http://benjaminfulford.net/2013/10/28/this-halloween-will-haunt-the-cabalists-for-a-long-time/


Les voici : 


J'ai pu confirmer, de façon indépendante, et de la part d'informateurs, ce Benjamin Fulford a dit la semaine dernière : JP Morgan a été vendu aux chinois (article perso traduit sur google ICI ). Des événements très significatifs se passent présentement et il semble vraiment que nous approchons finalement du moment que nous attendions tous.

La cabale a l'intention de créer un méga-événement de quelque sorte, durant le mois de novembre, probablement au début du mois. Ils s’attendent à ce que 83 % des Américains soient affectés par ceci, et de façon dramatique, et quel que soit l'endroit où vous vous trouverez lorsque cela arrivera, c'est la que vous resterez, pour un long moment.

Je prends tous ces avertissements avec un grain de sel, mais j'ai entendu la même chose de la part de trois sources indépendantes différentes. Mon informateur me dit que cela pourrait être l'annonce que les États-Unis sont en complète faillite. La cabale espère que cela incitera une guerre raciste, où les noirs se battront contre les hispaniques et les éliminera, et que les noirs se battent ensuite contre les blancs, ce qui permettrait au contrôle militaire d'entrer en action et d'éliminer les noirs.

Cette façon de penser est diamétralement opposée à la raison et au sens commun. Jamais je n'aurais inventé quelque chose de cette sorte, ce n'est que ce que j'ai entendu. Pour moi, cela démontre à quel point ces plans sont en contradiction avec la réalité. Le point principal est que nous atteignons présentement une sorte de finalité. Une dernière et désespérée mise-en-scène se passe.

Benjamin ne parle pas du récent tremblement de terre près de Fukushima et qui semble ne pas être un tremblement de terre naturel, mais qui a, possiblement, été déclenché par la cabale, dans l'espoir de faire en sorte que les dommages soient extrêmes. Dieu merci cela n'a pas réussi. Je ne crois pas que leurs autres plans réussiront non plus.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire sur mon blog dernièrement, mais je pense pouvoir le faire cette semaine. La récente sortie de Russel Brand doit aussi être notée présentement. C'est la première célébrité à verbaliser complètement ce qui se passe et ce, en termes clairs et concis.

Je porterai une attention spéciale à tout ce qui va arriver, durant la prochaine semaine. Je le répète, même si j'ai entendu ces rumeurs de trois sources différentes, je ne pense pas que nous sommes sur le point de voir un effondrement majeur de la société et j’encourage tout le monde à ne pas paniquer, mais à avoir foi dans la bonté de l'humanité et dans les changements positifs que cela apporte.

La cabale ne sait pas comment la série d'événements, qu'ils espèrent générer, se tournera contre eux. Apparemment, ils misent et risquent beaucoup en essayant ceci, quel que soit ce qu’ils planifient. Il se peut que ce soit une déclaration de faillite. S’ils essaient de faire une attaque nucléaire, cela échouera, car les humains extraterrestres ( * c’est ainsi que David les nomme *) sont très réels et ceux-ci ont bloqué tous les efforts majeurs de guerre que la cabale a essayé de déclencher à grande échelle. Il est vraiment étonnant de voir qu’ils pensent encore pouvoir faire de telles opérations maintenant.

Dernièrement j'ai rencontré un homme qui m'a parlé du Drudge Report. Il m'a dit : « Le Congrès américain, au grand complet, a été emmené en Floride, pour assister aux funérailles d'un homme sans conséquence, et il est intéressant de noter qu'il y a un  exercice de « désastre »  devant se passer au même moment dans la région de Washington D.C. Cela m'a surpris de voir que Benjamin en faisait mention lui aussi. En faisant des recherches, il devrait être facile d'en découvrir plus sur cette histoire.

Il y a une divergence entre ce que j'ai entendu et ce que l'équipe de Bush a dit à Benjamin, concernant le fait qu'Obama travaille avec Putin, et non pas avec la cabale. Obama est vraiment au milieu d'une situation désastreuse. Je dirais que si Bush dit quelque chose à Benjamin, alors l'opposé est certainement vrai et dans ce cas, j'ai eu une confirmation indépendante qu’Obama a commencé à travailler avec Putin, pour vaincre la cabale. Ce n'est qu'une rumeur et j'espère que nous en verrons les résultats.

Le jeu classique de la cabale est de créer des élections pour y placer les gens qui peuvent ensuite être blâmés pour ce qu'ils font. Bush a été une exception notable, dû au fait de la grande puissance qu'il avait à ce moment-là.

Néanmoins, les règles du jeu ont toujours été de placer des gens au pouvoir et qui pouvait ensuite être fortement contraints par les pots-de-vin, le chantage, les menaces, les meurtres, l'extorsion et autres choses du même genre. Afin d'obtenir une bonne performance électorale de la part d’Obama, afin qu'il croie vraiment en ce qu'il faisait et qu'il ait de chances de gagner, ils ne lui ont jamais dit dans quoi il s'engageait. Obama ne l’a su qu’après avoir rencontré les anciens présidents.

Allez dans les archives et recherchez ce qui entoure cette rencontre. Vous verrez que Bush senior a eu un entretien de 25 minutes avec Obama, seul à seul, dans une pièce privée. C’est là, qu’apparemment Bush a commencé crier, à insulter Obama et à lui dire : « Écoute ! , *** ici, il y a des jurons et insultes que je ne traduirai pas *** tu travailles maintenant pour nous et tu feras ce que nous *** te dirons de faire! Si tu penses même essayer d'être un héros, nous allons violer et assassiner tes filles devant toi et t’obliger à regarder! »

Obama est sorti de la pièce, en larmes il a dit : « Oh, mon Dieu ! Je ne suis qu’un bouc émissaire. » Nous avons deux informateurs différents qui ont été témoins de cet événement. Ce sont des choses très dérangeantes et je suis désolé d'avoir à les divulguer, mais, je le répète, les règles du jeu sont de mettre le blâme sur quelqu'un, qui a été piégé, en pensant qu'il rendrait service, pour découvrir ensuite qu'il n’a été utilisé que comme bouc émissaire.

Si vous allez rechercher la vidéo de cette journée, vous verrez une femme demandant à Bush senior comment il se sent. Il semblait très nerveux, il dit « O.K. », sur le ton de quelqu'un qui est extrêmement anxieux et lorsqu'il tend la main à cette femme, il y a un mouchoir dans sa paume. C'était pour enlever la moiteur de ses mains. Même quelqu'un, qui en est à son niveau, peut être nerveux, lorsqu’il performe ces opérations, parce qu'il y avait une possibilité qu’Obama devienne fou, agisse bizarrement, il aurait pu même se jeter sur lui et l’étrangler. Évidemment cela n'est pas arrivé.

Je suspecte toujours toute source de nouvelles essayant de dire qu’Obama fait partie de la cabale, car j’ai des données en provenance de sources de haut niveau et très sécuritaires.

Je sais que tout ceci n'est pas facile à entendre, lorsque nous voyons les aspects négatifs, mais nous passons présentement dans un grand processus de guérison planétaire et les choses iront beaucoup mieux.

Tout le monde pense que ces choses seront graduelles, jusqu'à ce que des événements majeurs prennent place. Il semble bien que nous sommes maintenant très près, non pas d’un,  mais d'une série d'événements majeurs. J'ai très hâte.

********************************************************************************

Ajout : Kauilapele a commenté ce message de David :

http://kauilapele.wordpress.com/2013/10/28/two-more-comments-from-david-wilcock-on-ben-fulords-10-28-13-post/ 

... «  S’il y a quelqu’un en qui j’ai confiance pour ce genre d’informations, c’est bien David. Je fais aussi confiance à mon Soi Supérieur en ce qui concerne Obama, et ce, depuis même avant son élection et après »  … «  Il n’est sûrement pas la seule personne à avoir vécu ces choses après avoir été « élu » ( choisi par la cabale ). Mais ma perception est qu’il est clairement celui qui est maintenant en position d’aider la planète, lors de cette période de retrait de la cabale, et de nettoyer le « dégât politique » de Washington, D.C.

Vous avez tous le droit à vos opinions politiques. Mais l’Esprit qui s’est incarné dans le rôle de  Barack Hussein Obama savait exactement ce qu’il faisait. C’est un Être très ancien, qui a été entraîné pour ceci, depuis des siècles. Je n’ai jamais divulgué rien sur lui et je ne le ferai pas maintenant. Je n’écoute pas ce que disent les « opérateurs » d’internet sur ce qu’il fait ou ce qu’ils publient sur ses « intentions ».

Je ne connais que ce que mon Soi Supérieur voit, et a vu, depuis les six dernières années.

 Et, comme je l’ai fait pour les autres présidents et leurs administrations, je l’entoure, lui et sa famille, dans la Lumière.




Commentaires