BENJAMIN FULFORD



La Cabal veut gagner du temps à la proposition de remettre de l'argent à l'humanité


1 octobre 2013

Lors d'une réunion entre les représentants de cabale et de la Société du Dragon Blanc hier (30 Septembre) la cabale a réussi à gagner un peu d'espace pour respirer en promettant de distribuer de l'argent au profit de l'humanité.

Les représentants de la cabale s'est présenté avec un organigramme détaillé et complexe montrant la nature exacte de la structure de gouvernance de la cabale et les noms des personnes impliquées. Près du haut du tableau se trouve l'américain au conseiller de sécurité nationale, Susan Rice, Hillary Clinton, secrétaire à la Défense américain Chuck Hagel, chef de la CIA John Brennan, ainsi que les Rothschild, Rockefeller, Morgan et les familles dynastiques chinoises. D'autres institutions qui ont comporté en évidence inclus l'ONU, la monarchie britannique, le G7, la Banque des règlements internationaux, etc Seuls trois exemplaires de ce tableau sont censés exister et le WDS n'a pas été autorisé a avoir une copie afin de prévenir d'autres membres de la cabale de l'identification des personne qui a été montré sur le tableau pour le WDS. Les noms de certain très haut grades étaient absents du tableau.



En tout cas, plusieurs éminents courtiers en puissance de l'Asie ont participé à la mise en place de cette réunion. Pour cette raison, nous pouvons confirmer qu'il a représenté les intérêts de la cabale authentiques. La réunion a été convoquée en réponse à un régime de l'aile droite des courtiers du pouvoir au Japon pour organiser un coup d'Etat contre le régimede la cabale.

Les WDS ont proposé que, si certains intérêts de la cabale existants pourraient être conservés, entièrement de nouvelles structures financières transparentes, impliquant l'humanité dans son ensemble, seraient nécessaires afin d'éviter une révolution violente et la guerre civile aux États-Unis et dans d'autres endroits. En réponse aux représentants la cabale dit
qu'ils devront consulter leurs patrons sur la question.

Lors de la réunion, les WDS a cité l'exemple de l'éclatement du monopole des jeux de hasard de Stanley Ho à Macao comme un modèle possible pour les actions futures. Stanley Ho a été contraint de partager son monopole des jeux de hasard avec 5 autres groupes. Ho contrôle maintenant 25% du marché des jeux de Macao, mais parce que la concurrence a fait que le marché croître très rapidement, la part de 25% vaut beaucoup plus d'argent que la quote-part de 100%,dont il etait  il était propriétaire.

De la même façon, si les actions de la cabale et leur monopole sur la banque centrale avec d'autres groupes, ils déclencheraient un énorme potentiel dormant  humain qu'ils seraient bien mieux lotis que s'ils continuaient leurs efforts futiles pour tout contrôler.

De cette façon, les différents groupes se battent pour le contrôle du système financier mondial qui pourraient être heureux. Neil Keenan et son groupe pourraient commencer leurs grands projets pour transformer les déserts verts etc L'autre M1 et leur groupe CIOI (probablement le Vatican) pourraient financer des campagnes anti-pauvreté grandement promues par le pape Francis. Le Commonwealth britannique et leurs intérêts pourraient aussi lancer des projets massifs, comme  pouvait les Allemands et à peu près tout le monde.

Il a également été proposé que les structures financières de masse de participation démocratiques d'être mis en place pour rivaliser avec les différentes entités basées de l'élite en vigueur ou proposées.
En général, la fin du système de monopole de la banque centrale privée doit être communiqué de manière potentiel humain beaucoup latente qui est devrait être possible de rendre tout le monde heureux (au moins au début).

Les WDS a suggéré que l'ouverture au public d'un montant de $ 1000000000000 de la Réserve fédérale Box 1558, après avoir payé les propriétaires d'origine de 500.000 dollars, serait un moyen de faire démarrer le nouveau système. C'est juste une proposition et d'autres façons de lancer une grande campagne pour mettre fin à la pauvreté et l'arrêt des destructions environnementales sont également proposées. Le point est d'arrêter d'en parler et d'arrêter les manœuvres de puissance et de commencer à réparer la planète à la place.

Les WDS également dit que le jubilé était une condition nécessaire pour le nouveau système. Cela impliquerait une radiation de toutes les dettes, publiques et privées, ainsi que d'une redistribution des actifs. Les gens qui louent des appartements ou maisons seraient autorisés à les détenir, tandis que ceux qui comptaient sur les revenus locatifs obtiendrait rémunération  gouvernementales équivalentes à leurs revenus locatifs. les Propriété des entreprise serait également redistribués de l'0,01% à 99,9%.
Depuis les représentants cabale à cette réunion étaient les seuls messagers, les WDS attend avec impatience, pour une action plus concrète.

Jusqu'à ce moment, une pression accrue doit être soulevée contre la cabale et leurs intérêts jusqu'a ce que le  début des débats et actions concrètes commence.

Cependant, comme le WDS a  dit il y a quelques années, il n'y aurait aucune annonce soudaine, mais plutôt un processus de changement qui allait devenir évident au fil du temps. Qui se déroule.
Le Pentagone, par exemple, par opposition aux forces des voyous contrôlés par la cabale comme Al CIAda, a refusé de participer à la guerre cabale contre la Syrie et il n'a pas non plus participer à la campagne contre la Libye. 

Sources du Pentagone confirment également qu'ils ont été informés par la Russie que les actions militaires américaines contre la Syrie mènerait à la guerre avec la Russie, quelque chose que le Pentagone veut éviter.

La récente décision du gouvernement américain de normaliser les relations avec l'Iran est un autre signe du déclin sioniste (cabale)qui  influence à Washington. Peut-être que quelques personnes là-bas commencent à se réveiller au fait que depuis 30 ans les médias sionistes contrôlées ont été disant que l'Iran est à quelques mois d'avoir une arme nucléaire et a besoin d'être attaqués. 

L'armée américaine ne se laissent pas manipuler dans des guerres criminelles par les adorateur fanatiques de Satan plus longtemps.
Ensuite, il y a le pape Francis qui est clairement différent de son prédécesseur, qui a été contraint de démissionner en raison de ses liens sataniques avec des criminels de guerre connus tels que Tony Blair et George Bush.

Nous voyons également de plus en plus de gens à trouver le courage de prendre publiquement sur la cabale. Le Journaliste Seymour Hersh, par exemple, a démasqué le faux Ben Laden assassina anciennement contrôlées par les médias. D'autres agents de médias sociaux sont maintenant de devenir assez courageux pour écrire sur les escadrons cabale de la mort. Ensuite, il y a cette histoire dans le Daily Mail que environ 20 milliards d'euros en espèces non réclamés à l'aéroport de Moscou:



Cependant, il y a encore beaucoup de masse de gens assassiner par des criminels de guerre au sens large qui doivent être supprimés avant que nous pouvons dire que le cauchemar est terminé. Le régime pénal en Arabie saoudite et leurs partenaires nazis comme Benjamin Netanyahu, par exemple, doivent être traitées avec fermeté et détermination.

Une façon d'y parvenir serait d'ouvrir une enquête sur l'attaque du 311  contre le Japon. Intelligence humaine directe (c.-à-taupes au sein du réseau terroriste cabale et d'autres témoins) a jeté beaucoup de lumière sur cette opération de terreur. Nous connaissons les noms de la plupart des agents derrière cette attaque, y compris top ancien jésuite Peter Hans Kolvenbach, Tony Blair, Benjamin Netanyahu, Yasuhiro Nakasone, ancien pape Benoît XVI et P2 grand manitou Marco Di Mauro. Pourquoi ne confessent leur rôle dans cette assassina en masse sur les ondes publiques?

Tant que ces meurtriers de masse sont neutralisés, la guerre financière ne mettra pas fin mais s'intensifier.


Commentaires

  1. A ce rythme la l'événement n'ai pas prés d'arrivé La cabale devrais être neutralisé une bonne fois pour pour toute et non lui laissé du temps ils en on assez profité

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire