BENJAMIN FULFORD 28/10/2013



Ce Halloween hantera les cabalistes pour longtemps

Il y a eu beaucoup de grands mouvements portées contre la cabale la semaine dernière et plus à venir cette semaine, selon plusieurs sources. Au Japon, il y a eu une série de batailles nocturnes qui ont toucher un groupe de gangsters nord-coréens qui prennent des commandes en provenance du Japon le chef du Mossad, Michael Green, et voyous CIA géré par Kenneth Curtis,en fuite. En conséquence, Michael Green et Curtis sont dans un état de peur profonde, selon des ailiers droit japonais qui prétendent avoir été impliqués dans la lutte. Le Procès en cours contre les récentes élections truquées au Japon sont aussi de les garder éveillés la nuit.


Dans un développement connexe, le meurtrier de masse, Benjamin Netanyahu, a annoncé à la presse israélienne la semaine dernière qu'il allait rendre visite au Pape, mais le Pape refusa de le rencontrer, ce qui entraîne une perte importante sur les visages. Bush Jr. et Tony Blair à la fois qui ont visité le précédent pape malediction et de demander la protection aux tribunaux pour crimes de guerre après la fin de son mandat. Ils ont reçu une protection en échange de se convertir au catholicisme. 

Il semble que le nouveau régime Vatican n'est plus dans l'entreprise de vouloir abriter des criminels de guerre de la justice. Cela signifie que Netanyahu n'a pas de protection contre la loge P2 et est donc probablement condamnée.
Comme cette lettre allait appuyer sur une source de franc-maçon la loge P2 a appelé pour dire que le P2 grand manitou Marco di Mauro venait d'être arrêté et qu'une chasse était ouverte pour ses associés. 

Il y avait beaucoup d'autres développements ainsi. Rockefeller animal dinosaure et Henry Kissinger s'est rendu en Russie pour une mission de mendicité mais
a été refusé d'une rencontre avec le président russe Vladimir Poutine, selon des sources du Pentagone.

Cette tentative de réunion intervient alors que plusieurs signes montraient que le système des pétrodollars Rockefeller s'effondrait. L'annonce par le gouvernement de l'Arabie saoudite qu'elle allait réévaluer ses relations avec les États-Unis et refuser un siège au Conseil de la Fondation Rockefeller du contrôlée de sécurité de l'ONU signifie que la Maison des Saoud peut cesser de mettre ses-pétrodollars dans les banques de la cabale contrôlée aux États-Unis.

C'est parce que le régime saoudien n'est pas en mesure de se défendre militairement et, depuis le Pentagone refuse de se battre tdans des guerres pour les Qaida Al financiers, le régime devra s'incliner devant Poutine si elle veut survivre. Même maintenant, il est douteux que le régime criminel tienne beaucoup plus longtemps.

Il y a aussi des indications claires que la nation turque se réveille aux nouvelles réalités géopolitiques. Ils ont négocié une union douanière avec la Russie, selon les agences de presse russes.
Ils ont également annoncé qu'ils vont acheter un système de défense antimissile a la Chine, même si elles sont un pays de l'OTAN.

Quelque chose d'important semble également être le cas en Iran, selon des informations de presse. depuit de Long terme l'iranien de première la puissance ayatollah Ali Khamenei, qui a généralement un horaire très publique et visible, n'a pas été vu depuis trois semaines, selon le Mossad lié au site Debka.

Cela pourrait être un signe que les agents iraniens mafia sabbatéen qui tentaient de provoquer la 3e guerre mondiale en tandem avec leurs alliés nazis israéliens sont purgés. Certes, les négociations publiques pour mettre fin à l'impasse avec l'Occident sur le développement de l'énergie nucléaire de l'Iran sont un signe que quelque chose a changé dans le nouveau président Hassan Rouhani.

Il ressort de tout cela que quelque chose de fondamental a changé dans la structure du pouvoir au Moyen-Orient et il s'avère fatal pour la vieille génération des barons voleurs comme David Rockefeller et George Bush. Et Parlant de George Bush, Bush Sr. en contact avec la société des dragon Blanc via la loge P2-à-dire que lui et sa famille n'avait rien à voir avec le régime Obama et que Barack Obama était une force voyous agissant en son propre nom.

Obama lui-même est juste une porte-parole de ce qui a été la force voyous pour un temps très long, la Federal Reserve Board et de sa filiale de Washington DC. Cette bande de criminels est attaqué de partout dans le monde et il y a beaucoup de signes que le jeu est fini pour eux cette fois.
Peut-être l'indication la plus claire de ce qui a été la scission sans précédent avec l'Europe. Les nouveaux débouchés pour les entreprises européennes sont pleins d'histoires au sujet de la colère de leader européen sur le fait que la NSA a été espionnés. L'espionnage était principalement de voler des secrets d'entreprise et avaient peu ou rien à voir avec la «terreur de terroriste" depuis que la terreur provient du régime cabale des États-Unis et ses alliés de toute façon.

La révélation la plus choquante de la semaine dernière, rapporté par Reuters et agences de presse russes, mais enterrée par de nombreuses agences de presse d'entreprise, le vote par le Parlement de l'Union européenne la semaine dernière de suspendre les États-Unis à partir de la base de données SWIFT financière internationale. C'est le genre de mesures prises dans le passé contre des pays comme la Corée du Nord et le Myanmar.

Nous avons également été en mesure de confirmer ce qui s'est passé au Congrès américain. Ils ont tous été transportés par avion vers la Floride jeudi dernier par l'armée américaine pour ce qui était censé être une excursion d'une journée, mais ne sont pas retournés à Washington à partir de lundi. Il est trop tôt pour le dire, mais peut-être, si nous sommes chanceux, il se révélera que le troupeau de putes soudoyé a été mis out.

Parlant de putes, le régime fantoche japonais les acteurs se faisant passer pour des hommes politiques tout en travaillant pour le Mossad est dans un état total, comme mentionné ci-dessus. Le 22 Octobre cette écrivain est allé à regarder l'un des procès dans les poursuitessur le gouvernement pour truquer les derniers élections générales. Les plaignants disent que la cour suprême de Tokyo Takashi Saito, qui est l'un des juges qui siègent dans l'affaire, est victime d'un chantage par le Mossad, parce qu'il est dans ses habitude de se travestir en vêtements pour femmes et apparaissant comme une «Victoria» ou «Vicky» dans le quartier gay de Tokyo. Le département des relations publiques de la Cour suprême de Tokyo a déclaré: «nous n'allons pas en parler», ce qui signifie «aucun commentaire».


Il y a encore quelques jours de plus jusqu'à l'Halloween afin, nous l'espérons, il y aura beaucoup plus de choses vraiment effrayantes pour la cabale qui surgissent avant. Message aux cabalistes et Feds: "bonbon ou baton".

Source : traduit de Benjamin fulford

Commentaires